Aller au contenu

Lukather75

Membre
  • Contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lukather75

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 03/10/1973

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lukather75

    Copa America 2019

    Décidément Messi est Maudit, c'est cruel, si injuste, j'ai tenu un mi-temps vu l'heure tardive cette nuit, je vais voir la 2ème mi-temps que j'ai enregistré, les Argentins ont été vifs, assez inspirés, ont eu des occasions, c'était très chaud comme à chaque fois, engagé, physique, mais le Brésil est plus réaliste, ils seront les grands favoris face au Chili qui va gagner contre le Pérou j'en suis certain. J'apprends sur Beinsport par l'excellent trio Alexandre Ruiez, Aurore et Sony Anderson que la prochaine Copa América aura lieu en Argentine et Colombie en 2020, la dernière chance pour Messi d'enfin gagner ce prestigieux titre, ils ont les moyens pourtant de regagner, il leur faut travailler, progresser, je voulais un haletant Argentine/Uruguay en Finale, ça aurait eu de l'allure.
  2. C'est l'attraction, le transfert majeur pour la saison prochaine 2019/2020, face à Messi et le FC Barcelone là pour le titre ce sera très serré, probablement jusqu'à le dernière journée, c'est un joueur fantastique très semblable à Zidane, humble, sympa en plus, la façon dont il a été fair-play après la défaite du Mondial 2018 en demi finale face au Français sur TF1, la grande classe. Je vois les Catalans gagner plusieurs fois de suite la Liga afin de rattraper au palmarès les Madrilènes, Eden aura l'occasion de gagner encore des titres, M
  3. C'est dur pour Dortmund qui a craqué dans les derniers matchs alors qu'ils avaient 9 points d'avances pendant plusieurs semaines, le Bayern Munich est implacable comme une machine absolue de victoires, un hommage très beau et émouvant pour Kaiser Franck, les Munichois auront l'occasion de remporter un autre titre en Coupe d'Allemagne contre Red Bull Liepzig, sperbe affiche. Bravo aux Bavarois, un palmarès qui grandis encore, un club référence, 7 fois Champion d'Allemagne de suite, c'est très très fort, qui pourra les détrôner l'année prochaine ? Faudra qu'ils soient sacrément costauds pour y parvenir.
  4. Lukather75

    Remontada de Liverpool

    C'est complètement fou ce qui se passe en football, spécialement en Ligue des Champions, il va en avoir plus des scénarios à notre époque, improbables comme celui-ci à l'avenir, je suis pour le FC Barcelone et bien sûr le plus fabuleux de tous les temps Lionel Messi, Les Reds ont su presser, imposer leur jeu, puissances, quelques erreurs des Catalans, ça arrive aux meilleurs, Liverpool rentre encore plus dans l'histoire, c'est encore plus dingue ce qu'a réalisé Liverpool hier soir, que Barcelone il y a deux ans en éliminant Paris. Liverpool si galvanisé sera légèrement favori pour la Finale, je suis pour L'Ajax d'Amsterdam, il n'y aura pas de surprises, L'Ajax va se qualifier, ça ne va pas empêcher que Messi va remporter de nouveau la Coupe d'Espagne, le soulier d'Or, la Supercoupe d'Espagne, le ballon d'Or, et pourquoi pas la Copa América, en Juin et Juillet 2019 au Brésil.
  5. Tellement heureux, un renversement de situation formidable et si surprenant, un des plus beaux exploits du football, enfin Rennes à franchi ce cap face 48 ans ans sans titres, il était temps, Ben Arfa revanchard c'est si compréhensible, mais Paris aura l'occasion de regagner des titres l'année prochaine faut s'y attendre, je suis plus du tout pour eux depuis longtemps, certaines personnalités m'agace, c'est le club le moins aimé je pense, ils n'ont pas pour moi une assez belle image, un détail qui vaut toute son importance. Alors que quand Marseille, Saint-Etienne, Nantes, Bordeaux, Monaco, Reims, Sochaux, Auxerre, Lille, Montpellier, gagnaient ça passait mieux. Je comprends tellement celles et ceux qui souhaitent qu'ils ne remportent jamais la Ligue des Champions, ni L'Europa Ligue, c'est ça la passion, l'immense rivalité, nos préférences, ce club me dérange, sa direction, quelques malversations, et ce Neymar pourtant fantastique joueur qui a enflé, un ballon dirigeable à la place de la tête quand il est arrivé à Paris!!!!
  6. J'étais pour Lyon, cela aurait eu plus d'allure un Lyon/Paris en Finale de Coupe de France, bravo aux Rennais, ils ont un beau jeu et état d'esprit cette saison, un match assez spectaculaire gagné 3 à 2, et ce qui est frappant de voir si peu d'encouragement des spectateurs Lyonnais, un public qui est dur, ingrat quand il y a défaites voir parfois match nul. Je serais pour Rennes en Finale mais il faudra un exploit pour qu'il batte l'implacable patron de Cette Ligue 1, depuis 2012 Paris rafle des quantités de titres, bien que je sois Parisien ça fais longtemps que je suis plus du tout pour eux, il y a des choses qui me dérangent dans ce club. Quand à Génésio ce serais très cruel, injuste qu'il ne soit pas prolongé, je le trouve vrai, entier, il fais du bon boulot depuis plus de 3 ans, j'apprécie sa personnalité, la conférence de presse après la défaite de cette 1ère demi finale est mémorable, Aulas et lui avaient les boules, larmes aux yeux, et en même temps une détermination le Président était particulièrement remonté et je le comprends, le problème c'est que des journalistes anticipent trop vite des informations qui s'avèrent fausses, je pense que Lyon finira 2ème devant Lille.
  7. Jardim est assez calme bien qu'il soit Latin, plus patient, et discret, alors que Henry lui est cash, particulièrement fière, sympa et dur aussi, un immense compétiteur, je souhaite qu'il soit assistant de Jardim, Monaco semble retrouver progressivement son jeu, sa sérénité, ça va être juste d'avoir 44 points fin Mai pour qu'ils se maintiennent, ils ont 22 points pour le moment. C'est surtout au niveau défensif qu'il faut qu'ils travaillent, c'est leur point fort en général, ils auront toujours les moyens de marquer, elle était fantastique cette équipe la saison 2016/2017, quel beau football ils proposaient, remporter avec 7 points d'avance le Championnat devant Paris, j'étais très heureux de voir de nouveau une équipe Monégasque ainsi, l'année prochaine on verra un grand Monaco, je le ressens, l'envie de se racheter comme Lille qui fais une superbe saison.
  8. Le Bayern Munich reviens fort, normal que Dortmund puisse avoir une fatigue passagère, tenir un rythme formidable ainsi dans un Championnat très relevé c'est une sacrée performance, c'est sympa cette année de voir que c'est bien plus serré avec plusieurs équipes que les 6 dernières saisons quand "L'Ogre Bavarois" était tellement dominateur. Je pense que le Borussia Dortmund sera de nouveau Champion d'Allemagne, on verra pour les Coupes Nationales si le Bayern Munich peut avoir au moins un titre, çà promet un très grand match contre Liverpool, le plus beau huitième de finale de la Ligue des Champions.
  9. Bonne nouvelle, après 2 ans et demi dans un beau club comme L'OGC Nice et une belle satisfaction même si il n'a rien gagné, c'est le genre de gars très physique, avec du caractère et son expérience qu'il faut pour un club phare et toute la passion immense, l'exigence du peuple Marseillais, je pense qu'il est capable de marquer une quinzaine de buts sinon plus jusqu'à la fin de saison. J'aimerai qu'il soit prolongé afin qu'il reste plus longtemps vu son court contrat de 6 mois seulement, Marseille sera qualifié pour L'Europa Ligue sinon c'est un grande faute professionnelle, je ne les vois plus sur le podium, dans l'ordre à la fin de saison pour les 4, Paris, Lyon, Lille, Saint-Etienne, ça va batailler dur entre Montpellier, Strasbourg et Marseille.
  10. Il est me paraît impensable que Monaco puisse descendre en Ligue 2, c'est une saison où rien ne va depuis le début pas mal de blessés, perte d'inspiration, c'est dans les têtes des joueurs que ça va plus, il faut un véritable déclic, qu'il ne perde pas à Dijon ce samedi, ça me contrarierai beaucoup de ne plus les voir en Ligue 1. C'est un des club majeurs du football Français, ils avaient été magnifiques lors de la saison 2016/2017 battant un record de but sur une saison en Championnat avec plus de 150, c'était clairement un tout autre sublime AS Monaco, c'est un sacré signe fort que Jardim soit rappelé 3 mois après en plus!!!! Thierry Henry viré je trouve cela injuste, très facile, c'est pas de sa faute, c'est aux joueurs de pouvoir se battre, réagir, Léoanordo est plus calme que Henry, c'est probablement le fort orgeuil, tempérament de Thierry qui a fait pour les dirigeants qu'il serait mieux de le licencier, je ne m'y attendais pas alors qu'il avait signé pour 3 ans.
  11. Il s'est tout de même et c'est un moindre mal excuser en vidéo de son geste inadmissible avec beaucoup de regrets, je l'ai vu sur Facebook, il est très gêné par cette faute assez grave, c'est une attitude correcte, de bon sens. Vous imaginez un gars comme Marcel Desailly consultant depuis des années se faire gifler sous prétexte qu'un de ses commentaires n'auraient pas plus, réaction de sa part directe, immédiate et sacrément vive, il serait pas le seul à le faire, c'est tellement légitime de se défendre, maintenant les risques sont dans le cadre professionnel.
  12. Je découvre ce sujet avec un peu de retard, quand j'ai appris cela à la radio début Novembre j'ai vraiment halluciné, je suis certain que Franck n'est pas un sale type bien au contraire, certes il a du tempérament, mais là c'est intolérable ce genre d'attitude, Patrick Guillou que j'apprécie et son camarade Jean-Charles Sabatier pour leurs commentaires, analyses du prestigieux Championnat Allemand, je serais curieux de savoir si il a réagit. Au moins repousser fortement Ribery et l'engueuler, réagir, ou alors quel sang-froid faut qu'il arrive à prendre sur lui car il doit rester professionnel, peu de personnes resteraient sans rien faire dans ce genre de situation.
  13. Superbe duel hier soir qui a tenu ses promesses comme souvent dans ce genre de chocs aux sommets, L'Inter aurait pu ramener un point, pas de chance, ils ont étés très forts un moment lors de cette première période, la Juventus a dominer la 2ème mi-temps, 1 à 0 au final pour le favori l'implacable réalisme des Bianconnéris payent une nouvelle fois, il suffit de très peu de choses. Cela dis L'Inter sera au minimum 3ème à la fin de saison, Naples à l'occasion de faire un léger écart en recevant Frosinone. Pour détrôner le Juventus, Il faut que les Intéristes puissent avoir 2, 3 recrues formidables, ainsi ce sera une splendide Série A, qui pour succéder à la Vieille Dame pour le Calcio ? J'espère que ce sera L'Inter de Milan, quand à Mauro Icardi avec des titres, il serais un somptueux Ballon d'Or, merveilleux attaquant, il pourrait être encore plus grand avec les années, je n'oublierai jamais "El Principé" Diégo Milito, le genre de joueur semblable qui pourrait bien aider pour des nouveaux titres pour les Nérazzuris.
  14. Quatre trophées majeurs marquent les esprits et plein de points arrivent pour celui qui est au sommet de son art sur une année quand il gagne au moins un de ces titres, alors plusieurs c'est sûr qu'il augmente ses chances, la Ligue des Champions, une Coupe du Monde la même année, La Copa América, L'Euro des Nations. Je suis bien d'accord qu'il aurait fallu attendre la dernière prestigieuse compétition du Mondial des Club qui va peut-être encore être remporté par le Réal Madrid, cela dis River Plate, Boca Junior seront aussi parmi les grand favoris, je souhaite un de ces deux légendaires Clubs pour détrôner les Madrilènes. En 2019 je mise de nouveau sur Maestro, le plus grand de tous, sa Majesté Lionel Messi car il va gagner presque tous les titres avec le FC Barcelone dont j'espère bien la Ligue des Champions et l'autre année histoire de bien énerver le Réal Madrid, j'attends, je rêve qu'il puisse ENFIN gagner la Copa América au Brésil imaginez le symbole que ce serait, dès lors aucune hésitation, haut la main il serait déjà choisi pour une 6ème fois.
  15. Encore une surprise, vous remarquerez toute la classe, la modestie ça change de certains "suivez mon regard" de Luka Modric surpris d'être le Lauréat après 10 ans de règne des 2 phénomènes et dont le ballon d'or 2013 je le répète aurait tellement du être à Franck Ribery, indiscutablement la plus injuste, aberration des élections, à une époque il y avait seulement 50 observateurs professionnels. Il était grand temps de mettre plus d'ordre, de logique, c'est 180 professionnels du football qui votent, j'ai définitivement compris qu'au 21ème siècle il y aura plus que par le passé les génies, les plus doués, ceux qui font le plus rêvés récompensés quitte à ce qu'ils remportent moins de titres dans l'année que d'autres grands joueurs un peu moins glamour ou légèrement inférieurs avec plus de titres. Modric me fais plus vibrer que Griezmann et M'Bappé, il me rappel des légendes comme Inesta, Michal Laudrup, Eden Hasard, Zidane, Cruyff, Xavi, des formidables meneurs de jeu complet, créateurs, assurant le spectacle en permanence. Maintenant j'ai cru comprendre immédiatement depuis très longtemps que la légitimité de plusieurs titres pour un joueur se doit d'être mis en premier, mon classement de cette année, en numéro Griezmann, M'Bappé, Modric, Varane, autre faute avec CR7, je conteste, ok il est immense mais moins fort c'est si normal à 33 ans passé, un seul titre et quelques actions mémorables, quel influence ce Réal Madrid. Pour qu'un Français soit enfin récompensé depuis 1998 il doit être au summum avec pas mal de buts, des actions grandioses toute l'année et un maximum de titres comme Kaiser Franck en 2013 où il était merveilleux, au top de sa forme.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité