Aller au contenu

Lukather75

Membre
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    493 [ Donate ]

À propos de Lukather75

  • Date de naissance 10/03/1973

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lukather75's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

9

Réputation sur la communauté

  1. Lukather75

    votre sport favori

    Pendant longtemps c'était le tennis, football, puis ensuite c'est devenu le Basket-ball, j'apprécie aussi le handball. Cela dis quand je vois des grands évènements, matchs de qualités sublimes le football et basket me font les mêmes frissons, plaisirs.
  2. Pour commencer dans les années 70 avec Cruyff extraordinaire joueur, une vision de jeu fantastique, Kevin Keagan, puis bien sûr Maradona la perfection, un tel génie, puis dans les années 80 j'ai adoré Zico presque aussi doué que Diego, il a joué très longtemps jusqu'en 1995 finissant sa carrière au Japon où il a sa statue. Je pourrais citer plein d'autres comme Van Basten, Gullit, Ian Rush, Michael Laudrup et son frère Brian, Platini, Carl Heinz Rummeningue, Lothar Matthaus, Zloudmir Boniek, Zidane, Gert Mûller, Ronaldinhio, Romario, autre légende Hugo Sanchez. Il est évident qu'il n'y en a pas qu'un que j'admire, maintenant mon choix, ma préférence et pour tant de fans c'est l'incomparable, l'inégalé, Diamant absolu qu'est Lionel Messi, c'est d'ailleurs mon sportif préféré de tous les temps c'est dire. Dès la saison 2008/2009 où Pepe Guadiola est arrivé pour coacher le FC Barcelone avec une réussite légendaire et de quelle façon 14 titres en sa compagnie, j'ai vu à quel point officiellement c'était selon moi le plus génial, le Martien absolu du football.
  3. Lukather75

    Le plus beau pays

    Absolument les Pays Scandinaves sont sublimes également rien qu'en photos, télévision, ils ont une sacré qualité de vie en plus, la Norvège est selon moi le plus beau Pays Scandinave, et puis avoir le privilège de voir ces phénomènes la nuit d'aurores boréales, un spectacle hors du commun, phénoménale, magique. Et puis le plaisir de voir parmi les plus belles femmes du Monde, lorsqu'elles visitent la France, en général elles sont belles, voir sublimes, c'est bien connu.
  4. Lukather75

    Le basket fait-il grandir ?

    Certes il n'y a pas que le Basket-ball qui fais grandir, la natation par exemple, le handball, volley-ball, football, l'athlétisme, les arts martiaux, la danse, je suis vraiment étonné que certains ne comprennent pas que des sports ne fasse pas grandir, c'est une réalité, écoutez les médecins, coachs sportifs, professionnels du sports, nutritionnisteas, journalistes, ou encore celles et ceux qui ont pu bien grandir en faisant du basket pendant des années, ils vous diront bien sûr que c'est logique que ça fasse des croissances importantes voir spectaculaires. Quand vous dites ce qui se tourne vers cette discipline alors oui dans le sens qu'ils sont déjà très jeunes grands, voir très grands de par l'hérédité première indication et qu'ils ont faits pour certains d'autres sports efficaces pour bien grandir. Donc concernant les postes de pivots, ailliers, meneurs, arrières oui les 1m95, 1m98, 2 mètres, au dessus de 2 mètres avec en plus toute la passion, volonté, énergie, capacités physiques et mentales ce sport est fais pour qu'il s'épanouisse évidemment.
  5. Lukather75

    Le basket fait-il grandir ?

    C'est sûrement pas un miracle ou hasard, dans le basket amateur ou professionnel où vous voyez et verrez la majorité des jeunes hommes, séniors grands, très grands, voir immenses, ainsi que des basketteuses grandes, très grandes. Le fait de courir, sauter, les divers exercices d'entrainements, pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'à la fois c'est un véritable plaisir ce sport, excellent pour la santé physique et mental, et en plus le bonus d'avoir une belle croissance. Si j'avais fais du basket dès l'adolescence puis à l'âge adulte assidument j'aurai je pense mesurer au maximum 1m98 ou 1m96 tailles intéressantes avec en plus avec des hauts talons de chaussures de basket, j'en suis à 1m89 car j'ai fais énormément de tennis à l'époque c'était mon sport préféré, bien dormir joue aussi sur le bon développement du corps humain.
  6. Lukather75

    Le plus beau pays

    Il y a de quoi être sous le charme évidement, la Cordillère des Andes, la Patagonie, le plus grand glacier du Monde le fameux Périto Moréno en Argentine, ainsi que diverses Régions, parmi les plus beaux sites du Monde aucun doutes. Photos souvenirs, vidéos obliges, souvenirs mémorables, c'est déjà fantastique à la télévision, alors en vrai j'imagine à quel point çà vaut le coup d'y aller.
  7. Lukather75

    Le plus beau pays

    J'ai très peu voyager, en ayant plusieurs chaines géographiques, vu des magazines touristiques, bien que j'adore mon Pays la France que je n'ai pas visité toutes les régions, pour moi le summum de ce que j'ai vu en photos, à la télévision sont et pour la plupart des gens tant c'est magique, quelques Nations telles que: L'Argentine, USA et particulièrement L'Ouest Américain évidemment, Le Canada, L'Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande. Il m'est très difficile de dire lequel serait le top, je pourrais ajouter la Norvège, L'Italie, Brésil, disons que les premiers Pays cités sont pour moi ce qui se fais de mieux, c'est complet il y a tous comme les villes, Montagnes, Parcs, Mers, rivières, etc.. C'est clair qu'il y a pas mal de Pays fabuleux avec leurs charmes, particularités, pour arriver à dire quel est mon préféré je vais y réfléchir sur des magazines, reportages, le mieux c'est d'y aller, mon trio principal reste Argentine, Etats-Unis, Canada.
  8. Lukather75

    Le basket fait-il grandir ?

    Et bien nourrissez vous bien, faites des siestes, et continuer à vous épanouir dans ces 2 sports, vous allez prendre des centimètres et dépasser 1m80, je suppose que vous avez envie d'être élancé, certaines personnes peuvent grandir jusqu'à 24, 25 ans, j'ai également dis on est d'accord le facteur d'hérédité, un tout simple exemple, si j'avais décidé d'avoir un enfant moi faisant 1m89 avec une femme d'1m95 ou plus, même si c'était une fille elle serait grande, voyez si c'était un garçon en plus avec la passion du sport, résultat spectaculaire çà aurait été. Autres exemples, 2 célébrités particulièrement baraqués Dwayne Johnson et Lou Ferrigno, Lou faisant 1m95 si costaud s'est bien nourri, s'est forgé un tel corps colossal que çà lui a freiné sa croissance puisqu'il a commencé jeune, donc dans son cas il y avait obligatoirement des grands dans sa famille, Dwayne lui a été un sportif de haut niveau, football Américain, puis le catch, bonne alimentation, 1m94 des grands je suppose dans sa famille, sa fille d'ailleurs fais environ 1m80 elle a bientôt 18 ans, si ils n'avaient pas fait de musculation ils auraient été plus grand encore.
  9. Lukather75

    Le basket fait-il grandir ?

    Ah bon çà fais pas bien grandir ce super beau sport ? Comment expliquez vous alors chez les professionnels, amateurs beaucoup de 1m95, 1m99, 2 mètres et plus ? Et les nageurs et nageuses comme par hasard y'en a un paquet qui sont grands, au Volley-ball y compris les femmes regardez comme elles sont grandes, handball, football, football Américain, Hockey sur glace, rugby aussi çà augmente, également en tennis. C'est une réalité, la fréquence constante, assidue du sport, la bonne alimentation, des bons sommeils font l'évolution spectaculaire au 21ème siècle des corps humains, et çà va encore s'accentuer. Après ceux et celles qui ont fais du basket très jeune, et des sports censés faire allonger, bien développer la croissance et qu'à l'arrivée leurs tailles maximales est soit de petites tailles, soit moyennes, c'est par leurs génétiques, hérédités familiales, ou encore des chocs psychologiques, pas assez bonne alimentation, la fumée, l'alcool, les saloperies empêchent bien sûr de grandir, des accidents aussi, c'est simple à comprendre. Les enfants ont depuis longtemps compris comment il fallait pour être grands, ou très grands, question de fierté, d'égo, de bien-être, j'ai jamais entendu un enfant dire qu'il voulait rester petit de taille.
  10. Lukather75

    Le basket fait-il grandir ?

    Je suis convaincu que le basket-ball fais grandir ainsi que d'autres sports comme le handball, Volley-ball, natation, athlétisme, football, la danse aussi, arts martiaux, quand au tennis ce qui est surprenant surtout chez les hommes on vois plus qu'avant beaucoup de tennismen à plus d'1m90 et quelques 2 mètres et plus, c'est du à la bonne alimentation, vitamines, qualité d'entrainements et qu'ils ont fais d'autres sport, maintenant il y a l'hérédité familiale, même en faisant du sport censé faire bien grandir, cela rendra les pratiquants(es) de tailles moyennes voir relativement grands, parfois c'est les antécédents très anciens qui peuvent prendre le dessus, quelques cas de gigantisme sur des enfants, cela s'appelle l'acromégalie, çà se soigne, j'aurai pas aimé faire 2m20 bien que j'aime être grand, quitte à être un géant plutôt que d'être petit j'aurai ainsi préféré quand même. Autre astuce, bien fais pour avoir une bonne croissance, bien dormir, bonnes siestes aussi, je suis pas médecin, je me suis renseigné sur çà car je suis très détails, statistique et comme j'adore le basket-ball, sport. Enfin ce qui est aussi étonnant quand des gars de plus de 2 mètres font des enfant avec des femmes petites, moyennes de taille, parfois leurs enfants ne sont pas gigantesques. Cela dépend comment l'enfant se nourris, si il est en bonne santé, pas trop perturbé moralement ce qui freine, perturbe la croissance, si il fait du sport, avec des bons sommeils, il y a donc plusieurs facteurs qui déterminent les tailles humaines, certains grandissent jusqu'à 25 ans.
  11. Bienvenue sur ForumFr Lukather75

    1. Lukather75

      Lukather75

      Bonsoir à toutes et tous,

      Je découvre avec plaisir depuis 2016 des beaux, superbes Forums, je m'étonne de les trouver sur le tard pourtant je consulte beaucoup Internet depuis de longues années, c'est çà aussi le charme de Internet, il y a une infinie de choses que l'on découvre, j'adore, on en apprends énormément, c'est une chance, un grand bien, une belle thérapie également de lire, s'exprimer, s'entraider, découvrir des personnalités par ce moyen.

      Fan de Basket-ball, tennis, football, télévision, radio, internet, la mode, beauté, arts, désign, nature, gastronomie, géographie, épicurien, coquin aussi, indépendant, pudique, idéaliste, ambitieux, voyant la vie en grand, voici ma présentation, j'aime déjà ce Forum.

       

       

×