Aller au contenu

Gameuse

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gameuse

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Des amis, oui, c'est sûrement possible. Des meilleurs amis, là, je ne le crois pas... Source : Expérience vécue. Le meilleur ami en question, ce n'est plus comme avant. Dommage. :-)
  2. Drôle question, dites-donc ! Personnellement, je n'ai jamais vu des hommes pleurer. Je ne sais pas comment ils font quand ils vont mal. Ils font du sport peut-être. Je n'ai jamais vu mon père pleurer pendant des années. Et un beau jour, il a craqué. Il a pleuré, le pauvre. Quand je le voyais pleurer, je dois dire que c'était bizarre... Je ne sais pas comment expliquer, mais c'était... "émouvant". C'est là qu'on se rend compte qu'il est aussi humain. Qu'il a aussi un coeur. Il est vrai que pour certains hommes, parfois, on se demande s'ils ont des sentiments, s'ils ont un coeur, car on ne les a jamais vus pleurer, ne serait-ce que verser une petite larme. Bref... Pleurer, une faiblesse ? Peut-être. Peut-être pas.
  3. Gameuse

    Vos series preferées !

    Desperate Housewives, Bones, N.C.I.S, Malcolm, ... :-) J'aimais bien Damages, Dexter ^^ Gameuse.
  4. Chez moi, juste un yaourt :blush: Je mange plutôt chez mes parents :-)
  5. Gameuse

    Vos compétences...

    Informatique : xHTML/CSS, PHP&MySQL (notions) CMS blog : Wordpress (SEO, themes, ...) Graphisme (web design) Marketing Internet Installation et configuration des scripts PHP Et puis aussi, des jeux vidéo :-)
  6. World of Warcraft, une drogue ? Pourquoi seulement ce jeu ? Pourquoi pas votre PC, Internet tout court, d'autres jeux, télévision, Facebook etc ? Oui, il faut savoir se raisonner, mettre des limites, par exemple : entre 2 ou 3h par jour. Ou même moins. Tout dépend des personnes, mais il est vrai que jouer pendant 2 ou 3 jours no stop, il y a un problème. Donc, non, ce n'est pas WoW qui est en cause, ce n'est pas ce jeu qui crée la dépendance. Mais nous, c'est nous qui devons savoir quand arrêter le jeu. Bien sûr, ce jeu peut être très prenant, mais ce n'est pas une raison. Ce n'est pas pour autant une drogue. Personnellement, j'ai déjà joué à WoW et j'ai arrêté au bout de 3 mois. Puis repris un an plus tard et ai arrêté 2 mois après. Car ce jeu me saoulait. Donc je n'ai eu aucun problème pour arrêter. Je ne jouais pas pendant plus de 3 heures par jour. Et je n'ai jamais dépassé le level 40, je crois. Par contre, Internet, oui c'est en quelque sorte une drogue pour moi. Passer un jour sans Internet, c'est presque impossible... Mais je ne suis pas pour autant "nolife". C'est juste un plaisir et aussi un outil de travail. Je vais m'arrêter là :-) Gameuse.
  7. Gameuse

    Votre premier jeu PC

    Oulà, c'est vieux ! Solitaire. :blush: Plus sérieusement, je ne m'en souviens pas très bien, je crois que c'était Sonic (console). Sinon mon premier jeu PC, c'était Tomb Raider II ... Démo. (si si, il y avait juste 3 niveaux ) Adibou et d'autres jeux dont j'ai oublié le nom (jeu de voiture / moto ). Windows 98
  8. Tomb Raider : Anniversary. Je sais, c'est vieux... :blush:
×