Aller au contenu

Timidouveg

Membre
  • Contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Timidouveg

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 02/11/1983

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Non moi, elle ne me divertit pas, je sais déjà cela et plus encore :)
  2. Ce n'est pas grave du tout que sur un forum qui n'a aucune valeur scientifique ou politique, chacun d'entre nous puissions nous permettre de dire des énormités ou de simples assemblages de mots vides de toute substance. Ce qui est vraiment grave, c'est lorsque cela se passe dans les assemblées et dans les urnes.
  3. Timidouveg

    Le Q.I. du forum !

    Avec un président normal :smile2:
  4. Timidouveg

    Le Q.I. du forum !

    :smile2: Non ça va, il était pas trop mal sur ce test-ci. J'ai voulu chercher dans le topic, mais j'ai la flemme de retrouver mon post. Sinon pour le vrai test, ça a bien décelé ce qui n'était jusqu'alors que des soupçons :)
  5. Timidouveg

    Le Q.I. du forum !

    Je ne sais pas si ceci à été abordé ici, je me permets donc une petite précision :) Ce genre de test n'est pas fiable et est plus tôt un jeu comme des tests dans les magazines. Les vrais tests comme le WISC pour les enfants et le WAIS pour les adultes se passent devant un psychologue, contient des tests avec des cubes, etc... Ensuite, le psychologue calcule les résultats et prend en compte ce qu'il a observé durant le test. Je n'entre pas dans les détails, mais ayant passé le WAIS IV récemment et ce test-ci il y a quelques années, à la fois le test et les résultats n'ont rien à voir :) D'ailleurs l'échelle utilisé ici n'est pas le même non plus :)
  6. Bonjour La Suggestion :)

    Je t'ajoute dans mes contacts parce que j'ai étais attiré par ce que tu as écris dans le sujet sur le russe qui proposait un projet pour l'immortalité (Projet Avatar).

    Je désespérais devant les réponses que j'ai trouvé assez creuses et ton intervention était comme une oasis intellectuelle pour moi :)

      aa
  7. Je pense que je pourrais le faire, mais avec le droit à boire de l'eau. Ne pas boire d'eau, par ces chaleurs, ce ne serait pas très sage. Mais, je ne mettrais pas de sirop dans mon eau, juste de l'eau :) J'ai déjà fais un jeûne complet de 2 jours, avec uniquement de l'eau, rien d'autre. Au troisième, j'ai fait une hypoglycémie car mon réflexe atavique ne s'est pas enclenché. Mais, bon j'ai donc au moins pu cesser de manger durant 2 jours entiers, alors 12h par jours, même avec la chaleur, c'est de la gnognotte pour moi :) Par contre, je devrais me passer de mes sports pendant la période. Donc, n'ayant pas de raison spirituelle de le faire, je ne l'appliquerais pas par contre.
  8. Oui c'est tout à fait normal, enfin normal veut dire dans la norme, et tout dépend de la norme dans la société, mais en tout cas, ce n'est pas de la perversion. Il t'en a parlé, il a osé te le demander. Si il voulait te tromper, il pouvait le faire à 3, 4, autant qu'il veut sans toi. Première chose, te demande si c'est te tromper, mais une chose que tu ne dis pas c'est surtout ça te dégoûte ou pas de coucher avec une femme ? Tu ne dis pas comment il t'en a parlé. Du coup, il est difficile d'imaginer pourquoi il boude. Ce n'est pas forcément parce que tu as refusé, par exemple, on ne sait pas quelle réaction tu as eu devant lui. Si tu veux bien en dire un peu plus ? Concernant le concept de tromper, la seule tromperie consiste à te mentir. Là il te parle de ce qu'il a envie. Maintenant, on ne sait pas si il a fait des choses en cachette... Mais, personnellement, j'ai remis en question le principe d'exclusivité en amour depuis un bout de temps et ça ne veut absolument pas dire que je n'aime pas. C'est juste que pour moi aimer, ce n'est pas bercer d'illusions et se donner corps et âme à l'autre. On a besoin de s'aimer aussi soi. Si en effet, il n'est pas content que tu ne veuille pas participer à ça, et qu'il ne cherche pas à te comprendre, il a tort. Mais, tu as autant le devoir de chercher à le comprendre, ce qui ne veut pas dire accepter ce que tu ne veux pas bien entendu
  9. Timidouveg

    La magie ?

    Tu as parfaitement compris C'est aussi simple que ça. Messieurs, ouvrez votre c¿ur car la magie ne vient à vous que par cette porte, et non la raison :blush:
  10. Timidouveg

    Le Q.I. du forum !

    C'est bien, non ? Mais, il compte pas le temps qu'on fait, parce que je cliquais presque aussitôt que j'avais fini de lire la question donc je faisais 3 à 6 secondes et après je disais, Aller dépêches-toi ! :blush:
  11. Timidouveg

    La magie ?

    Jean-Claude Vandamne, sortez de ces corps :blush:
  12. Qu'est-ce que la liberté ? Un mot :blush: Mais que désigne ce mot ? Comme je n'ai pas inventé la langue française, je vais me référer au dictionnaire, si ça ne vous ennuis pas Alors, il y a beaucoup de définitions, donc en gros, c'est l'état de quelqu'un ou quelque chose qui n'est pas entravé, ni dépendant de quelque chose pour faire quelque chose. Si une personne veut se gratter la tête, et que rien ne l'en empêche, il est libre de se gratter la tête. Si un objet est lancé vers un mur, si rien n'empêche l'objet de se diriger vers le mur, il se dirige vers le mur. Voilà, est-ce que j'ai répondu à la question ?
  13. J'ai mis que je ne pense pas que la fin du monde va avoir lieu. Même si je conçois que les choses sont impermanentes, je pense que ce n'est pas une règle obligatoirement définitive. La Terre pourrait être détruite par un astéroïd, mais elle peut aussi y échapper jusqu'à que nous puissions développer le moyen de détruire tout astéroïd pouvant réellement frapper la planète. Le soleil pourrait bien mourrir un jour, mais d'ici là, peut-être saurons-nous le régénérer. Bref, n'est détruit que ce qui ne peut éviter cette destruction. Hors nous sommes là, et même si certains d'entre nous tendent à la destruction du monde par leurs actes, d'autres tendent au contraire à éviter cela. Tant que nous cherchons les moyens d'éviter la fin de quelque chose, cette chose reste potentiellement permanente C'est ma vision bouddhiste réformateur :blush:
  14. Jeremiah semble être Jaïn. Et son avatar n'est pas un bouddha, c'est un Tîrthankara, probablement Mahâvîra :blush: Voir Jainisme sur Internet
×