Aller au contenu

sulfering

Membre
  • Contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sulfering

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 03/04/1980

Contact

  • Facebook
    sulfering@hotmail.fr

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    73

Visiteurs récents du profil

1 251 visualisations du profil
  1. L'amour fou et sans limite, vous avez déja connu ?

    L'amour fou, transcendant la raison, dépassant la déraison, existe.
  2. Correspondance homme et femme

    Merci Je viens de comprendre ton message, je n'avais jamais relus ceci ... Effectivement l’appart était plutôt chouette =)
  3. Correspondance homme et femme

    A cette question, il faudrait une vie pour y répondre. Mais pour commencer, il est important que je comprenne ta question: -Est-ce que tu ne comprend pas le raisonnement, le cheminement qui mène a cette décision ? -Ou n'accepte tu pas la conclusion de ce raisonnement ? -Ce choix est un choix d'amour, d’égoïsme, de sociabilité, d’intelligence concerté,d'évolution et de laisser Vivre: Vivre ses expériences, avais-je le droit de lui priver des folie de cette décennie incroyablement riche ? L'évolution, car je n’étais pas le même a 20 qu'a 30, plus nous vieillissons, moins les changement sont grands. A ce jeune age, qui oserait me dire qu'il n'a pas évoluer très fortement de ses 20 a 30 ans. D’intelligence concerté, car elle et moi, avions la même façon d'analyser les choses. Elle détestait ce mentir à elle même et n’hésitait pas a remettre en cause ses propres préjugé. C’était un esprit très méthodique, essayant de jugé impartialement les faits, car aussi belle qu'on aimerait voir la vie, les faits, eux, sont têtus. La sociabilité, élément le plus chaotique, variable selon la personne, son état d'esprit, son environnement proche, son vécus, ses crainte et envies. C'est ceci, entre autre, qui créer nos VALEURS, chose que chacun dira être important à ses propres yeux. L’égoïsme, car il est tellement plus facile d’arrêter que de combattre. Serte, la douleur est la, mais c'est une douleur d'amour, et non pas de lassitude. La lassitude de ce battre contre les préjugé (ce n'est qu'un exemple parmi des milliers) contre toutes les difficulté que cette différence amènera. Et l'amour ... Au fond peut être la plus forte des raisons, car je l'aime encore, et je pense l'aimer a jamais. J'oublierais surement son nom, son visage, mais ce sentiment qui m'habite tant d’année plus tard, lui, reste intact. Peut être même est-il magnifié par un esprit romanesque. Cette réponse n'est ni parfaite, ni vrai pour tout le monde, ni applicable à tout les cas .. en faite, c'est juste notre réponse à notre histoire. Il y a ceux qui entendront mes mots, d'autre qui les comprendront , et enfin ceux qui les ressentiront.
  4. Curiosité à tenter.

    une balance
  5. Correspondance homme et femme

    "Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton aptitude devant le problème" Il faut du temps certes, mais elle fût ma 2eme @mour. Contrairement à un amour "normal", on ne consomme pas l'autre jusqu’à sa dernière parcelle, jusqu’à l’épuisement de ses sentiments. Je me garde d'en dire plus, il y a des choses qu'on Entend, et d'autre qu'on Comprends.
  6. Correspondance homme et femme

    Diable qu'il est bon de lire cela, cette amer culpabilité d'être addict à une "relation épistolaire" me ronge ( Merci d'avoir mit un terme sur cette addiction ) Bonne nuit et retrouvez donc vos identifiants, si pas aventure vous partagiez vos amertumes, je lirais avec plaisir.
  7. Correspondance homme et femme

    Je te souhaite, de tout cœur, de trouver cette correspondance. Je n'ai pas une belle plume, et, aveux doit être fait, une vie familiale qui m'interdit une communication ouverte. A ne pas ce méprendre, j'aime profondément ma famille.. J'ai conscience de cette ambivalence. Merci tout de même pour ce lien, j’espère qu'il profitera aux belle plumes en lecture.
  8. Correspondance homme et femme

    J’espère que mon annonce n'est pas déplacé, ce lieux à l'air d'un territoire de "vieux" loups.
  9. Correspondance homme et femme

    gniak Point sur qu'une tendresse fusionnel puisse émulsionner
  10. Correspondance homme et femme

    Bonsoir/jour. La version courte, pour ceux qui veulent juste passer a autre chose: Je cherche une correspondance avec une femme qui n'aboutira jamais a une rencontre ni a du sexto. Version très longue: Je suis un homme de 38 ans, marié et un enfant, ayant un travail. Ma vie n'est pas parfaite, mais loin d'être invivable. Ma femme est un amour, vraiment, ma fille en bonne santé, je n'ai pas de dette ni de soucis particuliers. Mais, j'ai gouter il y a de ça quelque année, a une correspondance dont je vais vous en dévoiler ses grandes ligne. J'ai, malgré mon age, toujours aimé le jeux Minecraft. J'avais donc créé un serveur qui compta une communauté d'une vingtaine de joueurs. Dans cette communauté, j'ai eu assez vite une grande affinité avec une joueuse. Elle était ... unique, incroyable, divine. D'une intelligence qui n'avait d'égard que sa sagesse, moi qui me trouve souvent trop cérébrale, j'avais trouvé ma maitresse, une femme capable de part sa sage folie d'éclater, disloquer, mes réflexions les plus bétonnés. Ce fût 2 ans d’échanges, sms après sms, jours après jours, ou chaque minutes fut l'attente d'une réponses, aussi vitale que ma propre respiration. Je ne peux pas décrire autrement ce lien que par le symbiose de 2 esprits. Nos partagions nos pensé les plus profonde, au point de ce découvrir nous même. Désire, joie, haine, rage, abandon et espoir ... chaque moment de la journée était prétexte a s'échanger un mot. Me direz vous, mais diable pourquoi avoir arrêter ? J'ai omis de préciser un détails qui aurait faussé votre lecture, j'en avais 34, elle 18. Dès le départ nous savions que la fin serait tragique, elle et moi étions assez sage pour en avoir pleinement conscience . Je ne vous raconterai pas cette douloureuse fin, inutile. Alors... est-ce folie de vouloir revivre la même chose ? Qu'importe, mon âme je vous l'offre en échange de cela. Si tu es cette personne, a part, un brin folle... parle moi, naturellement, selon ton humeur du moment... *_*
  11. Elle s'ennuyait

    félicitation, vraiment. Merci énormément à tous . JE vais plus posté ici pendant un bon moment ( j'ai pas de ligne téléphonique dans mon appart ) mais je promet de venir ici le jour ou ce seras le cas.
  12. Elle s'ennuyait

    je veux un truc chaud en tout cas . Et oui, je pense lui dire non ... j'ai pas envie d'avoir sa marque chez moi
  13. Elle s'ennuyait

    disons que je suis a 200 mètres du commissariat principal de Narbonne, dans la ville même ( petite ruel peux fréquentée) mais 100 mètres plus loin, j'ai accès a la rue marchande principal de Narbonne . AU dessus de chez moi, un homme seul, en dessous une femme seul. Je compte en faire un cocon à mon image, me ressemblant, quelque chose qui fais que je me sent bien chez moi . Elle veux m'aider a décoré l'appart .. mais .. je le sent pas ça ...
  14. Elle s'ennuyait

    Ho faite, voila mon futur appart ( un t2 ) http://tinypic.com/player.php?v=33vi54h&s=3 Je l'aime bien . ça va pas être simple pour ce garé, mais sinon le quartier est très calme.
  15. Elle s'ennuyait

    Merci à vous tous . Vos méssages me tienne chaud au c¿ur .
×