Aller au contenu

blesstherey

Membre
  • Contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de blesstherey

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

645 visualisations du profil
  1. Le sens de la vie est différents pour chaque êtres vivants. Pour connaître son propre sens de la vie, il est essentiel de chercher qui l'on est. Le sens de la vie est relatif à chacun selon ses croyances, ses convictions, ses certitudes...etc. Le sens de la vie est pour moi lié au sens de l'univers. Le sens de la vie est de s'élever hors de la guerre, mais aussi d'aimer, et de tout faire pour être heureux en faisant un maximum de bien autour de soi, suivant la longueur de la portée d'influence de chacun. J'espère que je ne t'ai pas fait perdre ton temps, car je suis un croyant, donc un religieux, donc irrationnel.
  2. Je suis presque d'accord, mais il ne faut pas oublier la vie elle-même.
  3. Dieu c Jésus, ça c une preuve puisqu'il fait partie de l'Histoire . A part Jésus, les livres saints, les fidèles et les monuments, on ne peut prouver au jour d'aujourd'hui, simplement on peut y croire, ce que beaucoup de gens font. Si quelqu'un cherche à convertir un non-croyant, il ne va pas chercher à lui prouver que Dieu existe, mais il va lui faire sentir qu'il existe, il va lui montrer ce à quoi il croit et il va chercher à gagner sa confiance. Ne cherchons pas l'absolu, car l'absolu est iréel .
  4. Absolument. Oui, et si Dieu ex-iste, néanmoins est-ce qu'il est xiste ? En effet Dieu se repose le 7ème jour pour aller au 7ème ciel. Mais qui est sa favorite ? Je pense que c le Canon-curieux ce qui est paradoxal. Sinon le nihilisme peut-être une forme de contradiction atmosphérique.
  5. Je pense en effet comme toi que Dieu existe, c cool. Enfin qu'il existe ou non,là n'est pas la question, la véritable question est : est-ce que Dieu ex-iste ? Personnellement je pense que l'hymne de suez est aux confins du Sacré-Coeur.
  6. La preuve que Dieu existe est l'Univers qu'il a crée, de par la formation continuelle de micropigments dans le continuum spatio-temporel de son subalterne, le célèbre Char-a-voile.
  7. Le racisme est d'une médiocrité intellectuelle énorme. Les racistes le sont par instincts, comme si, après s'être aveuglé en regardant le soleil de trop près, on se crevait les yeux pour ne plus jamais se les brûler. Je fais de la poésie sur le racisme c'est super.
  8. L'athéisme et l'agnosticisme ne sont pas des religions, mais l'inverse, du paganisme plus ou moins fort. Personnellement, je n'ai pas voté car je ne peut me résoudre à choisir une seule religion entre toutes le religion, je suis théosophe.
×