Aller au contenu

Melusine33

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Melusine33

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/23/1949

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. vous devriez changer de moyen de transport, je vous sens au bord de la crise de nerf. Certes l'humanité n'est pas merveilleuse elle est faite de bon et moins bon, mais à moins de vivre dans une île déserte on est obligé de se côtoyer... A mon avis vous avez besoin d'espace et de solitude profitez des vacances pour vous éloigner de la ville, marcher sur des vieux chemins déserts pour vous retrouver.
  2. Avez-vous oublié que le chien est un animal libre ce n'est un esclave de l'hommme , c'est, un compagnon trop gentil , il devrait mordre un peu plus, ne pas l'exploiter comme on fait, certes il peut aider mais enfin les chiens démineurs, accros a la drogue pour les aéroports, les armées, les vigiles (savez-vous leurs souffrances, enfermés, battus, massacés,mal nourris... Quant aux fermiers c'est l'horreur je ne vous direz pas ce qu'ils font ! vous pleureriez. Ils ne sont pas tous méchants oui biensur, heureusement et les chasseurs que dire. Laissez les chiens tranquilles ils ne sont pas du bétail .
  3. les champignons de paris les plus communs se mangent crus ou cuits en recette avec de crème , mais les autres, il faut faire attention : les acheter en grandes surfaces ou si tu les cueilles les montrer à un pharmacien, tu meurs sinon..il n'existe aucun remède. Les meilleurs a mon avis sont les cèpes, un délice mais pour les cuire il faut les cuire deux fois , jeter la première eau puis les cuisiner. ils sont moins indigestes je suis du sud-ouest, si tu veux des recettes ne te gênes pas !!!
  4. Je crois que ton enfant a été traumatisée par son séjour. Cela ne va être facile de lui faire oublier tout ce qu'elle a subie, il ne faut croire que parce que c'est un bébé qu'elle n'a rie n ressenti du stress et de la douleur. L'endormissement est une terreur pour elle. Il faut la rassurer, lui chanter des berceuses, la caresser légèrement, et même s"endormir avec elle. Ce n'est pas un déshonneur ... et puis prendre conseil avec un pédiatre.
  5. on raconte des tas de choses, être vieux c'est la sagesse et puis on est vieux de plus en plus tard , la médecine fait des miracles les crèmes de beauté aussi...oui oui et bien au premier cheveux blanc à la première ride c'est la panique. On sent que le processus c'est mis en marche et plus rien de l'arrête Tu as beau teindre tes cheveux, mettre des crèmes faire des cures des régimes tu deviens vieux... Pour certains cela commence plus tard d'autres plus tôt hélas il parait que c'est génétique (regarde tes parents) . Mais c'est moche de vieillir, tu perds tes dents, tes cheveux tu as des douleurs partout bref j'arrête là c'est trop triste.
×