Aller au contenu

Ptikari

Banni
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ptikari

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. A partir du moment où tu suis un berger, ou plusieurs, tu es un mouton. Tu dois connaître les berger, mais pas les suivres.
  2. faux faux faux faux faux On est un mouton si l'on fait tout ce que les autres font On est un mouton si on ne donne pas son avis, si on ne s'exprime pas. On est un mouton si l'on ne réfléchit pas. "si on veut rester libre..." On ne peut pas rester libre. On se libère. La liberté ça se gagne. Tu as tout faux sur faux.
  3. Ptikari

    Les mensonges de Darwin

    Whoa. Le mec illettré qui sait à peine lire et qui vient parler de sciences en philosophie (il doit même pas savoir ce que c'est). Tu dois avoir une solide argumentation pour oser affirmer cela. Ah oui je n'avais pas compris que ton argumentation se résumait aux trois pauvres lignes qui se battent en duel. L'homme descend du singe? Je ne connais pas le sens de cette expression. Par contre je peux dire qu'une espèce de singe (l'homo sapiens bis) a subi certaines mutations et a évolué vers l'homme. Les recherches de gens sérieux (pas toi) qu'on appelle des chercheurs, des scientifiques ont fabriqué des tonnes de matériel pour identifier les squelettes des hommes d'il y a 2,000,000 d'années. Les hommes de cette époque ressemblaient fortement aux singes et leur organisme était typique de l'espèce. Darwin menteur? S.A Kane le dirait dans son livre? Ce qui fait de cet homme un autre menteur et toi un ignare. Bonne journée messieurs. Un conseil si vous voulez démonter les travaux sérieux de gens qui ont construit leurs théories sur plusieurs années en faisant des études approfondies et pertinentes, venez avec un plus gros bagage que le livre écrit par un mec douteux. si les références scientifiques deviennent le coran la bible et la torah je comprends pourquoi Einstein croyait si fort en sa théorie de la relativité et en E=mc². Le pauvre il n'a pas réalisé que sans les cours de cathéschisme ses travaux ne valaient rien. En plus il ne fait aucune référence aux livres saints, quelle honte! (c'était de l'ironie, je précise au cas où)
  4. - Un directeur sans doctorat? Il a fait des recherches?... -Je doute fort que les recherches des frères gugussov soient du même type que celles du CNRS. Mais de toute façon s'ils font des recherches c'est clair que ce serait dans le privé. Pas fou non? on ne va pas laisser le public se salir à cause d'eux?
  5. Les Frères Gugussov machin ne sont pas des scientifiques Ils ont eu leur diplôme dans un kinder surprise... => la recherche est réservée aux gens qu'on appelle Docteurs c'est à dire qui ont passé le Doctorat. (je crois pas que ce soit leur cas...) De plus la physique-chimie est une science (comme les mathématiques et bien d'autres encore) laïque (ceci n'a pas de véritable sens mais bon...). Or les frères gugussov s'amusent à parler de théologie (pas tout à fait mais pas loin non plus) dans leur exposé.... Pas très scientifique tout ça.... Le CNRS une Stasi? non Les profanes incultes qui n'y connaissent rien en physique? des ignards! Rien a dire de plus sur cet article...
×