Aller au contenu

Harmone

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Harmone

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 10/01/1980

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. En même temps, clochett..., qqun d'honnête ne peux quand même pas t'en vouloir de refuser d'aller faire la plonge au lieu de rester chez toi à gagner 1000 euros..! y'a pas un c** llon qui le ferait.. arrêter.. et si tu as 1an devant toi, c'est que tu as bossé un bon moment avant.. pour ouvrir des droits là je crois avoir dis 2/3 choses importantes quand même.. et à dire : que les gens qui bossent .. en se promenant sur le net .. entièrement d'accord pour l'aberration.. ça me fait marrer d'ailleurs (jaune.. j'avoue) enfin je jalouse pas . c'est contre mes principes..
  2. je ne trouve pas 'intelligent' de se foutre ouvertement de la gueule des gens qui trimes comme des c* pour gagner moins d'argent que toi !! mais dis moi.. pour être aussi nase dans ta tête, je me demande quelle fonction tu pouvais bien occuper pour toucher encore les 1000euros -que tu prêtant- au chômage.. non, parce que moi aussi j'aime profiter du système, sauf que ayant toujours travaillé pour le 'minimum' (le SMIC) j'ai jamais touché bcp d'argent.. en tout cas, jamais plus que qqun qui travail . tu vois la nuance? et si les personnes dont tu te fou ouvertement te rejoignaient.. bin t'aurais du mal à continuer de pouvoir "faire la fête" ..
  3. Salut, bé oui, travailler pour toucher moins.. ça laisse à réfléchir .. le RSA est pas mal non plus: genre, tu trouves un emploi à mi temps.. Tu auras un complément.. c'est bien ça, MAIS ce qu'il faut savoir c'est que LEUR logique dit: plus tu fais d'heures (donc plus grosse paye, ok..) plus tu auras d'aide du RSA; celui qui aura une meilleur paye, touchera plus d'aide que celui qui travaille moins, donc gagne moins d'argent aussi! Bon c'est dur à expliquer parce que j'ai du mal à comprendre aussi.. M'enfin c'est quand même ça..
  4. 'xcusez mais j'ai pas tout lu depuis le début .. (j'arrive juste..) J'interviens quand même pour dire que c'est "inadmissible".. Aussi j'ai entendu parler à la radio, d'un reportage qui passait sur canal (y'a pas longtemps, c'était ce mois çi) Laissez moi rire les gens qui croient qu'ils peuvent avoir de la viande 'halal" qui sortirait d'un abattoir et mise sous barquette pour être vendu en supermarché. "halala"... je me marre. Je ne suis pas du tout contre l'idée que tuer un animal dans "le respect" (si je puis m'exprimer ainsi), en lui épargnant des souffrances inutiles, et selon un "rituel" soit de la foutaise.. Au contraire, bien au contraire. Mais ce qui est de la foutaise, et "inadmissible", c'est de croire qu'on peut abattre des animaux à la chaine ET dans le respect ! Laissez moi rire,.. ou pleurer! Parce qu'ayant une grande "empathie" envers "le vivant", j'avoue trouver insupportable la violence (d'avance) infligée aux animaux alors là.. c'est la fin.. " On compare parfois la cruauté de l'homme à celle des fauves, c'est faire injure à ces derniers. "
  5. Je ne suis pas intéressé le moins du monde par le cinéma .. mais par les reportages .. & ce dernier en date est formidable, je trouve; parce que je crois volontiers que : on nous cache tout, on nous dit rien!... on nous ment, surement parce qu'on n'est pas assez intelligent pour connaitre la vérité.. Ou alors.., est ce parce qu' "ils" ne savent rien non plus alors "ils" nous pondent des histoires grotesques pour bien faire dodo.. J'ai plein de reportages de "barrés" dans mes bottes.. Par contre les films .. horreur, science fiction, dramatique, romantique, érotique, tout ça me semble bien pathétique .. Après .. chacun ses passe temps . Je dis pas que tout est nul, mais bon: voir le budget qu'on est capable de mettre dans un film!! Je cautionne pas du tout..
  6. Et moi je devinais bien au titre, que ça n'allait pas voler haut Les "réponses" que tu proposes sont toutes plus nulles les unes que les autres! Je souhaite aux homosexuels de ne pas croiser d' "handicapés" du cerveau dans la rue.
  7. la drogue, c'est génial.. *ça permet à certaines personnes de s'enrichir (petits & gros.. :D ) *aux hôpitaux psy. d'être toujours complet, et aux psychiatres de s'éclater avec des zombis (qui n'en sont pas encore forcément -complètement-.. mais ne tarderons pas à l'être.. :D ..) *ça donne aux politiques une bonne catégorie de 'moumous' qui ne sortent de chez eux que pour aller chercher la dose.. *ça doit bien aider à payer les dessous de table ( pas n'importe quelle tables ..!!) *ça permet aussi aux flics de jouer aux gendarmes et aux voleurs.. (mais pas n'importe où : ) *encore et toujours plus d'inégalité (on voit dans les magasines de gamines des starlettes qui tapent des traces .. mais on cours après les petits dealers..!! parce que la drogue c'est mal.. sauf si ton papa à beaucoup d'argent!) :D Aussi, google earth.. : tu vois la couleur du chapeau du mec qui se trouve dans la rue à un instant précis.. Par contre n'essaies pas de zoomer sur 'certaines' parties du globe.. :D .. A croire que "là-bas" .. ils sont dans le brouillard.. Mais "ils" luttent, "ils" luttent activement contre les "mains vertes" de salle de bain ..
  8. ( je me suis inscrite sur le forum, ce matin, après être justement tombée sur ce sujet...) ( je dirais au passage que j'ai quasiment tout lu,... les 22pages ) Alors mon avis, c'est qu'effectivement les grèves sont, pour ainsi dire, toujours pour les mêmes personnes ! Toujours les mêmes qui tirent la couverture!! Ce ne sont pas les plus à plaindre ceux qui sont dans la rue, au contraire..! Mais après .. bin il ne tiens qu'aux artisans de fermer leurs boutiques aussi !! Et je rejoint tout à fait ceux qui pensent qu'une minorité paralyse la majorité ! Que les grèves à tord et à travers ne tienne pas debout. (et encore une fois, toujours les mêmes privilégiés à la tête des cortèges!!) Que chacun ne voit que sont propre intérêt, et se fiche royalement de son voisin ! Je sais plus qui demandais 'un' exemple d'inégalité.. -quelle mauvaise fois- ! :D ! Bon mais après , qui décide les lois en France, qui pense encore que c'est le petit nicolas? Les lois se décident à l'U.E. Et gare à l'état qui tiens tête aux règles européenne.. :D (jolie amande de 10 millions d'euros pour la France pour avoir refusé les O.G.M.! que nous devons payer de toute façon, et en plus, devons accepter les OGM " . " :D ) Vous savez l'âge moyen de retraite dans l'UE ? qui sont les champions ?? ... Ce qui m'ennuie là dedans c'est qu'on pourrais taper sur son voisin parce qu'il est fonctionnaire, alors que le vrai ennemi .. les amis... c'est pas lui ! L'ennemi c'est l'UE avec leurs députés et 'hauts' fonctionnaires.. http://www.lepoint.fr/economie/les-retrait...9-344867_28.php Ils veulent qu'on s'entretue, ils nous montent les uns contre les autres.. Ils veulent que nous travaillons jusqu'à la mort.. Pour leur payer un maximum de confort.. Les fonctionnaires français peuvent se rhabiller.. Parce qu'à l'UE ils ont pris toutes les couvertures !! :D Ey Oh.. :D C'est qui qui décide là !! Nan mais.. Et nous! Bin on cours pas... ON VOLE !! Alors oui.. là on peu le dire ... on plane carrément même..
×