Aller au contenu

Alizarine

Membre
  • Contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alizarine

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 12/04/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. Alizarine

    Ou aimeriez vous etre en ce moment?

    Dans mon lit :smile2:
  2. Alizarine

    Ou aimeriez vous etre en ce moment?

    à la terasse d'un café à St Michel ...
  3. Alizarine

    Le vernis sur les doigts de pieds, vous aimez?

    J'adore, j'adore !! été comme hiver. Ca rend mes pieds heureux (definitivement besoin de vacances ) ! En ce moment, c'est jaune poussin :smile2:
  4. Alizarine

    La citation du jour

    " Que la Force soit avec toi ! " - Devise Jedi Rien ne vaut les classiques :smile2:
  5. Alizarine

    Le premier mot qui vous passe par la tete

    vacances :smile2:
  6. Alizarine

    études post bac

    Ahahh enfin un sujet où je vais pouvoir aider qqn :smile2: Alors je suis fraîchement diplômée d'un DUT en Publicité. Déjà, sache qu'il y a beaucoup de métiers dans la publicité (concepteur-redacteur, créa, commercial, stagiaire (lol), acheteur d'espace ...). Je pense personnellement que faire une formation courte en 2 ans est mieux, car tu mises sur tes stages et sur tes expériences professionnelles, certes les grandes écoles ont un réseau mais les IUT aussi. Disons que les formations en 2 ans te professionalisent plus que les bac+5 et autres qui misent surtout sur la théorie (suis je claire ? ^^) Evidemment rien ne t'empeche de continuer après un bac+2, si tu en as envie, j'ai des amis qui on repris les cours, d'autres qui vont intégrer le marché du travail. Ensuite pour les débouchés, tout dépend des métiers que tu veux faire. Et sache que tu peux changer au cours de ta formation (j'étais partie ds ma formation ds l'optique de devenir chef de pub, et je me retrouve dans l'événementiel, ce qui me convient beaucoup mieux ). Pour ta formation, un DUT en publicité me semble le mieux, il y en a 5 en France (ds mon souvenir, Bordeaux étant très bien et très professionalisante, ayant comparée les cours et la formation en générale, avec des amis qui étaient à Paris V). ALors j'espère que j'aurais répondu à tes questions et si tu en as d'autres, n'hésites pas. en plus je te donne un site que tu as dû déjà rencontré : www.aacc.fr (association des agences conseils en communication).
  7. Alizarine

    Si vous deviez qualifier l'amour par un mot...

    Hmmm choix difficile ... Tout dépend de la situation. "Emmerdes" sera mon mot :smile2:
  8. Alizarine

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le dernier album de Lily Allen en long, en large et en travers ainsi qu'Oasis (suite aux événements de ce week end) et aussi la maintenant tout de suite :
  9. Alizarine

    L'humeur du jour

    2ème post (bon ok j'arrete de les compter ^^) ! Mon humeur est assez mitigée ... je pense qu'à midi je serai fixée sur le sentiment général de cette matinée. J'espère que cet apres midi sera ... zen.
  10. Alizarine

    L'origine de votre pseudo

    Bonjour, Alors premier post, j'espère que je ne me trompe pas Mon pseudo est donc Alizarine, c'est le nom d'un pigment rouge et comme le rouge est une couleur que j'apprécie, voilà pourquoi je l'ai choisi. Et aussi pour la sonorité. Vous savez tout sur mon pseudo. Bonne journée ! :smile2:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité