Aller au contenu

stroumphix

Membre
  • Contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stroumphix

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 05/10/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Amiens
  1. coucou moi aussi je suis amiénois, j'habite Amiens rue des jacobins, c'est pas une rue calme mais j'ai le centre ville sous la main, peut pas tout avoir !
  2. stroumphix

    Mort de Ben Laden

    ça faisait longtemps que je n'avais pas mit les pieds sur ce forum et quand je lis les bêtises qui s'y trouve ça m'incite pas à m'y reconnecter. - 1ère nouvelle, le général Massoud n'a pas été tué par les talibans, on se demande bien par qui alors, allé on va dire les américains mais je vais faire mon crétin, comme d'autres, et je vais dire un commando français ! - ces mêmes idiots de soldats français ont été envoyés en Afghanistan pour rien, ils n'ont mm pas réfléchi (normal ce sont des militaires disent certains), il est vrai qu'après tout les Talibans sont des gens très gentils et qu'au Pakistan il n'y a pas de bombes atomiques, donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il est quand même incroyable de voir qu'il y a des gens d'une telle inconscience et qui osent sortir leur science sans avoir le moindre sentiment de honte. Le ridicule de ne tue pas et c'est bien dommage !
  3. le plus important c'est ce qu'il y a dedans, la gentillesse, l'attention, la douceur, les autres ne sont que du plastique bien moulé mais qui sentent le hareng quand on vit avec. un peu de savoir vivre serait tellement plus sympa, de respect aussi, c'est pourtant pas compliqué. j'avoue qu'il y a des filles qui sont super mal foutues mais il y en a qui sont toute simple et tellement désirable dans le fond, de jolis petits bouts de femme ... et pas des starlettes.
  4. j'ai regardé vite fait les posts et je voudrais dire qu'il y a bien une relation entre les gouts musicaux ou télé et le sexe ou la vie de couple. nous vivons dans un monde individualiste, la société de conso veut ça car les entreprise vendent plus qd chacun doit s'équiper, et on nous impose aussi les super séries à très haut rendement financier, pas cher à produire et tout le monde la regarde, jackpot assuré. c'est l'inconscient qui nous pousse à nous replier sur nous même et affirmer notre personnalité, c'est pour sortir de ce conformisme que nous agissons ainsi. enfin c'est ce que je crois
  5. je me permet un peu tardivement d'intervenir pour répéter ce que disait un autre posteur, ce ne sont pas des abeilles mais des guêpes, les abeilles font leur ruche dans les arbres ou sur une petite hauteur, et les guêpes dans le terre comme c le cas. je déconseille fortement de les attaquer directement, étant je suis passé au dessus d'un nid de guêpes avec une tondeuse et je vous raconte l'attaque en règle que j'ai reçu, pas piqué heureusement car je suis parti en courant dès que j'ai vu les premières tourner autour de moi, et elles s'en sont prit à la tondeuse (grosse machine qui fait du bruit et qui nous attaque pour nous découper avec son hélice et nous avaler, attaquons la !!) j'ai récupéré ma tondeuse avec un râteau en tirant assez loin et l'éteignant (la grosse machine est morte, on peut rentrer !!) si t'as pas de risque d'incendie, tu peux faire tremper une corde de 2/3m dans de l'alcool à bruler que tu déposes jusqu'au trou en l'enfonçant un peu, puis tu verses vites fait quelques litres du mm liquide avec un seau dans le trou, et tu allumes vite rentrant chez toi; ne reste pas dehors car une seule te repère elle guidera les autres et t'es foutu, elles sauront que tu es leur ennemi. sinon t'appelles les pompiers si tu veux pas te risquer, voilu !
  6. un grand bravo à belalex ! faut savoir attendre le bon moment pour avoir les bonnes couleurs, et pas le laisser passer depuis quelques temps j'avais envie de me mettre à la photo et toutes ces belles prises me donnent encore plus envie, et c'est pour ça que j'ai jeté un oeil sur la rubrique photo. j'adore celles sur les animaux, et les paysages aussi, je ne suis pas pro du tout mais je trouve que certaines sont prises de trop près, ça fait bizarre, le sujet pour lui même sans un peu de décor autour, ou derrière, lui font perdre de sa beauté. je pense qu'il faut essayer de présenter le sujet dans l'élément dans lequel il est, si ce dernier s'y prête bien sûr, pour le faire vivre davantage. je n'ai pas regardé tout le topic mais il y a des merveilles, ça fait plaisir à voir. continuez comme ça ...
  7. les nanas de l'est n'ont rien de mieux que celles d'ici, et je dirais même le contraire concernant les sites de rencontre, c'est un piège à con. aller sur place pourquoi pas mais t'as combien de chance de tomber sur une fille bien, la même qu'ici je pense, elles veulent du fric du confort et pas être emmerdée par le mec, sinon elle rentre chez elle. bref t'as toutes tes chances de cracher au bassinet pour rien, tu ferais mieux de te mettre dans une association un club machin (pas tricot qd mm) et tu rencontreras des femmes seules, il y en a beaucoup mais qui sont hyper coincées. J'avais déjà rencontré une nana de Russie, lettres passionnées et photos prise par sa copine machin que j'ai jamais vu, jusqu'au jour où elle me demande du fric pour venir en France, je la cuisine encore un peu et je me rend compte sur les photos que la soit disant nana fauchée vit dans une bien belle maison, bel intérieur, beau canapé, tout superbe, mieux que chez moi ! alors quel intérêt de quitter son pays ? aucun, si ce n'est que la copine que je n'ai jamais vu et qui la prend en photo est plus certainement son mari et qu'ils vendent des photos presque érotique contre du fric, business is business ! à toi de voir ...
  8. Il est déconcertant de lire ce qu'on peut lire dans ce topic. Quand je vois marinelou qui dit un peu au début du topic "il n'y a pas eu de mort que je sache?" pour prendre la défense de gens qui en tue d'autres par la drogue et par les armes s'il le faut (et ils en portent sur eux justement), on constate qu'il faut attendre encore qu'il y ait des morts pour que la justice se retrouve au pied du mur pour être obligé d'avouer que oui l'individu était dangereux. Il est vrai que les dealers ne tuent pas directement, non, ils vendent juste le nécessaire pour retrouver des gens refroidis d'overdose, c'est jouer sur les mots ! Tu sais marinelou, j'espère pour toi que jamais tu ne retrouveras ton gosse ou autre membre de ta famille avec une seringue dans le bras et bon pour la morgue, mais peut être que ce jour là enfin tu comprendras. Pour ce qui est de l'affaire, la justice française n'a pas plus de respect pour la société que les dealers, la société n'a qu'à creuver, nous on fait notre boulot et l'argent tombe à la fin du mois, égoïsme évident et qui se rend bien service. Manquerait plus qu'on découvre un jour une histoire de pot de vin entre les deux !
  9. Alors si on ne peut plus parler d'une population à cause des morts du passé? Faudrait arrêter de parler des russes (ceux morts dans des charniers et goulags communistes de Lénine ou des purges Staliniennes), des français (morts pour la résistance ou sous les bombardements nazis et alliés), des anglais (morts sous les v1 et v2), des allemands (morts parce que opposés au régime d'Hitler), de ses jeunes allemands de la wehrmacht aussi qui crevaient la dalle dans les casernes et qui réclamaient 1 oeuf pour 3 dans les fermes et qui ont finis par crever quand même sous la mitraille ou dans un U-boot pour un "pd" d'Hitler qui a niquer l'Allemagne comme me l'a dit un vieux bavarois ancien sous-marinier, bon je m'arrête là car la liste des chrétiens morts pendant la 2ème guerre dépasse largement les 6 millions, on peut même compter en dizaine de millions. Donc on parle plus de rien à cause de quelques stars ultra religieuses qui se prennent pour je se sait pas qui ! Manquerait plus que ça, moi je préfère appeler un chat un chat et un chien un chien, les cons méritent leur titre.
  10. donc le petit sarko s'est converti pour un mariage alors
  11. excusez moi mais je ne savais pas pour le fils de sarko, mais pourquoi s'est il converti à cette religion précisément ? enfin si quelqu'un sait
  12. Ceci dit on tire rarement de bonne chose par la violence, ceux qui broient tout sont mal vu, ceux qui brûlent aussi, ceux qui matraquent aussi, on arrive uniquement à du mépris bilatéral. Je pense que la phrase veut dire que l'état en bien capable de sortit l'armée si les flics finissent par se faire flinguer. En effet pour avoir fait mon service militaire je sais que 10000 soldats seront largement plus efficace pour rétablir l'ordre dans des zones de non droit où 20000 flics se feront tirés comme des lapins. Les voyons sont armés de kalachnikov et autres armes de guerre, alors que les policiers ont leur pistolet sur eux et quelques fusils, les militaires sont mieux armés et entrainer à se genre de guérilla, les pertes en défenseurs de la nation seront évidemment bien moindre avec l'armée. N'en déplaise aux camés excités de la gâchette ! L'état les aura prévenu !
  13. Et on oublie un peu vite leur racisme, parce que sur ce point là ils ne se cachent même plus. Le truc préféré est le taxage de clopes, je les ai déjà vu à la sortie d'un lycée avec points américains ou couteau en main se farcir tous les français pour leur demander des clopes, avec le sourire qui va avec car ils sont heureux quand ils bouffent du français. Le pire est que quand ils en ont tué un et qu'ils se retrouvent devant la justice, ils répondent tous la même chose "comme il n'a pas voulu m'en donné je me suis senti insulté et ça m'a énervé" : la très bonne excuse, et les tribunaux gobent ça comme des vieux cons qu'ils sont ! Je crois vraiment que le temps qu'on aura une justice de merde comme on a le racisme aura de beau jour devant lui ! Ajoutons à cela qu'SOS RACISME prend leur défense devant les tribunaux même quand c'est eux qui ont agressé ou tué, c'est le monde à l'envers ! Mais il ne faut pas oublier que là on rentre dans un jeu politique puisque SOS RACISME est contrôlé par le parti socialiste et que ces dirigeants de ladite association sont nommés par ledit parti politique. Sous Jospin et aussi avant, elle était la seul association financée par l'état avec nos impôts, une fois la défaite électorale passée on les a vu passer sur les plateau de tv de druker et autres pour pleurer en disant qu'ils n'avaient plus de tunes et qu'ils manquaient de dons, normal qd ils étaient au pouvoir ils tapaient dans les caisses de l'état et donc sur notre dos, l'argent facile ! suffit de prendre le pouvoir ! Question : quelqu'un a-t-il déjà vu SOS RACISME défendre un français en justice quand celui ci s'est fait broyer la tronche par des gros cons des cités ? moi j'ai jamais vu, comme j'ai jamais vu un mec des cités être traduit pour racisme par un tribunal même pour un meurtre !
  14. pocahontas59, excuse moi mais j'ai du mal à te comprendre des fois. on dirait que tu soutiens des gens qui vivent de la violence, la drogue, le non respect d'autrui sous prétexte qu'ils sont trop français à leur goût et qui sont parfois incapable de croiser un français sans lui péter la tronche (les vidéos ne manquent pas sur le net, agressions dans les trains, les bus, sur le trottoir) sans compter leur manque de respect envers les femmes (toutes des putes, des salopes) où le meutre et le viol se font sans gène. dans ce sujet on n'est pas en train de parler de citoyens normaux mais d'extrémistes ! des individus qui se comportent comme de vrais skinhead et qui s'organisent en véritable mafia armés jusqu'aux dents pour certains (les règlements de compte par assassinat dans le milieu de la drogue ou autre en sont la preuve). Quand tu proposes la légalisation de la drogue et que tu présentes les bienfaits en impôt ou autre, tu oublies un peu vite le problème de la santé publique, il serait étonnant que l'on continue à surveiller les aliments, les problèmes de pollution, et qu'à côté de ça on laisse les gens fumer n'importe quoi et bouffer des trucs qui ravagent le cerveau. Je finis par me demander si t'as trop fumé toi même et avalé des machins bizarres ?
  15. ?????????? et en français ça donne quoi ? je sais je ne suis pas informaticien mais là j'ai l'impression de vivre sur une autre planète les gars !! dur dur de vous suivre !! j'ai un ssd ocz, qu'une amie m'a installé, ça marche mieux q mon raptor de l'autre pc mais oui je ne met que mon os, logiciels et qq jeux, je m'en sert simplement pour aller sur internet et qq trucs comme ça (je ne télécharge quasiment pas) mon gros pc me sert pour tout le reste, film, musique, jeux, tous mes logiciels, bref le gros du travail, et j'ai un hodo (switch dvi/usb) qui me permet de passer d'un pc à un autre avec les mm écran et clavier/souris, c'est super pratique mais ça se désactive souvent je trouve, faut tout réinstaller, c'est un peu lourd dingue à la fin mais bien pratique qd mm, il me permet d'aller sur internet ou autre sans arrêter un jeu par exemple, mais aussi d'avoir accès à internet qd un pc plante, mon hodo fait aussi hub usb, j'ai un usb qui fait fonctionner mon imprimante sur les 2 pc, et l'autre permet de brancher un clé usb détectée sur les 2 pc, super pratique !
×