Aller au contenu

khaled1954

Membre
  • Contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de khaled1954

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. khaled1954

    Mort de Ben Laden

    Arrêtons de parler de Ben Laden Alors que tout le monde souhaiterait ne jamais avoir connu Ben Laden, les Américains continuent de lui faire une pub d'enfer. Pourquoi pas un mémorial pour célébrer non pas sa naissance mais sa mort. Assurément, il leur manque déjà. Couper les têtes des terroristes est bien mais ne suffira pas à évincer le terrorisme, il faut s'attaquer aux causes
  2. On bombarde suivant la tradition on détruit on saccage et on commence à préparer les projets de partage du pétrole - total et BP doivent être sur la ligne de départ- qui a pu penser que les USA, les Anglais et les Français allaient organiser ce raffut pour simplement protéger les populations - qui va payer la facture : budget de la défense - pas trop de crédits bien sûr, alors on va pomper sur les budgets, par exemple éducation nationale la santé, tout ce qui est méprisé par le gouvernement - de beaux jours pour les copains des travaux publics.
  3. A titre d'information, l'homme n'est pas un barbare (ou un chien, selon les préférences), il est capable de réfréner ses pulsions à l'aide de ce qui lui sert de cerveau et la femme n'est pas un objet (ou un morceau de viande, selon les préférences bis) que l'on prend et que l'on jette après usage.
  4. elle aurait du passé inapérçu en se voilant la tête , il ne faut pas se la jouer
×