Aller au contenu

fifours

Membre
  • Contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fifours

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Excuse moi peterwaradin j'ai fait une faute de frappe, c bien dames blanches et je parle sérieusement. Pour moi c un phénomène religieux, spirituel, ou "paranormal" si tu préfères, mais qui a son sens et son explication. C'est difficile d'en parler car je suis très superstitieux avec ces sujets là, on ne peut pas tout dire.
  2. fifours

    La racaille

    C'est un tout évidemment, il faut expliquer aux parents l'importance de l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants, et aider les gens à trouver du boulot, ou plus exactement, les aider à suivre des études pour décrocher des diplômes ou des formations dans l'espoir de trouver un travail. Ceci pour ceux qui veulent s'en sortir et qui ne voit aucune objection à s'insérer dans la société. Mais pour ceux qui ne jure que par la haine humaine, la méchanceté, la violence, et faut il le savoir, le racisme anti-français qui existe de plus en plus, des connaissances qui habitent dans des cités s'en inquiètent parce qu'elles voient les conséquences de l'amalgame après, je ne vois pas d'autre solution que de les séparer de la société pour éviter qu'ils ne la détruise encore un peu plus. Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas en laissant ces mecs là en liberté à s'habituer à se comporter de la sorte qu'on résoudra le problème, il faut que l'état trouve des solutions, le problème est politique, et est toujours, s'il n'y a pas de volonté politique, on continuera à faire ce qu'on fait depuis 30ans : ne pas s'occuper des cités, les laisser devenir des Cités de la Jungle où règne la loi du plus fort (et du plus con par moment), l'économie parallèle, et les lois "tribales" qui la régisse. Mais pour ma part quelque soit la "raison", ce genre de comportement est inacceptable et doit être punis, car il en va plus de la réparation que l'on doit à la victime qui n'y ai pour rien (comme souvent) que du pourquoi qui a poussé les agresseurs à commettre leurs actes.
  3. Je n'avais jamais entendu parlé de ses cames blanches sur les routes mais le phénomène ne m'étonne pas vraiment, cela fait partie du monde des morts et de l'invisible, et qui existe dans d'autres circonstances. Intéressant quand même.
  4. fifours

    La racaille

    De toutes façons je vois pas ce qu'on peut faire, ces skinheads là sont complètement racistes, ils n'ont même plus besoin de se défoncer la tête au canabis et au whiskie pour se donner à leur sport favori. Les images montrent bien que la méchanceté est gratuite et que le pauvre mec ne savait pas quoi faire ni dire pour arranger la situation et éviter des problèmes plus graves. Le problème des cités est qu'on a peut-être une police de proximité pour régler les problèmes en période calme, mais quand ça chauffe les racailles sortent les armes et là les flics se planquent, les bagnoles crament et c'est la merde. Prendre des sanctions contre la famille (arrêt de la CAF ou autre) n'est pas non plus la solution car les parents ont souvent peur de leur propre gosse, quand il veut sortir pour bouffer du flic les parents s'écrasent, parce qu'ils savent qu'il est violent. C'est vraiment par rapport aux individus en question qu'il faut que les politiciens trouvent des solutions à long terme, pcq si c pour le retrouver dans la rue encore plus excité ça sert à rien !
  5. fifours

    La racaille

    Je parle de 30 ans, et mm plus, d'influence de la gauche et que la droite à suivit bêtement ou par obligation de suivre le vent. Pendant 30 ans la gauche à nourrit le FN sur le dos de la république, Ces images en sont le résultat et il n'y a pas de quoi en être fier !
  6. fifours

    La racaille

    +1 Sabine2 Quand je vois ça j'ai pas l'impression qu'on vit dans un pays civilisé, je crois qu'on est en train de payer 30ans de connerie où des politiciens nous ont fait croire que tout était beau et rose. On a laissé une espèce de forme de fascisme se développer, on a laisser croire à des gens qu'il n'y aucune honte à taper sur du blanc en pleine rue ou dans les transports en commun et que ça peut même être justifié. Ce que je remarque c'est qu'en 25ans où la gauche a été plus ou moins au pouvoir, le FN a vu ses scores augmenter, et qu'il a fallut attendre l'arrivée d'une droite plus stricte sur les principes de la république pour voir enfin les résultats du FN baisser. Je comprend que la gauche nourrit le FN, et qu'elle a fait venir des étrangers pour des raisons idéologiques mais aussi pour se créer un nouvel électorat et elle se le fidélise en lui faisant croire que les français sont racistes et qu'il faut leur péter la gueule, résultat on se retrouve avec tous ces cas de violence, et le FN dit merci à la gauche, et c'est la république qui en fait les frais. Voilà le résultat de 30ans de connerie et de manipulation politique.
  7. fifours

    La racaille

    Tiens cette vidéo me rappelle des souvenirs dans un train, tout ça parce que j'avais peut être une sale gueule de français et que ce racisme là est très à la mode ces derniers temps. Ce que je sais moi c'est que ces types là vote à gauche et que je me demande pour qui ils voteront le jour où ils auront un chef qui fera de la politique, un futur pas très rassurant. J'espère que l'état surveille ça de près parce que pour moi ce sont les nazis du 21ème siècle, et rien d'autre.
  8. Hello !

    J'ai rien a dire mais j'écris quand même!

      aa
  9. Tu m'étonnes que le vendeur t'est relancé (par le biais d'eBay), ça doit lui poser des problèmes de stock ou autre. Tu envoies un message au vendeur en demandant pardon comme quoi tu t'es trompé et que tu es "very very sorry" si c'est un étranger. Tu peux écrire aussi à eBay pour leur signaler ton erreur concernant l'achat numéro tant ... Le temps que tu ne payes pas tu peux éviter l'achat, simple à comprendre.
  10. slt Narukeshi93 Bon, si tu payes ça va engager le système normal d'achat et tu recevras ton colis plus tard. Mais écrit au vendeur, en passant par eBay dans "contacter le vendeur", et tu lui dis que tu t'es trompé, essaye de faire croire que c'est un cadeau pour Noël et que ça ne va pas si l'objet s'y prête, et surtout écrit en anglais si le vendeur est étranger. A quand remonte cet achat ?
  11. Bonjour, Je n'en suis pas si sûr, et je dirais même que ça a tendance à revenir, dans mon métier j'ai connu des situations plus difficile il y a 5 ou 10 qu'aujourd'hui, je l'impression que les gens sont en train de changer de mentalité. Est-ce que c'est la crise qui a fait prendre conscience qu'il faut se bouger le popotin pour trouver du travail, et qu'on croise plus de gens dans le malheur (chômeur, jeune sans travail, foyer monoparental, ...), je rencontre moins d'excités qu'avant. Mais ce qui n'a pas changé c'est que les gens disent de moins en moins bonjour, merci, ... et ça aussi c'est inquiétant, les gens sont pressés, on devient tous des parisiens, boulot-métro-dodo. A+++
  12. Salut Je crois aussi qu'elle te trompait, et donc elle ne t'aimait pas autant que ça. J'ai connu une fille que j'aimais énormément, j'aurais tout fait pour elle, pour son bonheur, mais elle n'a jamais voulu de moi. Pendant des mois je me suis accroché, j'ai tout essayé, et j'ai mis du temps à l'oublier. Quand tu rates une histoire d'amour, pour n'importe quelle raison, fait comme moi, crache dans tes mains et recommence tout à zéro. Il faut être fort et savoir ce que tu veux, ça sert à rien de chialer, de regretter, j'aurais dû faire comme ci ou comme ça, un jour tu y arriveras, tu rencontreras une femme qui t'aime et tu seras heureux avec elle.
  13. Comme tu le dis si bien chacun voit midi à sa porte, c'est parfaitement vrai. Mais je sais pas si t'as remarqué que dans ce cas là c'est pas pour être en contact avec la nature et les gens et prendre du bon temps, mais aussi pour s'occuper d'affaire immobilière et d'autres projets, et ça on peut le faire ici en France. Alors explique pourquoi il cherche des gens pour aller là-bas, en plus il a pas l'air d'être un illettré, t'as vu tous les diplômes qu'il a, et des gens qui cherche du boulot en Rép.Dom. c'est pas ce qui manque non plus, tu vois c'est ça que je trouve bizarre et que je comprend pas trop. Mais oui s'il est heureux comme ça c'est bien, moi je préfère être heureux chez moi d'une manière plus simple comprends-tu, je m'occupe de ma famille et je bricole dans ma maison tout simplement pour que tout le monde soit heureux. Pour reprendre ton expression, chacun voit midi à sa porte.
  14. Mes aigreurs vont bien, enfin je crois Mais dis nous un peu pourquoi tu veux qu'on aille là-bas si loin dans ton pays S'éloigner du monde matérialiste dans lequel nous vivons, de la société de consommation, du capitalisme, pour finir par passer nos journées à compter combien on a encaissé de loyers et vendu d'appartements et de maisons. Perso ça m'intéresse pas trop, je préfère resté avec mon boulot et ma petite famille, ouais, bien plus heureux comme ça, tu crois pas ?
  15. Ben dis, si c'est pas beau tout ça Mais alors, puisque ça va si bien que tu le dis, pourquoi est ce que tu viens sur un forum pour nous en parler C'est t'y pas que tu commencerais à trouver le temps long sur ton île ? Je vois pas où est le problème, à moins que t'es eu la maladresse de partir tout seul !! Explique nous où tu veux en venir, qu'on comprenne un peu.
×