Aller au contenu

StereoChampi

Membre
  • Contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de StereoChampi

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 07/05/1994

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Alsace
  1. N'ayant jamais eu de talent pour trouver un pseudo, j'ai repris la référence d'un t-shirt dans un catalogue ( j'ai acheté le t-shirt bien sûr ) qui était : stereo champi. Le logo du T-shirt parle d'elle-même : http://www1.goeland.fr/imagesproduits/SAB12612+.jpg Un champignon qui écoute de la musique . Adapté avec majuscule ça donne StereoChampi. Remarque : Aucun rapport avec les champignons hallucinogènes :blush: .
  2. Toutes les musiques de l'album True Hardcore 2 que je viens de découvrir récemment :blush: j'ai jamais eu de l'attirance pour ce genre de musique avant mais j'ai craqué pour celui-là : Lien deezer Sinon j'écoute en ce moment Say it right de Nelly furtado aussi.
  3. StereoChampi

    Embrouille, comment réagir?

    Pas facile à vivre comme situation mais j'affirme comme tout les autres, ce n'est point la direction qui règlera le problème ( bien malheureusement... ). Ce genre de personne sont très facilement reconnaissable ( en genre et en nombre ), donc dès que t'en vois un(plusieurs), tu(les) évites. Certain préfère régler ça avec la violence, c'est leur choix tant mieux. Mais éviter de faire c :blush: r les autres quoi ! Je vais être méchant, je m'en excuse, mais ces personne ne mériteraient même pas d'aller à l'école... Parce-que des cahiers ils ne savent pas ce que c'est, parce-que (un)une prof pour eux ce ne sont que des , parce-que à part faire chier les autres aucunes activités ne les intéresses... Maintenant je parle des cas extrêmes . Heureusement dans la société, il y a des gens qui veulent réussir et monter celle-ci au sommet. Il faut de tout pour faire un monde .
  4. Rôti choucroute, deux patates bien cuites pour ce soir :blush: !
  5. Moi je trouve qu'elle est trop petite ( enfin on ma fait la remarque... ) elle mesure 15cm vous en pensez quoi :blush: ?
  6. Pour ma part, je suis tombé amoureux d'une fille en début de 4ème et on avait une relation de meilleurs amis sauf que moi j'étais amoureux d'elle. J'aimais bien lui faire des câlins au début, voir son sourire... Mais j'ai eu l'idiotie de lui dire que je l'aime. Là ça a été une catastrophe. Elle m'a évité, elle ne me parlait plus, quand elle me faisait un sourire ça se voyait que c'était forcé. Quand je lui ai demandé pourquoi, sa raison à été qu'elle ne voulait pas me faire du mal. Je ne lui en voulait pas du tout, j'ai même trouvé ça touchant :blush: . Maintenant, c'est mon point de vu -> Si j'aurais pu la garder comme au début j'aurais préféré . Dans les deux cas tu souffriras et je te comprend que tu ne peux pas prendre des distances comme si de rien n'était.
×