Aller au contenu

MamzlMarine

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de MamzlMarine

  • Date de naissance 13/06/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    La Danse, La Musique, Mes Etudes, Mon Futur Metier ( Pédiatre )

MamzlMarine's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un qui soit d'accord avec moi Merci à vous ! Moi aussi ma mère ne veux pas que je fasse blocus et je respecte cette décision, je sais que si les parents de ces personnes leur disent de ne pas le faire ils le font. Je le sais ! Quelques part je le comprend car de nos jours il faut faire comme les autres sinon on est mal vu ! Mais je préfère être mal vu et réussir dans la vie sans me souciez de ceux que j'ai fais de " mal " auparavant.
  2. Bonjours, J'ai actuellement 14ans donc je suis en 3°. Quand je vois que les collégiens font grève, blocus ou manifestent pour la réforme des retraites je trouve ca ridicule. Je Suis d'accord que la retraite nous concernent tous ( directement ou indirectement ) mais nous, jeunes de 14/15 ans, avant que nous arrivions à notre retraite, la réforme aura sûrement changé plus d'une fois. Aussi je voulais dire que devant un lycée, qui n'est pas très loin de mon collège, il y a des lycéens qui ont fais brûler des poubelles, vous pensez que c'est en brûlant des poubelles que l'état va revoir sa réforme ? Pour ma part : Non ! La moitié des jeunes de maintenant ( 14/15 ans ) ne font ca que par intérêt. Vous allez me dire mais lequel ? Celui de faire n'importe quoi, c'est un prétexte pour ne pas aller en cours. Je ne dis pas que tous les collègiens sont comme ca car beaucoup d'entre eux savent pourquoi ils manifestent. Sur ce : Merci. Marine.
  3. MamzlMarine

    La citation du jour

    Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime mais c'est parce qu'il t'aime que tu es belle . ( Facebook ) L'homme ne se nourrit pas de vérité, l'homme se nourrit de réponses. [Daniel Pennac]
×