Aller au contenu

DeathCrisis

Membre
  • Contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DeathCrisis

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 06/10/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. sweat noir "tagada jones", pantalon noir, écharpe (noire encore une fois ) mitaines, et les chaussettes de mon homme ^^
  2. Je déprime autant que possible et j' attend que ça aille mieux
  3. DeathCrisis

    Lettres de motivation

    Hihi c'était que pour des boulots d'été alors je m'en fiche un peu^^ Mais bon le manque d'expérience joue aussi pas mal à l'embauche , et ça, c'est tout de même à déplorer non ? :blush:
  4. Hum, je pense que tout a été dit. A présent c'est à lui de comprendre son erreur. Et cela quitte à prendre une retraite loin de tous pour mieux prendre conscience de la gravité de sa situation et de trouver, en fonction de ce qu'il pense être juste, une solution à son problème. Il faudrait qu'il observe un peu plus sa femme et repenser aux qualités qui ont fait qu'il est tombé amoureux d'elle. Il ne retrouvera sûrement pas l'intensité du début ( ce qui l'a poussé à l'épouser) mais au moins il n'aura pas la sensation d'avoir manqué quelque chose en quittant Fanny (ce que j'espère qu'il fera honnêtement). Voila bon courage et fais le point .^^
  5. Hahahah :blush: . As-tu déjà pensé au fait que ça pouvait juste être des irritations ? ^^'
  6. DeathCrisis

    Lettres de motivation

    Mouais mais selon l'endroit où on habite, la lettre de motivation et le cv ne servent à rien C'est tjr le piston hélas. Le nombre de lettres que j'ai fait et je n'ai jamais reçu aucune réponse. :blush: Pourquoi personne veut m'embaucher ???
  7. Bon je pense que l'auteur de ce topic ne viendra plus ici mais de mon côté j'ai une série à vous conseiller : La Quête d' Ewilan de Pierre Boterro dont la trilogie de suite se nomme Les Mondes d' Ewilan C'est un véritable chef d'¿uvre que je conseille à tous. Et si cette histoire vous plaît, il se trouve que cet auteur a aussi écrit une autre trilogie mais cette fois retraçant la vie e l'un des personnages principaux : Ellana Voilà je tenais à présenter cette histoire qui m'a beaucoup plu ^^ :blush:
×