Aller au contenu

MatleMat

Membre
  • Contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MatleMat

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    nantes
  1. S ' il y a plus de population en France cela relancera la consommation dons l'économie . Pour les aides , elles sont tellement basses que les immigrés prefererait travailler meme pour le smic , car venant d'un pays pauvre le smic c'est un bon salaire . Ensuite si les allocations familiales existent c'est justement pour inciter a faire des enfants , et c'est tres bien qu'ils en font , on en a besoin pour payer nos retraites . C'est pas les étranger qui profitent des aides , eux c'est des bosseurs ,
  2. Il faudrait plus d'immigration pour refaire la pyramide des ages et regler le problème des retraites , c'est facile en plus il y a des milliards d'étrangers en dehors de France .
  3. Faire plaisir aux électeurs du FN tout en occultant l'affaire des retro-commissions pakistanaises dans laquelle notre président est impliqué .
  4. je voudrais savoir pourquoi le sujet sur les minarets en suisse a été fermé ?
  5. Moi je pense que les journalistes sont bien pires que les politiques , il ne posent pas les questions qu'il faudrait, ce sont eux les vendus. Je connais une journaliste qui a des valeurs , elle a du changer de metiers apres s'etre fait gentilment attaqué en justice par notre cher premier ministre alors qu'elle denonçait a l'époque l'instrumentalisation des thèmes de sécurité. C'est pas que les politiciens ont plus de noblesse, c'est une des profession les plus abjecte qui soit, mais je les respectebien plus que les journalistes Et pour l' AFP vous croyez pas qu'ils font payer ce qui passera ou ne passera pas ?
  6. Dieudonné ne nie pas la shoah , il remarque juste qu'on en parle beaucoup comparé aux 3 siècles de l'esclavage des noirs . Je précise qu'il a été innocenté de ses accusations d'antisémitisme mais que les médias n'en ont pas parlé . Il faut se souvenir aussi des 20 millions de morts en Russie, les slaves étaient aussi considérés comme inférieurs . Les soldats allemands à Stalinegrad n'ont eu rien a envier à ceux qui étaient dans des camps , surtout que les survivants ont passés des années de goulag par la suite . Beaucoup de gens ont souffert , il faut se souvenir de tout le monde .
  7. Lol ! moi je suis de Nantes et les bretons nous font bien sentir qu'on est pas des leurs . Mais nous on vous aime bien , on veut recuperer du caractere , on est triste d'etre avec ces blaireaux vendéens et ces c.. de parigots.
  8. MatleMat

    Mais ils sont ou?!

    Moi aussi j'suis breton ... de Nantes . On a été colonisés , la loire atlantique arrachée a la Bretagne par le Marechal Pétain . La honte !
  9. c est vrai qu il a une tete de con , il l'est moins qu'il en a l'air, il est de droite ce gars la , mais il sait pas ce que c'est de naitre dans un quartier pourri avec des parents à la dèche. On a preferé dans ce pays que les pauvres soient en priorité les blacks et les reubs.
×