Aller au contenu

LAGACHON

Membre
  • Contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de LAGACHON

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 01/25/1947

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    MARSEILLE
  • Intérêts
    A PROPOS DE MOI :<br />Auteurs de poèmes, <br />de textes caustique,satirique <br />et humoristique. <br />Auteurs de textes d'édifications et d'exhortations Chrétienne. Je suis d'un caractère très aimable <br />mais il ne faut surtout pas me contrarier cela provoque chez moi des crises d'angoisse... <br />En général j'ai toujours raison du fait que les autres ont tort. Je suis d'un tempérament généreux et serviable.<br />Ma devise: tout ce qui est à moi est bien à moi... et ce qui est à vous est négociable...<br />Comme vous le constatez faire un bout de route avec moi est vraiment de tout repos... <br />J'aime la Poésie et les Poètes <br />des divers sites et forums sur internet. <br />J'aime aussi les rubriques humoristiques et je n'aime pas me prendre trop au sérieux. <br />J'aime qu'on m'aime et ne supporte pas de ne pas être aimé. <br /><br /><br /><br />

Contact

  1. Vous êtes un des rares forumeurs à avoir parfaitement compris le sens et le fond de mon exposé ; en effet,ma démonstration était la suivante : s'il n'y a plus du tout de prohibition : la conséquence est que tous les trafiquants de drogues : (du jour au lendemain) se retrouvent complètement ruinés et ce à cause de la non probibition. De plus les prisons ne seraient plus surpeuplées et ce serait vraiment une importante économie financière pour les contribuables. :blush:
  2. L’héroïne, était quasiment tombée en désuétude depuis une quinzaine d’années, assimilé aux heures glauques des années 70 et du début des années 80, ce puissant opiacé revient chez les toxicomanes de rue et dans les milieux festifs technos sous sa forme injectable ou sous une forme sniffée ou fumée. Pourquoi? Tout d’abord son prix, il a été divisé par trois du fait des gros narcotrafiquants qui veulent écouler leur marchandise sur le marché européen. Et ça marche. 34 % des personnes interrogées dans les structures d'accueil des toxicomanes déclarent avoir consommé de l'héroïne au cours du dernier mois, soit 4 % de plus qu'en 2005. L' OFDT, Observatoire français des drogues et des toxicomanies montre aussi une augmentation des surdoses liées à l'usage d'héroïne. La coke en hausse chez les jeunes La consommation de cocaïne est également en nette augmentation, son prix plus bas combiné à l’effet de mode dans l'environnement festif et professionnel expliquent cette augmentation. Au total, l'expérimentation concerne aujourd'hui au moins 2,6 % des moins de vingt-cinq ans, contre 1,9 % au début des années 2000. La consommation de cocaïne injectée connaît une hausse inquiétante et cette pratique de l'injection touche surtout une population très en difficulté. Des jeunes souvent marginalisés qui consomment aussi du crack. L’injection de drogues dures rime avec grosses souffrances Les consommateurs de cocaïne et d’ecstasy, toujours plus nombreux, ont ainsi tendance à diversifier leur mode de prise des produits, notamment pour en potentialiser les effets. Ce phénomène est surtout présent chez une population masculine, jeune, fortement marginalisée. « Contrairement aux toxicomanes des années 1980, pour qui la drogue était synonyme de contestation sociale, ces nouvelles générations sont très désinsérées socialement et en grande souffrance », constate Jean-Michel Costes, directeur de l’OFDT. Ces jeunes s’injectent la cocaïne et l’ecstasy pour obtenir un effet plus violent qu’en les sniffant ou les ingérant. Or ces nouveaux modes de consommation posent d’importants problèmes sanitaires : l’effet recherché étant relativement court, les usagers ont tendance à multiplier les « shoots » de façon compulsive, parfois à raison d’une injection tous les quarts d’heure
  3. C'est vraiment bien de surveiller et de punir la consommation de certaines drogues,parmi les jeunes des banlieues, mais ne devrait-on pas se préocuper de la consommation de pastis dans les gendarmeries et dans les casernes de C.R.S ? ! :blush:
  4. Je t'embrasse.

      aa
  5. Je pensais à la tendresse.

      aa
  6. J'aimerais recevoir des mots d'amour comme les tiens, je me dis qu'ils doivent toucher la personne concernée du fond du cœur. Merci.

      aa
  7. La forêt et le soleil (Matin de Noce) La forêt s'éveille aux chants des passereaux, tirée de son sommeil par un concert d'oiseaux. Retirant lentement son linceul de rosée, elle s'offre doucement dévoilant sa nudité. Otant son voile blanc d'un geste amoureux, s'offrant nue et tremblante aux rayons pleins de feu. :blush:
  8. LETTRE A UN AMI DROGUE ( Réversion ) Ami dans un sursaut, inverse le temps par un seul de tes pas remonte l'ouragan. Change et transforme le cours de ton histoire, vers un autre soleil, une autre trajectoire. Ouvre une fenêtre vers un nouvel horizon, brise les liens tissés par l'indécision. D'un seul coup d'aile envole-toi, direction la bergerie : le nid d'autrefois. Use une nuit à écouter les voix persistantes, des témoins invisibles aux paroles suppliantes. Ne le reconnait-tu pas celui qui t'appelle ? il te demande, malgré tout, d'être fidèle. Mon ami n'ai pas la prétention de pénétrer ton coeur, il est vaste, profond, il est vrai et trompeur. Dirige ta jeunesse dans les voies du vrai bonheur, là-bas, vers cette lueur, loin des chants séducteurs. C'est le chant d'un soir de tristesse, air triste et doux, là dans ma tête. Clair-obscur et fol espoir qu'une vie amie change de trajectoire. :blush: Réversion : cela signifie (d'après le Petit Robert) : a) Droit de retour b) Mutation se produisant en sens inverse d'une mutation antérieure
  9. Parfois pour secourir un drogué : il faut lui donner une dose de drogue... Parfois pour secourir un alcoolique : il faut lui donner un peu d'alcool... Parfois pour secourir un fumeur : il faut lui donner une cigarette...
  10. Je dirais même plus, (comme dirait les Dupont & Dupont) que en fait : l'alcool tue plus que toutes les drogues réunies ; Citation de Coluche : La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis donc ton camp, camarade ! :blush:
  11. Il faudra sans doute prévoir des échantillons gratuit...!!! :blush:
  12. Enfin quelqu'un qui a compris mon texte satirique, bien sûr et évidemment que je parlais de shit... quelqu'un aurait-il une photo,de cet article... je crois me souvenir que cela ressemble à un morceau de caramel foncé. :blush:
  13. La conférence sur la constipation, sera suivie d'un pot amical.. :blush:
  14. Un camé n'est un pauvre individu coupé de notre société : car la cam isole.. :blush: document.write('>');
  15. Certains forumeurs feraient d'excellents critiques, car ils parlent fort bien de ce qu'ils ne connaissent pas... :blush:
×