Aller au contenu

Numéro 7

Membre
  • Contenus

    75
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Numéro 7

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 11/29/1966

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Lille
  1. Numéro 7

    Adultère virtuel

    :blush: Ca va les chevilles on dirait
  2. Numéro 7

    Adultère virtuel

    Dommage d'être si sérieux c'est bon aussi avec son officiel
  3. Numéro 7

    Adultère virtuel

    L'amour peut-être plus fort que la trahison aussi Il faut en discuter avec lui pour savoir exactement ce que cette fille représente pour lui et si il a conscience que le virtuel c'est aussi un juste un beau rêve tant qu'on a pas rencontré la personne. Puis ca n'enlève rien à ce que tu es, il faut faire le point avec lui sur la place qu'il te donne.
  4. Les 7 péchés humm Mais non c'est juste la fille du film N° 9

      aa
  5. numéro 7,

    comme les 7 péchés

    ou 7 comme les 7 vies du chat?

      aa
  6. Perso je trouve ca très dommage sur un forum de discution
  7. Numéro 7

    Le patois

    Et douc ch'est qu'te reste Alex ? Mi chu à coté de Lille et Quo qu' ch'est que cha un treul Kayla ?
  8. Exactement, il ne faut pas tout mélanger, si la signature est plus grande que le courrier ca rime à quoi ? Ce n'est plus le courrier qui devient intéressant et la signature se transforme en blog N° 7 en mode chiante :blush:
  9. Tout pareil, le forum est illisible avec les signatures
  10. Numéro 7

    Question sur la pilule

    évidement que quand on arrête ou l'on oubli sa pilule l'ovulation revient
  11. Numéro 7

    Question sur la pilule

    Si non tes sources à toi c'est quoi ? Ca m'intéresse
  12. Numéro 7

    Question sur la pilule

    Une femme qui prend des hormones à titre contraceptif n’ovule pas Sources : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=584 http://sexe.doctissimo.fr/dictionnaire/definition-pilule.htm "Dans le cas de l'enchaînement de plaquettes, prendre la pilule sur un mode continu est une solution pour s'affranchir des règles, temporairement (le temps d'un grand week-end en thalasso et/ou avec votre amoureux) ou à plus long terme. Les règles surviennent en effet à l'arrêt du contraceptif et s'il n'y a pas d'arrêt, c'est logique, il n'y a pas de règles. En sachant que le sang qui s'écoule une fois la plaquette terminée n'est pas vraiment des règles1, mais ce que l'on appelle des "hémorragies de privation". Elles sont dues à la privation brutale d'hormones après 21 jours (d'une combinaison d'un estrogène et d'un progestatif habituellement) qui entraîne une sorte de desquamation de la muqueuse de l'utérus. C'est pourquoi d'ailleurs, ne pas avoir de "règles" sous contraceptif n'a aucune importance ! (Si l'on est certaine d'avoir bien pris son contraceptif, dans le cas contraire une grossesse est toujours possible !)". Source : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/con...-en-continu.htm
  13. Numéro 7

    Question sur la pilule

    C'est à dire que c'est possible.
  14. Numéro 7

    Question sur la pilule

    Comme je l'ai écrit au dessus comme l'explique le site du gynécologue dont j'ai mit le lien. Trinordiol prescrite avec un arrêt d'une semaine mais elle peut être prise en continue.
  15. Numéro 7

    Question sur la pilule

    Elle prend Trinordiol, c'est une pilule combinée qu'on peut prendre en continu, maintenant en effet le mieux est téléphoner à la gynéco
×