Aller au contenu

k-hole

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de k-hole

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 11/23/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Salut K hole

    et ...

      aa
  2. salut a toi,par ici en passant... ^^

      aa
  3. Petit coucou d'un curieux qui voulait voir qui se cachait derrière ce pseudo passé discrètement sur son profil ... ;)

    Au plaisir de te lire.

      aa
  4. Chacun doit avoir sa proche démarche.. cela dépend aussi pas mal du cinéma que l'on apprécie. Sans doute que l'homme a besoin de rêver, de s'évader.. cesser de toucher terre quelques heures pour épier la vie des autres, une sorte d'omniscience introspective, de voyeurisme à peine dissimulé, ressentir par procuration, un peu, carrement vivre "cents vies" ou partager des choses qui sont bien difficiles à retranscrire dans nos vies quotidiennes, retrouver "l'autre", le monde, arreter le temps.
  5. L'amant est très sensuel effectivement, 9semaines1/2 culte, même si je trouve qu'il a assez mal vieilli. The pillow book est pas mal.. encore faut-il aimer les univers japonisants. Le meilleur reste pour moi intimité de Chereau.. ou Le dernier tango à Paris.. de Bertolucci. La pianiste avec Hupert est un grand film à mon avis.
  6. Quels sont les meilleurs films que vous ayez vu dans le genre? Je parle de cinéma, pas de porno, hein!
  7. Dur dur de faire des tops 10! Pour moi ce serait: Après la pluie de Koizumi Les fils de l'homme de Cuaron L'échine du diable de Del toro Bettersweet Life de Jee-woon Printemps, été, automne, hiver et printemps de Ki-duk Lost in translation de Coppola Old boy de Chan-wook Le mépris - Godard 3h10 pour Yuma - Mangold Mes nuits sont plus belles que vos jours - Zulawski
  8. k-hole

    Trivial Pursuit

    Bonjour à tous, J'aimerai acheter un Trivial Pursuit, d'occasion, ce qui laisse plus de choix dans les éditions. En l'occurence, j'ai trouvé Le trivial pursuit "Master", le "Genus", le "Genus édition xxème siecle", le "Millenium"... Comme ce sont pour la plupart des éditions qui n'existent plus à l'chat neuf, il est difficile de trouver des critiques sur internet! Voici pour ceux qui m'interessent, quelqu'un peut-il me conseiller une édition en particulier? J'aime beaucoup le "Genus", le plus ancien et le premier qui est sorti, mais j'aimerai découvrir de nouvelles questions un peu plus récentes, mais je ne sais pas lequel choisir! Si un passioné passe par là, j'attends une réponse avec impatience!
×