Aller au contenu

Layache-Family

Membre
  • Compteur de contenus

    1 149
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Layache-Family

  • Date de naissance 17/12/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Layache-Family's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Joyeux anniversaire, t'es un vieux ça y est :D

  2. Oui parce que les gazaouis ne bombardent rien, eux. Israël va leur dire : "vous êtes très vilains, ce n'est pas bien". Je ne me fais pas défenseur, juste venir nous dire que les salafistes sont les grands protecteurs des minorités religieuses dans le monde arabe... Je sens que tu vas bientôt nous annoncer que le voisin de grotte de Ben Laden était juif.
  3. Manuuuuu !! Déjà vu à la télé celui-là ! "Y s'passe jamais rien ici...." Ok, donc aucune église brûlée à Gaza, aucun chrétien tué ou persécuté. Dans le genre malhonnêteté intellectuelle, elle est pas mal celle là. Tapes christians palestine, christians gaza, chrétiens gaza et vois ce qu'en pense les chrétiens sur vidéo, pas un type qui les représente et qui est bien obligé de dire que... Les cooptes égyptiens doivent s'en retourner dans leur tombe. Israël a appelé tous les juifs ouais, y'en a qui vivaient au Maghreb avant l'arrivée des musulmans (occupation vous dites ?) et Israël les siffle ils arrivent tous. Racontes moi en une autre, pour voir, on sait jamais, peut-être ça passera...
  4. C'est toujours l'arbre qui va cacher la foret. Quelques types qui prennent des initiatives par ci par là. Les 25.000 restants, c'est comme dans tous les pays arabes, c'est des "minorités fantômes", ou invisibles. A Gaza c'est pareil, les églises ont brûlé, il doit rester une poignée de chrétiens, reclus dans un coin, encore confrontés à une véritable chasse à l'homme, maintenant c'est sûr, on ne les voit plus. Ce n'est pas pareil qu'une minorité visible de 5 10 ou 15 %, ça, dans le monde arabe, c'est pas permis. Même en Iran, des juifs il n'y en a quasiment plus, donc on ne les voit plus, hors de vue, donc ça ne dérange plus. Karima (à la tienne aussi au fait ) > dans des colonies "modérées", des palestiniens achètent et s'installent.
  5. C'est un menteur. "Les juifs étaient protégés par les musulmans en Palestine pendant la 2ème G.M" > le grand Mufti de Palestine recevait Hitler, dont il était fasciné par son idéologie de race pure. "La terre aux palestiniens, la mer pour les juifs", ça vient de cette époque ! "les palestiniens n'ont rien contre les juifs" > les caricatures antisémites les plus grossières sont des caricatures palestiniennes.Il n'est pas rares que des drapeaux à croix gammées soit exhibés lors de banals incidents, des "god bless Hitler" en pancarte etc.. Nier l'antisémitisme musulman, c'est un peu fort de café. Et cet antisémitisme affiché n'est pas l'oeuvre que du peuple palestinien, mais aussi de leurs dirigeants (Palestinanwatch). "Ils veulent envahir le sud-Liban" > des villages et des bouts de territoires entiers sont rendus assez fréquemment au Liban, et je te laisse deviner la réaction des gens de ces villages, voulant rester sous contrôle israélien (beaucoup plus avantageux). "qui ont gagné les élections légitimement etc..." > Pas de massacres de gens du Fatah ? avant, et après. "paix entre juifs et musulmans du temps du prophète" > dois-je en rire ? "Au Maroc, 25000 juifs vivent en paix" > Maintenant qu'il n'y en a plus que 25000, c'est sûr que... Combien les dictatures arabes ont envoyé de juifs en israël, véritables "dévidoir à juifs" ? (marrant de venir se plaindre d'Israël maintenant ?) Prière juive (matin) : "Et L'E.ternel, te prenant en pitié, mettra fin à ton exil" Prière que ce monsieur doit répéter tout les matins. En tout cas, il a gagner un bout de pain supplémentaire après son passage TV, c'est certain.
  6. Le business, la plateforme solaire géante censée donnée l'énergie à tout Israël et l'Egypte. Le reste ? Que tu mettes un pion européen en Libye, ça change quoi ? La Tunisie, rien à voir avec Israël. Après ? Le Yemen ? Barheïn ? Tu penses qu'Israël n'a jamais du composer avec une "opposition" plus féroce que ça ? Israël observe, après dire que c'est la panique due aux changements (bien guidés tkt) dans le monde arabe... Faut bien rester éveiller, ça commence à grogner aussi en israël sur le service militaire et autre... Ca changera rien du tout.
  7. Ceux qui entourent la Palestine sont ceux qui maltraitent plus encore qu'Israël les palestiniens... Ce qui préoccupe Israël, c'est l'iran e tses amis, le reste, tu peux faire 15 révolutions en 3 moiS....
  8. Début du 19ème siècle... Se faire traiter de simplet par un gogole étant incapable de faire plus de 2 phrases pour s'expliquer et qui n'apporte jamais rien à un débat, c'est le comble... Je pourrais encore être souple si t'apportais quelque chose, mais rien, rien de rien... Ou sont tes arguments dans chaque débat ou t'interviens ? A quoi sers-tu ? Ah..enfin...un peu d'objectivité.
  9. L'argent des américains au début du 19ème siècle ? Faut pas pousser non plus, parce que les premiers pionniers sont arrivés y'a plus de 2 siècles quand même. Qui a donné l'argent, les cow-boys ? La résistance si tu veux, mais cette "résistance" il faut l'assumer, et pas mettre des gamins en première ligne quand vient le retour de bâton pour les caméras occidentales. La résistance c'est quand t'es agréssé, quand est-ce qu'ils sont aggréssés en dehors des répliques israéliennes ?
  10. Le droit dans TES lois occidentales, que tu aimerais voir partout ailleurs appliquées, sans prendre en compte certains contextes régionaux. TON souhait, TON exigence, TON indignation, TON .... Ca n'existe pas au Moyen-Orient l'égalité des citoyens, moyennement en Israël, et 0 ailleurs. C'est TON concept, pas celui des autres. Ni ça, ni la laïcité. Israël, ce n'est pas la France, ce n'est pas à côté de la Belgique ou de la Suisse... TON concept ne s'applique donc pas partout.
  11. Oui, donc par rapport aux juifs, c'est bien cela ? Le problème est de ne pas être juif. Donc ma réponse est tout à fait en adéquation. Arrête de voir des HS partout alors qu'on est justement au coeur du sujet. Les palestiniens sont des citoyens de seconde zone un peu partout. Les saoudiens les appellent "têtes plates" (tête en forme de cône, une marque de consanguinité, le crâne est tout plat à l'arrière), personne n'avait osé brûler un drapeau algérien en Algérie, sauf eux, en Egypte ils n'ont pas droit non plus à la nationalité, ni au Liban ou ils n'ont aucun droit d'entreprise, de vote, ni de rien du tout d'ailleurs. Un tour en Jordanie, ou ils sont régulièrement lynchés.... C'est comme ça, je pense pas qu'ils soient si malheureux que ça les arabes israéliens.
  12. Mon père a vécu à côté de musulmans, mon grand-père, arrière grand-père, etc... David Weiss n'a jamais vécu en territoire arabe. Ce qu'il dit, c'est contraire à la Torah, sans entrer dans les détails.
  13. Oui j'ai bien entendu dans le lien que c'était un juif converti à l'islam.J'ai fait l'effort d'en écouter une bonne partie. Ce vieux bédouin, c'est un bédouin, non ? Qu'est-ce qui l'empêchait d'aller se mêler à la population bédouine jordanienne ? il est censé bouger, non ? Il a une terre fixe, il n'a pas le même relief et les mêmes paysages en Jordanie ou ailleurs ? 2000 ans d'exil à prendre des coups, tu penses que ça a été marrant ? Qui lui tape sur la tête à ce vieux bédouin en Israël ? personne... Tu sembles penser qu'Israël a toutes les cartes dans ses mains. C'est le jeu de l'accusateur. Est-ce que tu penses réellement qu'Israël a toutes les cartes dans ses mains ? La solution elle ne viendra pas d'Israël uniquement, ce serait trop facile. Une frontière ? oui évidemment, une solution à 2 Etats, c'est ce que tout le monde souhaite, non ?
  14. Tu parlais de quelle appartenance ethnique ou religieuse dinosaure , alors ?
  15. Des discours, du blabla, et rien de concret sur le terrain, jamais rien de concret. Du verbiage, de la philosophie de salon pour "penseurs vitrine". C'est joli, c'est sûr, on sort un type du tas et on nous dit "vous voyez c'est ça l'Islam", sauf que dans la "rue arabe", bizarrement, personne ne lui ressemble. Désolé pour ce vieux monsieur si il ne lui reste plus que 2 chameaux, mais on s'en fout, je crois qu'aujourd'hui il y a plus important que ses chameaux. Du pipeau, c'est joli hein je dis pas, mais c'est de la flûte en décallage complet avec la "rue arabe".
×