Aller au contenu

KwaadKereL

Banni
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de KwaadKereL

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Laïc ceci, laïc celà, on va peut-être arrêter de faire les hérissons un jour. Il a bien fallu trouver des terrains d'entente avec les KTO et les chrétiens en général au moment voulu. L'Etat aurait du intervenir et trancher avec la participation de hauts representants religieux musulmans, d'experts en théologie ou autres personnes qui auraient pu amener leur petites pierres à l'édifice, même si le boulot était colossal. Ca nous aurait évité le grand foutoir d'aujourd'hui. (putain de Jacobins !...rien à voir mais j'avais envie...ça fait du bien)
  2. Ni plus tolérants ni plus sensibles. Peu acceptent des avis différents des leurs et le terme homophobe est aussi galvaudé que le terme islamophobe ou antisémite. Ce n'est pas vraiment le sujet.Et le "Kusana Fan Club" va me tomber dessus (je plaisante). Je comprends toujours pas pourquoi on a pas créé un cadre en adéquation avec la République et L'Islam. Comment, alors que l'Islam est présent depuis X temps sur notre territoire, on n'a pas pu arriver à un point de convergence entre les 2 ?
  3. On sait qu'ils ne sont pas pour, je pense que c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie. On peut ne pas y être favorable sans se montrer aggressifs envers les homosexuels en France. Inutile de remettre ça 100 fois sur le tapis, c'est non, c'est non, et puis c'est tout. Ou un Islam de France universel et dans le cadre de la République. Ou continuer à errer dans le flou et à se montrer revendicatifs d'un côté pour obtenir des entorses, et à entretenir ce flou et à pousser les communautés à se monter les unes sur les autres de l'autre. Ce n'est pas "L'Islam n'est pas un problême"
  4. Le Kiss-in organisé n'est pas là pour revendiquer quoi que ce soit ? Les homosexuels plus dénudés ? j'ai pas compris... Bien sur que si, le Kiss-in a tout à fait à voir avec le mouvement Gay (différent des homosexuels), la Gay-Pride et toutes sortes de revendications organisées par les Gays. Pas vu en live, je te le concède, et j'ai hâte de voir ce que ça donnera dans ma région, devant une église, si... Oui, Podzobe, j'ai simplement perdu mon addresse email jetable et plus moyen de ma connecter. Peu importe...
  5. C'est different. Le gay prend en otage tous les homosexuels et parle à leur place. Comme Delanoë et consorts monopolisent les médias lors de ces manifs. Les extremistes d'act-up ont plusieurs fois été condamnés. le Kiss-in à Notre-Dame est un appel à la haine.(d'une rare lâcheté d'ailleurs, parce qu'aller se frotter à des homophobes reconnus et beaucoup plus virulents, dans leurs propos ou leurs attitudes, ça, ç'eut été un véritable acte de courage). Se servir des mêmes strategies de diabolisation pour ceux qui ne sont pas d'accord que celles utilisées pour d'autres causes, c'est un
  6. Merci ElNix ! Parce qu'à lire certains, on s'imaginerais juste une bande de joyeux fêtards peace and love sans aucune accroche politique, sans haine, et qui n'auraient en aucun cas besoin de se remettre en question sur la derive de leur mouvement "gays" (different de : homosexuels).
  7. Mais oui biensûr. On ne refuse pas de gens à la "Gaypride" ? La "Gaypride" n'est pas récupérée politiquement ? Certains de ces participants ne sont pas du tout contre les hétéros ?
  8. Nous FORCER à vous condiderer, c'est un peu le problême en somme. Pour se faire, avoir recours à un lobbying des plus aggressifs pour le côté revendications, ça permets de faire plier des gens un peu à contre-coeur, mais ça attise pas mal de rancoeurs en revers de la medaille. La Russie n'est pas la seule en Europe ou le peuple, ou une bonne partie, refuse en bloc le "gay", tout en ne rejettant pas systematiquement l'homo'. Plus proche de nous, la Serbie, ou là le défilé fut simplement annulé.
×