Aller au contenu

APATAKI

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de APATAKI

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Et, BM7, va vraiment falloir que tu me files ta marque de clup et l'année de ton whisky. Moi aussi j'ai envie d'être du voyage. - Excellent ton expo en Chine - J'y suis allé, mais elle avait déjà changé de région. ( 14 mois après...normal )
  2. APATAKI

    Les microbes auront-ils le dernier mot ?

    - Oh, la vache, en diagonale, j'ai repéré plus de Vingt fautes........ Il faut te soigner........ le verbe avoir ne prend pas d'accent... mais tu es faché avec tous les accents, certainement aussi avec celui de Marseille. Je t'en serais des plus reconnaissant. ( Je te corrige, mais c la dernière fois..... tu es vraiment nul ) c rédhibitoire. Je n'en connais pas . ( c'est ma dernière intervention ) De grâce, évitez nous ces fautes grossières.
  3. APATAKI

    Les microbes auront-ils le dernier mot ?

    Par pitié, "HOLBACH" fait un effort pour l'orthographe et la grammaire. C'est un supplice de te lire. C'est truffé de très grosses fautes. - Cette façon de rédiger discrédite tes propos et n'incite vraiment pas à la lecture. Retourne vite à tes chères études.
  4. APATAKI

    Les microbes auront-ils le dernier mot ?

    Que pensez-vous....... Ce sont les microbes qui auront......./////// Tout à fait d'accord. Il faut surveiller son orthographe. Sur ce site, il y a des scrutateurs attentifs. - Pour le reste, il faut souhaiter que les microbes nous dévorent....C'est déjà la crise du logement dans les cimetières.
  5. APATAKI

    Vivre 130 ans, l'incroyable révolution de la science

    - Hops - Bonjour les rides, et la facture de la maison de retraite payée par qui ? - Aujourd'hui c'est déjà plus de 3 K.¿./Mois. - Bon courage. - Il ferait mieux, ce brave Vladimirovitch, d'inventer une pilule pour couvrir l'ardoise de la maison de retraite. Et puis il y a la fragilité du squelette, l'ostéoporose etc...... - Qu'il aille sur Mars tester sa pilule miracle.
  6. APATAKI

    d'ou descend le singe ?

    - De l'arbre...couillon
  7. - Modifier notre Alimentation, vous dîtes ? - Mais il y a longtemps qu'il a commencé. Il mange déjà de la merde ( Mc.Canard ..Q... etc..)
  8. APATAKI

    un garçon de 12 ans tué lors d'une battue au sanglier

    - Que faisait donc cet enfant sur ce terrain de chasse ? Ses parents et sa famille vont maintenant pouvoir y réfléchir ! - Il aurait été judicieux d'y penser avant. Mais en Corse, réfléchir c'est déjà travailler.
  9. C'est quoi cette question ? Qu'est ce qu'on en a à faire. Croiser Adolf ou Landru sur le chemin du cimetière ! - Il faut cesser d'être naïf - Carpe diem - - A demain peut-être, avec les dinosaures !!!!
  10. APATAKI

    Chantal Jouanno, ministre, porte un signe religieux ostensible

    - Il aurait été souhaitable qu'elle fasse l'économie de ce discret pendentif. Surtout lorsque l'on se sait exposée au regard de scrutateurs malicieux. Vous auriez sans doute préféré qu'elle chausse une cagoule, ou cet autre artifice de dissimulation en vogue auprès d'une autre population avide de provocation.
  11. Je ne suis pas de votre avis. Donnons lui sa chance. Elle aura du mal à faire pire que le nabo en place. - Quant à vous, corrigez vos erreurs d'accords - C'est rédhibitoire. Si vous voulez êtes crédible, il faut absolument en passer par là. - Et puis, cessez donc d'être pessimiste. Regardez les Tunisiens, plus de 23 ans d'oppression. Ils vont finir par en sortir. Alors à côté d'eux, il n'y a pas photo.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité