Aller au contenu

ihwin23

Membre
  • Contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ihwin23

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    creuse
  1. Ah bon des menaces!!! Au vu des sondages, Marine le pen va etre au second tour. le politiquement correct, y en a marre, les bobos gauchos, manifestement albophobes, vont etre laminés. Le peuple se réveille et que vous le voulliez ou non, il est temps de dire stop à cette monarchie UMPS. Marine va nous sortir de la merde dans laquelle les politiques nous ont amené grace au vote d'électeurs adeptes de la pensée unique et morale!!! Et aujourd'hui ces memes électeurs osent insulté celles et ceux qui vont voter Marine. Vous etes bien pitoyables!!!
  2. Ah les bonnes pseudos leçons de moral relayées par ces chers journalistes indignés!!! La France est un pays laic et sa culture est historiquement catholique (empire romain). Chaque pays a ses lois, et on respecte. J'aimerai bien que l'on respecte notre patrie laique et sa culture. Je ne suis pas raciste comme beaucoup vont le penser, mais c'est un ras le bol trés profond dans la population française. :D :D :D :D :D :D :) :D
  3. Cher écrivain Léopard, vous êtes sado ou quoi? On n'arrête pas de vous casser, et vous, vous continuez!!! Mais quel est votre but? Que les français disent haut et fort "dehors les arabes". Faut arrêter vos conneries. La France est un pays ouvert sur le monde. La France et les français d'aujourd'hui sont fiers d'être au sein d'une grande nation ou le métissage est un principe culturel français. Vous et vos propos incitent la haine de l'autre. Tout d'abord vous avec votre soit disant hyper intelligence. Vous nous prenez de haut en nous prenant pour des crétins et des lâches. Le doux rêve que vous caresser( celui que la France soit aux "français de souche) est totalement illusoire, car on est certainement des abrutis pour vous, mais au moins, on est respectueux de l'autre et on ne rentre pas dans l'amalgame islam=terrorisme. Il y'a toujours eu des problèmes de religions dans le monde et on voit ce que cela à donner. Les fanatiques sont peu nombreux mais font un grand bruit. vous avez peur d'être en contact avec un arabe et vous vous dites super intelligent. Je ne vois qu'en vous qu'un petit facho ridicule qui veut tout simplement nous faire peur. Vous allez écrire d'autres articles, soit. Je tiens à vous dire que ceci est mon dernier message, car un débat avec un mec qui à un petit vélo à la place du cerveau, ne m'intérresse pas. D'ailleurs, j'invite, tous les crétins comme moi, à faire de même et laisser ce pauvre homme super intelligent dans son petit monde hitlerisé. Et dernière chose. Utilisez votre intelligence (si vous en avez) à résoudre le problème (et c'en est un)de l'écologie. Car peu importe les guéguerres entre les différentes communautés, une chose est certaine, nous sommes tous dans une maison (la Terre) qui part petit à petit en fumée.
  4. Une chose est sure, c'est que j'entend de plus en plus ce genre d'idées. Et les gens, qui autrefois se taisaient par peur d'être juger raciste, ont de moins en moins cette peur aujourd'hui. Il faut quand même se souvenir que ces idées fascistes ont provoqué une guerre mondiale (1939-1945). Il n'empêche que les fanatiques religieux islamiques seraient prêts à tout péter pour leur Dieu, et nous sommes menacés. Mais faut arrêter de comparer "l'arabe", comme vous dites, à un fanatique. Par rapport à vos post qui sont (trop?) longs, mes lignes sont courtes. Certainement que vous allez vous sentir intelligemment supérieure que moi, et tant mieux pour vous(on est pas là pour comparer le niveau d'intelligence de telle ou telle personne). Ce qui serez agréable, cher monsieur, c'est que vous arrêtiez de publier vos conneries qui incitent à l'intolérance, à la discrimination,... Vous n'êtes plus en France, et tant mieux pour nous. Alors vous, votre petit groupe de "super-intelligents" ou de super-c... (cela dépend du point de vue de chacuns), allez vous faire f..... :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :p :p :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
  5. ihwin23

    Vos compétences...

    astronomie amateur, petite mecanique, placo, peinture, carrelage, papiers peints, animation( karaoké, jeux en tous genre), cuisine, tourisme Ah j'ai oublier, DORMIR! Je c bien le faire
  6. ihwin23

    question région!

    Que dire de plus!!! :D :D Ah si! Des gens super sympas!!! :D :D
  7. ihwin23

    salut

    Coucou, moi aussi du Limousin. Pour etre précis, la Creuse avec sa belle campagne!!! Bref, on est pas nombreux!!!! allé biz les limousins!
  8. Pour moi, ça serait: 1- Dark city 2-Le bon, la brute et le truand 3-Blade runner 4-Il était une fois dans l'ouest 5-Star wars 6-Reservoir dogs 7-Kill bill 8-Million dollar baby 9-Scarface 10-Avatar Mais il y'en à tellement!!!
  9. ihwin23

    La France aux Français

    Je suis d'accord avec vous conçernant l'intolérance de certains arrivants. Et c'est cette minorité qui fout le bordel et qui cache la tolérance de la plupart des personnes d'origine différente. Je suis athée et je prone comme vous le respect de l'autre. Si tout le monde était dans le meme état d'esprit, il n'y aurait pas ce soucis d'intégrité et d'identité. :blush:
  10. ihwin23

    La France aux Français

    Certes quand on parle de grand parent, je suis d'accord avec vous. Mais dans l'histoire de la France, en particulier, il y a eu sans cesse un brassage culturel et ethnique. Donc désolé de vous décevoir, mais aujourd'hui personne ne peut dire qu'il est 100 pour 100 français!!! Il faut savoir que si on remonte trés trés loin dans le temps, vous savez que l'homme vient d'une seule et meme région: l'Afrique. Génétiquement parlant, il n'y a pas de races, mais juste une espèce: l'homme. Maintenant, je crois que le problème, c'est la non acceptation de la différence religieuse. Chacun à ses religions et doit respecter l'autre pour sa différence. Cela s'applique très bien pour les catho, les juifs, les musulmans,... Si on arrive pas à tous vivre dans la différence de l'autre, faut s'isoler dans un coin et y rester.
  11. ihwin23

    La France aux Français

    Mais la question principale de ce sujet n'est elle pas : qu'est-ce qu'un français aujourd'hui? Qui peut affirmer etre 100 pour 100 français? Nous avons tous des ancètres venus hors de France. C'est l'histoire de notre pays: le mélange des cultures. Aujourd'hui de la peur s'est installée. Car nous ne savons pas dans quelle France vivront nos enfants, petits enfants,... Tout est relatif. La France aux français n'a plus son sens actuellement, au temps de la mondialisation et des échanges internationaux. Nous avons un gros soucis d'IDENTITE NATIONALE pour reprendre le terme. Ce débat aurait pu allé plus loin si les radicaux n'était pas venu
  12. Bonjour, interéssant comme sujet!!! Tout ce que je vois au sein de notre pays, c'est qu'il y a de plus en plus de propos plus ou moins négatifs envers une minorité islamique ("affaire" Zemour, Hortefeux,...). Moi, je n'ai pas la haine et j'ai également des amis d'origine diverse, mais je constate que les lois ne sont pas les meme pour tout le monde. Beaucoup de personnes n'osent rien dire par peur de se faire traiter de raciste ou autre, mais il y a un sentiment étrange en beaucoup de personne; un sentiment de méfiance envers les personnes de confessions musulmane. Pourquoi? Regardons ce qui se passent dans la plupart des banlieues ou la violence, la "caillassage" des flics, des pompiers et des bus, des blessures à armes blanches, et j'en passe. De plus, on parle souvent de racisme. Moi je trouve que l'on est un peuple plus que tolérant. Par expérience et en écoutant beaucoup de personne, les insultes à caractère raciste pleuvent beaucoup quand un mec "blanc" va se promener dans ces quartiers. Moi, je crois qu'un fossé c'est creusé entre les "arabes" et les "blancs" (d'ou la montée de Le pen aux élections?). On accepte le voile intégral( plus pour longtemps), les mosquées,..., je ne suis pas sur que dans les pays de confession musulmane, les catholiques aient le droit de batir des églises. Donc faut peut etre ouvrir les yeux car NON, on est pas racistes, mais TOLERANTS!!!
×