Aller au contenu

Lilly59

Membre
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Lilly59

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/27/1992

Contact

  • Facebook
    strange-person@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Merci beaucoup =D Maintenant je suis à peu près tranquille et la plaie cicatrise bien.
  2. Ca fait un bail, mais je reviens sur ce sujet pour expliquer ce qui s'est finalement produit même si tout le monde s'en fou et que personne ne lira mon message... Se faire arracher une dent semblait tout à fait banal, surtout que ce n'était même pas une dent de sagesse. Donc j'avais un peu peur bien sûr, mais jamais je ne me serais imaginée que les choses prendraient un tel cours. D'ailleurs j'aurais dû et je commence à croire que je suis maudite...je ne vois pas d'autre explication compte tenu de toutes mes précédentes mésaventures. Donc le mercredi je vais à mon rendez-vous chez le dentiste, je m'installe et il commence les piqûres pour l'anesthésie. Quelque minutes plus tard le voila en train de tirer comme un malade sur ma dent, ma mâchoire craque et recraque (j'ai bien cru qu'il allait me la casser) et la dent se brise en mille morceaux dans ma bouche. "Vite vite!!" me dit il "crache!" alors je crache. Ensuite il me laisse le temps de reprendre mes esprits et regarde si tout est partit. Content de lui il me dit que c'est impeccable et que je peux partir. Je m'attendais à avoir une ordonnance de quelque chose mais au lieu de ça il me tape sur l'épaule et me dit que je peux manger un steak bien cuit sans aucun problèmes. Quand ça s'est réveillé...j'ai eu mal...très mal, mais c'est passé. Seulement il se trouve qu'une semaine après je me retrouvais aux urgences du CHR dans l'incapacité d'ouvrir la bouche avec des douleurs insupportables. Après les radios, la stomato vient me chercher et m'annonce qu'il reste plus de la moitié de ma dent infectée, enfoncée dans ma gencive ainsi que les nerfs à vif et que j'ai une grosse infection qui se propage. Le problème est que tant qu'il y avait une infection, on ne pouvait pas intervenir car l'anesthésie n'aurait pas fonctionné. Je devais attendre une semaine, avec une double dose d'antibiotique (mon estomac à morfler!!). Une semaine plus tard je suis aller voir un autre dentiste, qui a passé plus d'une heure sur ma dent qui était brisée et soudée à l'os. Elle y a était petits morceaux par petits morceaux, en grattant l'os et m'a injecté sept doses d'anesthésiant. Je peux vous dire qu'après j'ai eu très très mal. Et encore une semaine d'antibiotiques, ainsi que de la cortisone, de la codéine et du paracétamol...et même avec tout ça j'avais toujours mal. Voila toute l'histoire :D Je peux donc répondre à ma propre question: oui se faire arracher une dent ça fait mal...quand on est moi
  3. Lilly59

    A bout

    Si ma dernière phrase peut choquer , je me contenterai juste de dire que je ne vois pas l'intérêt d'envoyer un élève qui n'a pas les capacités dans une filière d'élite , si c'est pour qu'il se ramasse la face juste après , et qu'il n'y est plus aucun moyen de revenir en arrière . Moi qui pensais que mon lycée était trop élitiste, je me rends compte que c'est loin d'être une exception. C'est affligeant. Tous les élèves devraient avoir les même chances.
  4. Lilly59

    A bout

    Personnellement, au collège j'ai eu une prof d'allemand qui passait son temps à nous parler de ses chats et je ne me souviens pas avoir appris la moindre chose pendant ces deux ans d'allemand avec elle. Quand je suis arrivée en seconde je n'avais même pas les bases. Manque de bol, pendant ma seconde et ma première je suis tombée sur un prof qui réagissait exactement comme toi, c'est à dire qu'il ne s'occupait que des meilleurs et ce même lorsque je venais lui demander de l'aide. Moi je n'appelle pas ça un prof. Cette année j'ai la chance d'avoir une prof extrêmement patiente puisque dans mon groupe nous avons tous des difficultés. Et c'est grâce à elle si j'aime l'allemand. Mais il est trop tard, je ne pourrais jamais rattraper toutes mes lacunes d'ici le BAC, et moi qui suis en terminale L, je dois passer ma LV2 à l'écrit. Je me doute que tes conditions de travail ne doivent être géniales, mais pour moi un professeur c'est quelqu'un qui aime ce qu'il fait. Tu l'as dit toi même, tu es là pour faire transmettre un savoir, et non pas pour mettre des bâtons dans les roues de tes élèves ou les juger. Toi et ton élève devriez plutôt discuter et essayer de trouver des solutions pour que ton cours soit un bon moment pour tous les deux. Mais bon je ne suis qu'une élève et peut être que mon avis ne t'intéresse pas
  5. La dent n'est pas saine, justement. Il y a un abcès et en plus c'est déjà une dent qui a été soignée avant (plombage...) donc là en gros y a plus rien à faire que de l'arracher...enfin c'est ce qu'a dit le dentiste.
  6. Je ne peux pas dire que j'ai peur de la mort, mais je pense surtout à ce que je louperais de la vie. Qui sait...peut être que la mort n'est pas une fin en soi.
  7. Lilly59

    De quoi avez vous marre ?

    de mon bahut et de ses profs élitistes, de ses élèves de plus en plus bébés et des gréves en veux-tu en voilà de la cantine!! :blush:
  8. Lilly59

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Noir désir - Un jour en France
  9. Merci pour vos réponses ça rassure :blush:
  10. Ben à part l'abcès, ma dent va très bien ^^ Le dentiste m'a donné un traitement (antibiotiques, anti-inflammatoire et bains de bouche) mais il m'a donné rendez-vous pour l'arracher dans une semaine.
  11. Hey! voila il se trouve que j'ai un début d'abcès sur une de mes molaires et que je dois me la faire arracher dans une semaine!!!! :blush: Est ce que ça fait mal ?!?!?! Et est ce que ça va durer longtemps ??
×