Aller au contenu

Ryohazuki

Banni
  • Contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ryohazuki

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Ryohazuki

    250cc avec le permis A

    Bah si un jour je passe à l'acte, je dirai que je pensais avoir acheter une 125 et que j'avais pas vu Tu crois que ça passera ?
  2. Ryohazuki

    Le défouloir

    Oh lafilledepluie Il y a une fille pour chaque élément naturel ? Je veux dire "filledefeu", "filledebois", "filledevent"...
  3. Ryohazuki

    250cc avec le permis A

    Oui les sanctions sont lourdes. Mais est-ce que ça passerait au guichet de la préfecture ? Je n'ai pas dit que j'allais le faire mais je voulais juste savoir si ça pouvait se faire. Car enfin, faut le voir quand même la différence. Au moteur, ça s'entend ? J'ai déjà vu des 250 tourner, ça m'a semblé pareil. Mais j'ajoute que je ne suis pas connaisseur confirmé.
  4. Disons que le jeux vidéo peut devenir une addiction. Ca peut influencer, au point de ne plus différencier un type de chair et de sang avec un perso en pixel ! J'ai remarqué que beaucoup, notamment les mordus de FPS, parlaient de tuer quelqu'un comme si c'était simple. Or, ces gens là ont pour la plupart jamais touché de fusils de leurs vies. Il y a eu de nombreux drames par rapport à ça, notamment en Allemagne. http://www.mondial-infos.fr/actualite/fait...magne-18118082/ Les jeux vidéo doivent rester un loisir. Pas une obsession.
  5. Coucou :) non désolé ! Par rapport au jeu "shenmue" sur dreamcast.

      aa
  6. Se suicider aussi c'est autorisé La vitesse a beau être limité à 130, ça dépend surtout des circonstances. Les clous sur la route, je suis d'accord, on ne pourra pas les voir. Mais réduire la vitesse permet de mieux anticiper les animaux sauvages pouvant débouler sur l'autoroute. En sachant que certains sans scrupule abandonnent leurs chiens justement sur les aires d'autoroute, c'est donc pas impossible d'en voir un courir devant le capot. En comptant que le chien sera probablement affolé. C'est justement quand c'est calme et apparemment sans danger que c'est le plus dangereux car le trajet devient monotone, la vigilance baisse... C'est pourquoi je préfère rouler à 110 / 120 en me calant sur la droite, même sur autoroute. Je me fous d'arriver un quart d'heure en retard, le principal est d'arriver entier. J'aimerai pas finir le trajet à l'institut médico légal...
  7. Ryohazuki

    250cc avec le permis A

    C'est tentant je suis d'accord. Mais interdit après tu peux essayer en croisant les doigts sans te faire chopper... Un truc que je sais pas, des tas de gens ont une moto, alors qu'ils passent leurs permis moto bien après. Question, du magasin à chez eux, qui a conduit la moto ? Elle s'est déplacée toute seule ? J'avais déjà pensé à frauder... gloups... à acheter une 250cc en essayant de la faire passer pour une 125. C'est faisable ? On peut mentir à la préfecture afin qu'ils mettent 125 sur la carte grise ?
  8. Eh oui... Beaucoup ont perdu des êtres chers dans des circonstances semblables. Et je comprends la rage qu'on peut éprouver dans ces moments là. Encore qu'ils se tuent tout seul, contre un platane par exemple, bon ce serait tragique, mais on se dira "ils avaient qu'à être moins stupide et pas boire autant". Mais non, malheureusement, une personne ivre qui prend le volant est pour moi un assassin en puissance. La ceinture c'est pareil. Si on passe de 90km/h à 0 en moins d'une seconde, un corps est projectile meurtrier. Si il n'y a pas de ceintures pour au moins amortir le choc, non seulement il se tuera surement, mais il risque de s'encastrer dans quelqu'un, et de le tuer avec. Si. Même quand il n'y a aucun danger apparent. Un sanglier, une biche, un chien, ça peut débarquer sans prévenir. Entre en collision avec l'un des trois à plus de 140 C'est pareil, il peut y avoir des clous, ou des objets susceptibles de crever ton pneu. Il éclate alors que tu roule à 130, je te laisse imaginer les circonstances dans lesquelles tu vas te tuer.
  9. coucou ! ton pseudo, c'est par rapport à Death notes ? ^^

      aa
  10. Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut. J'en ai assez de voir des gens en fauteuil roulant ou d'autres qui trouvent la mort dans un accident de voiture. Il est logique que la ceinture soit obligatoire. Ca coute quoi de la mettre ? Si ça peut vous éviter une jambe amputée ou de vous retrouver la tête enfoncée dans les épaules, ça vaut peut être le coup de perdre 3 sec avant de démarrer. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'obliger à mettre la ceinture n'est pas suffisant. Faut également sévir sur la limitation de vitesse, sensibiliser les gens, car la plupart n'ont pas conscience de ce qu'un 140 km/h représente comme danger. Ainsi que l'alcool...
  11. De savoir qu'il touche des millions, ça m'interpelle un peu plus...
  12. Non pas vraiment. Faudra s'y faire, ce sera bientôt le drapeau français !
×