Aller au contenu

Supermax10

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Supermax10

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    A mi-chemin entre la Lumière et le Chaos
  • Intérêts
    Les Jeux de Rôle (JdR) ; la lecture ; la réflexion
  1. Je suis à 100 % d'accord avec nebuleuse helix : vive les longues fiançailles
  2. Je suis d'accord avec russiavky car il ne faut pas se marier trop vite. Lorsqu'on fait une erreur, on assume. J'ai une tante qui s'est séparée de son mari pour violence mais ils s'éloignaient l'un de l'autre avant même le mariage et se disaient toujours que la situation entre eux allaient s'améliorer Ils ont même eu 2 enfants pour "se rapprocher". La preuve ! Même si ce cas n'est pas une généralité... Le problème est celui des enfants, dont certains sont traumatisés voire déstabilisés par la séparation de leurs parents ou pire la violence entre les parents. Je me suis renseigné et j'ai trouvé que 1 couple sur 3 divorçait avant les 3 ans de mariage, dont 1/3 pour faute. Et je ne parle même pas des gens qui se séparent et qui ont des enfants !!! On vit dans une société ou se marier et faire des enfants est pris à la légère !
  3. Il est vrai qu'il est lâche de taper son conjoint mais comment peut-on en arriver à une telle extrémité ?!?! Quand on aime quelqu'un, on ne lui tape pas dessus pour lui montrer qu'on l'aime donc c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre !!!
  4. C'est bon le nouveau topic s'appelle "Le divorce, pour ou contre"

      aa
  5. Bonjour à tous, Tout est dans le titre : le divorce, pour ou contre ? :D Personnellement, je trouve que c'est un moyen lâche de se débarasser de son ou sa conjoint(e). De plus, je pense que l'on ne peut pas s'arrêter d'aimer quelqu'un de précis. :D :D Après, chacun pense comme il veut mais qu'il vienne me donner son opinion. :D :D Bonne continuation à tous.
  6. Et encore, 1 couple sur 3 divorce mais je ne parle pas de ceux qui se séparent sans divorcer car non mariés. L'amour, maintenant, est représenté par quelques personnes qui croient que l'amour est vrai. L'autre partie des gens prend l'amour comme prétexte pour s'amuser. Le problème comme tu l'a dit cynyhia reste celui des enfants perturbés par la séparation des parents. Après, on peut encore en débattre dans un autre topic que je viens de créer à cette adresse : http://www.forumfr.com/sujet384259-le-divorce.html
  7. Bonjour à tous, Emotion du jour : stupéfaction de savoir que 1 couple sur 3 divorce au bout de 3 ans de mariage, dont encore 1/3 pour faute !!!
  8. Bonjour à tous, Il faut commencer par évaluer la situation actuelle : un fort taux de chômage, un pouvoir d'achat en baisse... Cela ne vous rappelle t'il rien ? Et oui ! Peu de temps avant janvier 1933 ! Or, nous vivons exactement la même chose, mais sans le dictateur (pour le moment). J'en déduis donc (que vous adhériez à mes idées ou non) que le FN passera sans doute au 1er tour, et, suite à une prise de conscience ou non, passera au 2ème tour ou non.
×