Aller au contenu

keromy

Membre
  • Contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de keromy

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Le sujet a disparu car le modérateur m'accusait de faire de la pub pour d'autres forum. C'est en fait toi qui en faisait....Ce n'est pas moi qui la fait disparaitre, je t'assure. D'ailleurs je ne peux pas supprimer les forums moi-même. Par ailleurs j'avais écrit ce topic y un an. Il était clos depuis longtemps...... Et par ailleurs on est en démocratie.........
  2. Bonjour, Je n'ai jamais pratiqué de sport de combat. Je recherche quelque chose quand même d'assez complet, avec des frappes et des saisies et pas trop complexe. J'exclu donc le taichi, la boxe anglaise où c juste les points et où on prend tout dans la tête, le judo où il y a trop de règles et pas de frappes, le kung fu et le karaté me semblent trop figé avec trop de kata... le taekwon do où il n'y a que les pieds et la capoeira jolie mais trop complexe. J'hésite entre la boxe thai qui semble très complet efficace, défoulant et physique. Le krav maga qui semble très complet et efficace et aussi physique, le kick boxing mais ca manque de saisies, le karate kyokushinkai et le jujitsu est pas mal non plus.
  3. Bonjour, Je suis un jeune homme de 25ans qui parait en avoir 18. Je suis blond aux yeux bleus et j'ai encore un peu une tête d'ado. Je ne suis pourtant pas repoussant, j'ai déjà entendu certaines filles de mon âge dirent que je suis mignon ou que j'ai de beaux yeux, mais c'est surtout des femmes qui ont au delà de la quarantaine à qui je plais vraiment. J'ai l'impression que les filles de mon âge ne sont pas intéressées car je dois leur paraitre gamin,ado et moins viril. Pouvez-vous me dire mesdemoiselles, mesdames si ça vous gêne beaucoup d'avoir un copain qui a un aspect plus juvénile ? On me dit souvent que plus tard ce sera mieux, mais qu'est ce que je peux faire dans l'état actuel des choses ? Merci d'avance,
  4. Merci pour ton petit mot, il est sympa. Je n'ai pas de frangines, et mes amis masculins ont des amis filles mais ne me les présente pas spécialement. Certains les gardent précieusement pour eux lol. Je pense pour autant que je vais trouver une solution. Il y a quelques filles que j'ai assez peu vues mais qui sont très sociables. Je leur parlent de temps en temps sur msn, c'est une bonne base. Il y a les copines de mes potes qui m'apprécient bien. Je vais moins me prendre la tête pour ça. Merci.
  5. c vrai que peut être je manque de naturel. J'ai toujours un peu peur d'être jugé par une fille. Je préfère avoir des amis garçons mais la compagnie féminine est différente. Ca me permet aussi de rencontrer des potentielles plus facilement. Dans un groupe mixte les filles de l'extérieur viendraient plus facilement me parler que dans un groupe de gars.
  6. trop normal ? Mais je fais des activités qui sortent de la normalité et je suis un peu déjanté. C'est les gars inoffensifs qui sont normaux Ca me semble être une piste. En effet quand une fille me plait j'envisage avant tout de devenir son petit ami et non son ami. Je suis plus sexué et aime bien les taquiner.
  7. Salut ! Si j'ai bien compris, c'est en agissant de manière sexuelle que je pourrai me faire à la fois des amies et des petites amies ? Pourtant les gens que je connaissent qui ont le plus d'amies filles sont des assexués (gars bien gentils, un peu spéciaux, pas très virils, avec qui les filles ne craignent rien justement), pas des chasseurs. Quand elles sortent entre filles, et qu'il y a juste un gars tu peux être sûr que c'est un "inoffensif". Tu parlent toi-même des homosexuels qui sont purement amicaux avec elles. pas les produits dégénérés des inventeurs du yin et du yang Salut, Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là ?
  8. Bonjour, Je suis un jeune homme de 26 ans qui n'a pas d'amies filles. Je ne parle même pas de relations amoureuses, je parle d'amitié avec des filles. J'ai de très bons amis garçons depuis longtemps qui me considère comme quelqu'un de bien, de fiable, d'intelligent, de marrant, de proactif, d'un peu déjanté. Je ne suis pas quelqu'un de repoussant, ni d'ennuyeux ni de lourd. Et je me fais facilement apprécié des gars. J'ai des activités masculines comme la pratique de sports de combat, mais j'aime bien sortir au ciné, dans les bars, jouer au bowling.... Sur facebook j'ai la quasi totalité des filles que je connais, qui m'ont ajouté, mais dans ma vie j'en cotoie très peu. J'ai toujours eu un problème avec ça. Quand une fille me donne son numéro, ou me parle sur msn c'est très rare. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe car j'ai des potes qui n'aiment pas trop sortir, sont eux vraiment timides de nature (moi c'est juste avec les filles par manque de pratique, mais sinon j'ai plutôt confiance en moi). Je touche plus facilement leur coté émotionnel qu'eux (en les faisant rire, ou en échangeant avec elles). Eux sont invités à des sorties et ont plus d'amies filles que garçons. Je sais écouter les filles et les copines de mes potes trouvent ma compagnie agréable. Dans la rue les gens (hommes ou femmes me demandent souvent des renseignements. J'inspire donc la confiance. - Qu'est ce qui ne va pas ? Il y a forcément quelque chose qui cloche dans mon attitude. Est-ce mon image qui est mauvaise ? Je n'ai pas l'impression d'être moins bien que les autres. - Pourquoi j'ai l'impression d'être mal payé. Certains des gars que je connais ont des tas de filles comme copines, alors qu'ils sont moins dynamiques. Ils sont invités par des filles à des soirées ce qui est rarement mon cas. - Comment rencontrer des filles pour amitié ?
  9. ???????????Merci pour cette intervention .... :D :D :D :D :D :( :D :D :D . Je n'ai pas tout suivi mais j'ten remercies :D Je vais essaye de te ressembler alors
  10. Salut, Si justement j'ai déjà vraiment aimé trois filles pour ce qu'elles étaient; elles étaient très charmante,douces, gentilles,souriante, pleine d'esprit m'aimaient bien, me connaissaient bien. Ct des vrais sentiments, je faisais tout pour les croiser leur parler, les faire rire. Je t'assure.... Mais les trois gars qui ont (très rapidement) mis un terme à mes espoirs, étaient tout le contraire de moi, leurs sentiments étaient moins purs, ils se préoccupaient moins d'échanger, de donner.....et ce n'est pas parce que j'éprouvais des sentiments purs pour elles, que la réciproque étaient vraie. Et ce n'est pas parce que les autres gars étaient dénués de vrais sentiments qu'ils n'ont pas plus. Je suis beaucoup moins prétentieux et fermé que ça. Le monde est moins pur et idillyque que ça.
  11. Merci Madame ! Vos messages sont très gentils . Je cherche simplement à être plus attractif, et à m'améliorer. Je ne reprendrai confiance que lorsque j'aurais enfin trouvé une copine qui me plaise.
  12. Salut ! Merci pour ton long message. Ton aide est la bien venue. Alors, je ne pense pas être spécialement prétentieux, par contre comme je remarque que les gars qui trouvent des nanas bien sont des gars qui ont une grande estime d'eux-même, ont une forte personnalité, et généralement sans foutent un peu des autres, j'essaye de tendre vers cela, sans pour autant devenir un sale con narcissique et égocentrique. Il est clair qu'auparavant j'étais toujours le gentil garçon souriant, drôle, sérieux, gentil, altruiste et généreux...le gendre idéal et je n'étais pas considéré comme un copain potentiel (un mec viril qui plait aux filles). Oui il est clair que quand toi et Dostoïevski disent que je coche des cases comme à un entretien d'embauche pour me vendre, ce n'est pas faux du tout. J'essaye de me mettre en valeur, comme le font les meilleurs séducteurs. Mais pour autant je sais écouter les autres sincérement, leur poser des questions sur eux, leur passions..... 1 Oui je considère que c'est un problème, car je n'ai pas la maturité qu'il faut pour mener à bien la relation. Ca me bloque de n'avoir jamais été avec une fille. 2 Oui j'envie les autres qui ont des copines c clair. Je ne dis pas qu'ils ont nazes par contre, mais je ne comprend pas pourquoi eux réussissent et jamais moi. Par exemple des potes qui (à mes yeux) manquent de caractère, sont plus casanier que moi, ont plus peur de prendre des risques, ont moins d'humour... Je ne ne me crois pas trop bien mais par contre je cherche sans cesse à m'améliorer d'un point de vue personnel. Comme dans mon adolescence, je n'existais pas aux yeux des filles (il y en a même une qui me prenait pour sa tête de turc, car je faisais plus jeune, plus gamin que les autres mecs), j'ai développé un esprit de compétition, pour revenir à hauteur des autres et espérer existé aux yeux d'une fille. Même si je suis de taille moyenne actuellement, je fais encore 5ans de moins que mon âge. C'est clair que je suis complexé par cela, les filles veulent toutes être au bras d'un vrai mec et sont généralement attirées par plus âgé qu'elles. C'est pour cela que cherche sans cesse un moyen pour être crédible et apparaitre comme un copain potentiel.
  13. J'ai peur aussi de ne pas savoir gérer une relation avec une fille bien plus mature que moi. Le retard accumulé est considérable. Et ca risque de me couter très cher.
  14. Oui j'essaye de mettre dans la discussion des éléments qui m'avantagent tout en veillant à ce que ca soit naturel et pas en faire trop. Je sais que les filles n'aiment pas quand on cherche à trop leur plaire, ca fait toutou. Mais même dans la rue, jamais aucune ne croise mon regard, alors que les filles que je connais au boulot parlent de mecs.
×