Aller au contenu

Phil.B

Membre
  • Contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Phil.B

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Evidemment, Ornie, le précédent message ne concernait pas que ta copine Gonade Absolutrice... Rassure toi, Blondinou, tu n'auras plus besoin d'aller pleurer auprès des modérateurs pour laver ton honneur... J'ai mieux à faire que de perdre mon temps ici... et je t'abandonne à ta petite branlette... Comme aurait dit M.CLAVEL "messieurs les censeurs, bonsoir..."
  2. On se demande comment il est possible de lire autant de bêtises en si peu de lignes. Il est certain que la communauté humaine, en général, et française, en particulier, a du souci à se faire... Quand on a la curiosité, comme je l'ai eue, malgré mon grand âge, de venir voir ce qui se dit sur ces fameux "forums" internet où la jeunesse prétend repenser le monde, on découvre, EFFARE, que notre pays a produit une génération de débiles prétentieux, qui enfoncent des portes ouvertes à longueur de phrases en croyant faire de la philosophie ou de la prospective, et se révèlent être, non seulement mal élevés, nombrilistes (à cet égard, le choix des pseudos est à mourir de rire...), gratuitement agressifs et irrespectueux des autres, mais aussi, ET SURTOUT, capables, sans états d'âme, de pratiquer LA CENSURE... ADIEU donc, petits trous du cul stupides et lâches... JE VOUS MAUDIS, CAR VOUS ETES LES FASCISTES DE DEMAIN !
  3. Je n'ai insulté personne ici, avant de l'être moi même... Par vous, je crois. Mon premier post faisait 4 lignes et je n'y jouais ni les victimes, ni les donneurs de leçons. D'autres en ont bien ri, tout simplement. Il est probable que ceux là sont moins prétentieux que vous, pardon, moins Vaniteux...
  4. Je me fiche bien de votre jugement jeune homme ! De votre coté, vous resterez toujours un Con ! Vous savez, du latin etc...
  5. Phil.B

    La France aux Français

    Oui oui, je sais, il est scientifiquement établi qu'"Adam et Eve" étaient africains... et, je vous l'assure, ça ne me gène pas du tout. Mais puis que vous parlez d'acceptation de la différence ( en oubliant d'ailleurs d'évoquer les non-croyants, qui existent aussi, et ont droit au même respect que les autres... ) je vous réponds que c'est précisément en me plaçant sur le terrain de la tolérance et de l'ouverture à l'autre, que je m'autorise un regard plus que circonspect sur l'état d'esprit de certains nouveaux arrivants... qui ne se gênent pas pour afficher leur intolérance, au nom de leurs principes religieux. Nous sommes effectivement tous le "différent" de quelqu'un... J'en sais quelque chose, je suis homo! Croyez moi, on apprend très jeune à être vigilant...
  6. Je ne me présentais pas du tout comme une victime! Mais puisque vous y faites allusion, la communauté à laquelle j'appartiens à bien raison de se présenter en victime, car elle l'est! Victime de l'histoire, de la mémoire, des préjugés et, pour tout dire, du RACISME le plus basique, celui dont, vous en êtes la preuve, on a même pas à avoir honte... Sans parler, encore aujourd'hui, des dizaines de meurtres et de condamnations à mort arbitraires un peu partout dans le monde. Pour parler de notre pays, c'est un fait, "pédé" et "enculé" semblent être les pires des insultes... dès l'âge de 6 ou 7 ans on entend des gamins les employer.. La formulation même du message qui m'a fait réagir prouve d'ailleurs bien que son auteur pensait être dans la surrenchère en écrivant "j'aurais dû dire ENCULE"... comme s'il ne pouvait pas réussir à être plus blessant... Je lui fais juste remarquer la débilité de son propos. Par ailleurs, je vous fais remarquer que c'est non seulement homophobe, mais également mysogine. Vous êtes nombreux à être bien contents de trouver des partenaires féminines disposées à ce genre d'exercice... cela justifie-t-il que vous les méprisiez ??? Enfin, et pour être complet, je ne crois pas qu'il y ait plus à même de mesurer le degré de tolérance d'une société que les juifs et les pédés, qui sont toujours les premiers à morfler... . Je continuerai donc à dénoncer (gentiment) toute forme, même infime d'homophobie. Avec mise au point plus précise pour ceux, comme vous, qui parce que non concernés, pensent que tout cela, au fond, n'est pas bien grave.... Au fait , n'avez vous pas l'impression d'avoir perdu une bonne occasion de vous taire??? Bien à vous, Phil.
  7. Je ne comprends rien a ton propos (tu le dis toi même, tu as du mal à t'expliquer correctement...) mais de grâce, laisse les enculés tranquilles, ils ne t'ont rien demandé ! Toujours ce bon vieux fond d'homophobie, hein???? Tu ferais bien d'essayer, ca te masse l'intérieur et ca détend... C'est divin. Un enculé heureux, et fier de l'être. NB; J'te laisse y'a mon p'ti loup qui rentre.
  8. Chic alors, t'es monarchiste? Moi aussi. Ca fait plaisir de voir les grandes armes de France sur un site de discussion. Ca a de la gueule. merci.
  9. Phil.B

    La France aux Français

    Nous avons tous, nous avons tous.... c'est vous qui le dites! Je sais bien que cette assertion fait partie de l'arsenal des arguments bobos...mais la vérité c'est qu' UN français sur quatre a un grand-parent étranger. UN sur quatre. Pas 4/4. Toute affirmation contraire est pure propagande.
  10. Phil.B

    La France aux Français

    Dont acte pour les colonies danoises. Mea culpa. Votre "massivement" est quand même un peu exagéré... Car il ne s'est agit, en fait, que de deux ou trois petites îles caribéennes! Les problèmes entre belges et marocains ?, mais cher monsieur, les mêmes que chez nous... sur-représentation immigrée parmi la population délinquante, visiblité agressive de l'islam, revendications hallal dans les cantines publiques, etc etc ... et, au fond, des gens qui ne vivent pas ensemble, mais les uns à coté des autres, en s'ignorant et s'évitant... Bruxelles, capitale de l'Europe ... et majoritairement musulmane d'ici à 10 ans... mais, vous avez raison, tout va bien!
  11. Phil.B

    La France aux Français

    L'argument récurent de la colonisation est parfaitement imbécile. C'est l'argument facile des bobos qui croient savoir mais ne savent rien... Nos voisins européens rencontrent les mêmes problèmes d'intégration que nous ( leurs populations réagissent d'ailleurs parfois avec plus de raideur que les français...) et pourtant certains pays comme le Danemark ou la Suède n'ont jamais eu d'histoire coloniale. Aux Pays Bas ou en Belgique, c'est la minorité marocaine qui pose problème et, que je sache, ces deux pays n'ont jamais colonisé le maghreb !!! Jeune homme, avant d'avoir un avis sur tout et prétendre donner des leçons en se mêlant des conversations des grandes personnes, on commence par se cultiver un peu...
×