Aller au contenu

Urkei

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Urkei

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/16/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Si tu as la connaissance et que tu as pas la volonté, bah la réciproque est de même. Mais je sais pas si tu as vu mon expression "d'une part", mais bon.
  2. Je me méfie tout simplement car cette expression n'est te pas celle que j'ai choisi. Certes sans la science... Une seconde la science, pourquoi on parle que de la science seule? Car la science a été crée je par les Hommes me trompe, soit, mon ordinateur fonctionne grâce aux Hommes et par le savoir scientifique, certes... Mais il faut bien savoir que cette expression ne me plait pas et je ne la suit pas, c'est comme si on était des robots pour faire évoluer cette plante, certes il y a des points positifs, mais des points négatifs, dans tout les expressions d'ailleurs, sinon on en aurait pas fait tellement je me tromp? Cette ordinateur fonctionne d'une part par la volonté des créateurs. C'est ma visée, Dieu a été crée par les hommes, ainsi que la philosophie et la science et plein d'autres choses.
  3. C'est moi ou tu as mal lu? Je me méfie, mais c'est pas pour autant que je la renie.
  4. La science évolue? Comment? En prouvant des chose que par elle même, donc je me méfie tout de même de cette visée/croyance.
  5. La science n'est prouvé par quelle même... Hypothèse 1 pour ma part.
  6. La religion c'est une croyance, on y croit, et pourtant on dit que la science c'est le savoir, mais moi je dis que c'est aussi une croyance, la philosophie est encore autre chose. Ce sont trois expressions principaux, moi je penche plus sur la philosophie, en vérité c'est grâce à la religion chrétienne que je m'intéresse maintenant à la philosophie. A vrai dire je considère "Dieu" pas comme une personne, ni comme quelqu'un de vivant, je le considère tout simplement comme le début de la science, de la philosophie, de la religion, des maths, des activités physiques, technologie, ou toutes autres expressions. Je ne crois pas aux miracles, juste qu'il faut imaginer un début et on l'appelle "Dieu"... C'est ma visée, et d'autre croit en ses miracles, je les respecte, ainsi d'autre croit à la science et d'autre autres choses... Je les respecte aussi. Je suis partiellement croyant, donc c'est difficile de déterminer si je fais parti du groupe ou non. Je pense que ceux qui croient en cette religion, sont en majorité ceux qui ne considèrent pas Dieu comme une personne mais comme autre chose. EDIT : Et j'ajoute que ces expressions ont été crées pas les hommes, certes.
  7. Urkei

    Je n'aime pas le gout sucré

    Il se peut que tu as confondu le sucre avec la drogue. *sorstresloin*
  8. Touhou et Okami... Deux jeux excellents, certes.
×