Aller au contenu

tanny

Membre
  • Contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de tanny

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. tanny

    Les pleurs

    ben oui, il m'a dit ça ne lui fait pas de mal !! il faut pas le garder dans vos bras vous le posez et lui parlez pour qu'il sache que vous etes là ; j'ai essayé mais mon fils trés endurant a refusé donc au bout de 30 mn je l'ai pris dans mes bras ; ça a été instantanné il a cessé de pleurer le pédiatre a dit qu'il me test et qu'il a gagné !! qu'il n'y avait aucun risque a le laisser pleurer !!
  2. tanny

    Les pleurs

    mon pediatre m'a dit de laisser pleurer c'est ce que j"ai fait mais il était plus endurant que moi , j'ai craqué avant lui
  3. je te souhaite une bonne nuit en passant

      aa
  4. Et ça lave vraiment correctement le linge ???
  5. tout dépend de cette décision : si c'est une décision qui peut etre dangereuse pour lui alors non il ne faut pas laisser faire ; si par contre cette décision ne le met pas en risque alors c'est son choix !! peut etre le raisonner si c'est un mauvais choix ou peut etre se raisonner si son choix n'a rien de mauvais mais qu'on en aurait préférer un autre mais je ne pense pas que cela releve d'un psy ??
  6. chere nebuleuse helix, tu sais les histoires de famille sont vraiment complexe et se perpetuent de génération en génération car bien souvent on a pas crevé l'absces et on retransmet sans le savoir. De mon expérience avec les jeunes, la plupart des filles qui étaient enceintes ne l'ont pas été par reproche a leur parent; il y avait des parents hyper laxiste et d'autre trés autoritaire ; alors ou est le juste milieu ?? il ya des autoritaires qui ont eu une fille enceinte : on se dit " oui il était trop autoritaire, alors voila pourquoi " il y a des paretns qui ne le sont pas alors on dit "voilà il l'ont pas surveillé " la sexualité est vécue differents dans chaque famille, en fonction des origines culturelles et religieuses !! dans certaines familles c'est un tabou on n'en parle pas; pour d'autres c'est un sujet comme un autre. difficile pour les parents comme pour les enfants de trouver le juste milieu.
  7. apparement c'est la guerre ouverte mais il n'y a pas lieux. Chacun son vécu, ses souffrances et son passé et chacun comment il gere pour appréhender l'avenir. Il y a beaucoup de parents fautifs, pratiquement 80 % mais il existe aussi des parents qui ne le sont pas. Dans une meme famille, dans une meme fratrie avec donc la meme education, les memes parents, meme regles : certains vivent leur vie normalement et dautres finissent mal . Pourquoi ? un etre peut etre trop influençable , pour faire comme les copains ou je ne sais quoi d'autre.
  8. bonjour, merci pour ton message, c'est très gentil à toi.... Je ne me rappelle pas que l'on se soit déjà croiser sur le forum mais peu importe... a bientôt j'espère ;)

      aa
  9. tanny

    Question sur la pilule

    Bon c'est bien beau tout ça mais encore une fois je me pose la question : - pourquoi la femme ?? ils ont rien inventé pour que ce soit l'homme qui porte cette charge ?
  10. Cyphilis je suis d'accord avec toi, ce que tu as vu je l'ai vu aussi, au point d'en etre ecoeuré et de ne pas comprendre le laxisme de la justice face à ses parents ; ecoeurée de voir une mere prostituée sa fille et de voir la justice forcée cette gamine a gardé un contact avec sa mere bref des choses ecoeurantes j'en ai vu mais je te dis et confirme qu'il y a des parents et meme si ce n'est pas l'apanage, qui ne sont pas responsables de la déviance de leur enfant et qui la subissent, ainsi que leur violence. je n'ai pas dit que tout le monde était justifiable au royaume des ombres mais qu'il y en a qui ne sont pas les instigateurs des soldats du mal et qu'il y a bien des parents qui sont victimes.
  11. tanny

    Question sur la pilule

    bonsoir je ne pense pas que de prendre en continue soit une bonne chose. j'ai eu un implant pendant 2 ans ou je n'ai jamais eu de regles ; je vous raconte pas le chamboulement hormonale ; c'est pas bon du tout. Mais ou est la véritable solution, mon médecin dit que les pillules favorisent le cancer, et que le meilleur moyen reste le preservatif , encore faut il que Monsieur veuille !!
  12. Mais les parents sont toujours là ce n'est pas un cdd seulement ils sont impuissants si toi maintenant tu trouves des solutions sincérement je suis sure qu'ils seraient contents de técouter et d'appliquer. Personne n'a la science infuse si les professionnels de ce secteur font le maximum sans toujours aboutir de maniere positif peut etre que toi tu y arriveras.
  13. Et bien ma ou mon cher (e) cyphilis je t'invite a passer une petite semaine dans un monde qui apparement n'est pas le tien. Je t'invite a integrer une de ses associations de quartier et a parler avec des professionnels ceux qui vivent cela au quotidien. Je t'invite a taper au portes de ses parents qui n'ont pas demandé a avoir des enfants déviants et qui le subissent car il arrive bien des fois qu'on est impuissant face à ça. je t'invite à parler avec ces jeunes juste quelque heures pour voir comment il raisonne et ou il situe le bien et le mal. L'enfant ne pause rarement de probleme avant 12 ans mais c'est là ou ça se corse !!! ils ont un mode de raisonnement à eux façonné par different acteur a un age ou c'est l'age "a risque " comme on l'appel. Oui il ont un cerveau mais qui est loin de fonctionner uniquement avec ce que les parents transmettent. Aujourd'hui il y a un bras de fer entre l'école et les parents . D'un coté l'ecole reproche au parents de ne pas transmettre "l'education" car elle se doit de transmettre un savoir qui a du mal a passer si le terrain de l'education a mal était fait et il y a des parents qui transmettent et d'autres qui ne transmettent pas. meme quand ils transmettent il y a des soucis. Je t'invite à passer une journée dans une classe et tu vas rapidement comprendre !! Je pense qu'on ne peut pas affirmer des choses sur ce qu'on ne connait pas. Quand tu vois que ton enfant a perdu ses reperes, que tu te sens seul et abandonné de tout , de l'etat de l'ecole et que ton gamin avance comme un ane vers sa déchéance tu vas là ou on t'ouvre les bras et tu serais bien étonné de voir qu'il y a des gamins qui étaient completement "perdu" qui sont devenus bien plus honnete. Les gamins qui ne sont pas né de parents musulman et qui deviennent musulman pratique la religion avec foi et les converties sont de meilleurs musulman que les autres. je t'invite a faire un tours dans ce monde que tu penses ne peut pas influencer un gamin en pleine adolescence
  14. Femzi je continue à dire et je persiste et je signe pour te dire que les parents ont beau etre là , le groupe impregne plus à l'adolescence car c'est l'age de la rebellion et de la "séparation" avec les parents, l'affirmation de soit. Et là si tu as pas les bons amis qu'il faut, ça peut envoyer le gamin de le mur. Aujourd'hui beaucoup de parents sont confrontés a faire un choix : ou la délinquance ou la mosquée car il n'ont pas les moyens de déménager et j'ai meme constaté des parents européens de naissance se tourner vers la mosquée et prefere que leur enfant se convertisse a l'islam plutot que dans la drogue ou autre !!! meme si eux ne se convertissent pas : paradoxe ??
  15. Femzi les gens ne choisissent pas de vivre dans tes cités ; De dire qu'ils ne fallaient aps faire d'enfants , ça revient a dire quand on est pauvre on n'a pas le droit a la parentalité !!! ???? je trouve ça grave. La délinquance est une chose réelle, et y faire face n'est pas facile quand vous avez un gamin en pleine crise d'adolescence. L'effet graigaire est trés difficile a contrer ; beaucoup de parents se tournent vers les mosquées pour les aider car il ne voient pas d'autres solutions ... On ne choisit pas d'avoir des enfants qui tournent mal. Il y a des parents qui créent des situations mais il y a en a aussi qui les subissent. On ne choisit pas sa naissance.
×