Aller au contenu

rafale2000

Membre
  • Contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de rafale2000

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. Ce qui me dérange dans tout ça c'est que ça cause du tort aux autres. Je fais partie de ceux là. Demain ça va faire l'actu de Bourdin et des Grandes Gueules sur RMC. Nous allons avoir un "C dans l'air" sur ce sujet etc.... Mais quels cons.
  2. Salut tout le monde, Plus con que ça tu meurs. Brûler et remplacer le drapeau sur le fronton d'une mairie, c'est lourd en symbole. Les mecs agissent sans réfléchir. Des cons quoi? Des voix en plus pour le FN aux prochaines élections. Merci les cons.
  3. rafale2000

    Boycott d'Israel ?

    Pourquoi les Etats doivent-ils respecter le droit international ? Les Etats doivent respecter ce DROIT afin de permettre un cadre de vie inter-étatique organisé. Ce droit évite l'anarchie qui mènera inévitablement à la loi du plus fort. Comme au bon vieux temps moyen-âgeux. Et lorsqu'il y a une entorse à ce droit il y a des sanctions (internationales dans notre cas) pour ramener la brebis galeuse sur la voie de la raison. Une trentaine de résolution onusienne ordonne à Israel de respectere la légalité. Ces résolutions sont toutes restées lettres mortes. Cet Etat serait-il au dessus des lois? Et bien oui. Aucune résolution n'est respectée, comment donc ramener Israel sur la voie de la raison? Il faut taper là où ça fait mal. Le portefeuille. Donc oui il faut boycotter et mettre un terme à cette impunité qui mènera cette région vers les abîmes si ça continue. Israel est comme un enfant gâté qui veut toujours un jouet lorsqu'il va au magasin. Israel n'est pas un pays suceptible d'être rayé de la carte comme on peut l'entendre si souvent. Israel est une puissance militaire non pas régionale seulement, mais mondiale. Elle a donc tous les moyens de se DEFENDRE si tel était le cas. Et je ne parle pas de ses alliances militaires. Israel siège à l'ONU. Israel est reconnu par la plupart des pays du monde. Israel fait parti de l'OCDE. Israel à des relations privilégiées avec l'union européenne. Israel pourrait même devenir un membre à part entière de l'UE dans un avenir lointain etc... Israel a un statut privilégié avec beaucoup d'instances internationales malgré ces entorses au droit. Et l'usage de la coercition est impensable envers cet Etat. Il faut donc boycotter pour faire cesser cette impunité. Israel fait partie du concert des nations et doit respecter le droit international au même titre que les autres.
  4. Salut tout le monde, Pour reprendre ton exemple, rien de concret n'est fait pour le marché du halal par le CFCM. Il y a seulement des paroles mais rien de plus. Une association du nom AVS s'en sort plus que bien. Pour revenir au CFCM, le président actuel du CFCM est aussi vice-président du RMF (Rassemblement des musulmans de France) connu pour être proche du Maroc. Certains de leur colloque se déroule même au Maroc etc... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rassemblement...lmans_de_France), et Dalil Boubakeur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalil_Boubakeur) est connu lui pour être lui sous la tutelle de l'Algérie? Je n'arrive pas à croire qu'ils œuvrent pour l'organisation du culte musulman dans l'intérêt des français de confession musulmane. En tout cas je ne vois rien de concret avec ces institutions "françaises".
  5. Salut tout le monde, Ces gens là ne sont pas du tout représentatifs des musulmans de France. Ils sont chacun au service de leurs pays, ici respecttivement l'Algérie et le Maroc. La France est le théatre d'une guéguerre entre ces deux pays pour le "contrôle" de l'Islam en France au grand dam des français de confession musulmanne. Celui qui contrôle l'Islam en France pourra véhiculer ses idées et défendre des intérêts qui ne sont pas forcément ceux des français musulmans, mais ceux de pays d'Afrique du nord.
  6. Salut tout le monde, Peu importe ses idées rien ne justifie ce viol comme tous les viols d'ailleurs. Il faut combattre les idées par les idées. Que cette jeune femme soit nazi ou pas c'est inacceptable.
×