Aller au contenu

Sido

Membre
  • Contenus

    259
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Sido

  • Rang
    Forumeur activiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Nothing Gulch
  1. Ho. voila que je tombe ici par hasard. ne serai ce pas Raspoutine?

      aa
  2. Sido

    Question sur la pilule

    Ok, merci pour votre aide. Je vais réfléchir un peu avant de me décider pour la pilule en continu, mais cela me semble être une bonne solution. En tout cas je sais que je ne risque rien, merci à vous :blush:
  3. Sido

    Question sur la pilule

    Bonsoir, Je voulais vous posez une petite question concernant la pilule. Voilà, j'ai pris pendant près d'un an, une pilule fortement dosée (Adepal) que j'arrêtais pendant 7 jours entre deux plaquettes. On m'a dit que la pilule réglait le cycle de manière a ce que mes règles tombent pile pendant ces 7 jours. Mais cela n'est jamais arrivé, j'ai pris mon premier comprimé le premier jour des règles, mes règles sont donc tombée en début de plaquette, jamais pendant mes 7 jours d'arrêt. Déjà, j'ai trouvé ça dérangeant. J'ai changé de pilule pour une moins dosée, pour éviter des problèmes de circulation du sang, etc (Trinordiol) Ce n'est pas la même, il y a trois couleurs de comprimés, il ne faut surtout pas que je l'oublie sinon je suis foutue, etc. Mais la question que je me pose demeure la même depuis que j'ai commencé la pilule. Pendant les 7 jours de "règles" je ne prend pas de comprimés, et je n'ai pas d'écoulement sanguin. Donc je n'ai pas vraiment mes règles. Puis-je avoir des rapports non protégés sans risque ? Suis-je quand même stérile durant cette période ? Parce qu'avec mon amoureux, on ne se voit que pendant les vacances, et la semaine de Toussaint tombe durant la semaine d'arrêt. J'ignore si j'aurais mes règles ou pas, mais en tout cas je ne prendrais pas de comprimé. Voilà, si vous avez la réponse à ma question, ça serait sympa. J'ai déjà écumé Doctissimo, ils n'ont rien là dessus. Bonne soirée à tous !
  4. J'aime l'odeur de ma cave, celle d'un parfum porté la veille, celle d'un plat en train de cuire, celle des croissants au beurre tout frais, celle de la sueur d'un jeune homme, l'odeur de l'herbe coupée, des oeufs brouillés, du thym, d'un vieux livre qu'on a aimé et dont on se rappelle l'histoire rien qu'en humant les pages. Je déteste l'odeur de tous les fromages s'ils ne sont pas fondus, mon haleine quand j'ai faim, la sueur de filles dans les vestiaires le mardi matin, le parfum bon marché, le sac de plage humide, resté fermé tout l'été, l'odeur de la chair infectée, de la nourriture pour animaux et celle de la ville au matin.
  5. Mais c'est qu'il se prend vachement au sérieux, Donald.
  6. Quand je l'ai sur moi, il m'est utile mais si je l'ai oublié en sortant, tant pis. Je l'éteint quand je suis occupé ou au cinéma, dans la douche, en sortie avec des amis. En fait c'est surtout utile pour moi qui doit gérer une relation à distance, mais on s'appelle seulement le soir, donc je suis dispo On m'engueule souvent parce que je répond pas aux textos ou que je décroche pas à temps :smile2:
  7. éa c'est ce qu'on appelle un débat de société¿
  8. T'as oublié le monosourcil et les cheveux gras :smile2:
  9. Disons que, vu que je porte les mêmes fringues depuis des années, la mode n'a aucune signification pour moi. Il paraît qu'il y a des filles, qui se rachètent des fringues tous les mois¿ On vit dans un monde de fou¿Folles !
  10. Sido

    Le port du voile à l'école

    La religion des français ? ça existe ? NOUS les français et NOTRE religion¿ Y'a des français musulmans, chrétiens, et même athées, j'te jure. c'est n'importe quoi¿ de plus, aucune touriste française n'ira porter un voile en allant au Maghreb. Pour revenir à la question, je suis contre le port du voile à l'école. Des signes religieux discrets, ok. Mais vous imaginez si c'était plus qu'un voile ? Une fillette de 12 ans en bourka au collège ? Les signes religieux sont parfois trop gênants pour ceux qui ignorent les coutumes des religions, les enseignants et l'élève conserné(e) puisqu'il n'y a que les filles concernées, finalement¿ Ce qui compte à l'école c'est l'instruction. Pas la religion.
  11. phyto

    La provocation généralment est lié au nudisme et moi suis pas comme toi .

    T es pas osante comme tu nous faisais croire autant que ceux et celles que tu prétant t'ont donner raison. Alors pas de bluff stp , sois nue corp et ame ou sois pas . merci pour ton passage.

      aa
  12. Sido

    Très fine et spirituelle, ta petite tentative de provocation. Tu cherches quoi exactement ? Boutter les hérétiques hors de ForumFr ? Non, je ne suis pas nue sur ma photo parce que c'est immoral de se montrer nu en public, mais si tu n'as pas compris ça je ne peux pas t'aider mon garçon. Alors merci d'épargner tes sarcasmes nés de tes vexations, si une majorité t'as donné tort d

      aa
  13. phyto

    bonsoir , bizarre ton avatar et ta foto ya aucune nudité pourtant.

      aa
×