Aller au contenu

camille58

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de camille58

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/15/1962

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    Musique classique - Art lyrique - Couture - Broderie - Lecture
  1. J'ai une fille de 22 ans. J'ai pu l'habiller à mon goût jusqu'à ses 14 ans à peu près. Après en pleine adolescence, il faut négocier les tenues... que ces dernières soient "modes" sans être provocantes... On a beaucoup plus de choix désormais qu'il y a 30 ans. De toute façon, lorsque moi j'avais 15 ans, je n'avais pas mon mot à dire. Je m'habillais avec ce que l'on m'achetait et je n'avais pas intérêt à "la ramener". Autre temps, autres moeurs. Les mamans de fillettes de 10 ans devraient profiter de les vêtir comme des petites filles... cela ne dure pas... tout passe tellement vite. Nos filles ont vite fait de devenir des ados, puis des jeunes filles ; nous n'avons même pas le temps de nous en rendre compte. Le temps passe bien assez vite comme cela. Nous avons tous la liberté de nous habiller comme nous le voulons... alors si certaines mamans préfèrent que leurs fillettes ressemblent à de petites femmes, elles sont libres. Pour ma part, je préfèrai que ma petite puce soit habillée comme une petite fille... ce qu'elle était encore à 10 ans.
  2. L'expérience de la vie m'a appris que c'est lorsque l'on est le plus désespéré que tout à coup il arrive quelqu'un à qui on n'aurait jamais pensé auparavant. Puis, petit à petit les plaies se referment, la vie redevient belle et l'amour enfin est au rendez-vous. Alors pas une amourette que l'on croyait être importante mais l'Amour avec un A majuscule. Il y a maintenant 25 ans, alors que moi-même déçue de nombreuses fois et n'y croyant plus, j'ai rencontré l'homme de ma vie. Nous nous aimons toujours passionnément, même si c'est un peu ridicule de le dire à presque 50 ans.... on ne s'est jamais posé de questions... bref, nous sommes heureux ensemble, tout simplement. Ne fermez pas votre coeur, la femme de votre vie est là tout prêt.... même si elle ne correspond pas aux critères physiques que vous cherchez.... vous pourriez être surpris. Bonne chance.
  3. camille58

    Mon homme fume en cachette

    Pourquoi lui chercher des pous dans la tête ? Il fume en cachette parce qu'il a peur de toi... Laisses-le fumer, finalement 3, 4 clopes ce n'est quand même pas la fin du monde. Pour pouvoir réussir dans son couple, il faut laisser un peu d'espace à la Liberté. Alors s'il veut fumer ; qu'il fume... c'est un grand garçon, il sait ce qu'il risque s'il abuse... ce n'est plus un gosse... et tu n'es pas sa mère, tu es sa femme.
  4. Je viens de terminer le dernier Dan Brown : "Le symbole perdu"... décevant en fait. Et je commence "Madame Catherine" de Franck Ferrand, un roman historique sur Catherine de Médicis.... on accroche dès le début... j'espère qu'il en sera ainsi jusqu'à la fin du livre.
×