Aller au contenu

sulfering

Membre
  • Contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sulfering

  1. sulfering

    Le désir sexuel

    je ne l'avais jamais vu ainsi. Même si je rejette cette idée, je vais y réfléchir.
  2. sulfering

    Le désir sexuel

    diable que oui c'est irrépressible ! Quel tendance ?
  3. sulfering

    Le désir sexuel

    Je n'aime pas mettre au cru mes idées. Testons. Humm.."soupir" Il m'apparait que j'ai un visage bien sombre quand il s'agit de la gente féminine, j'ai d’ailleurs gardé ce pseudo que m'avait donné une correspondante: Loup. Dès que mes hormones s'accumulent, toute femmes attisant mon attention devient ... c'est dur à écrire, car crue, mais oui, une proie. Je ne cherche absolument pas la finalités de ce jeux, mais je pousse le vice extrêmement loin, jusqu'a rendre la correspondante amoureuse, c'est même d'ailleurs ce qui m’enivre le plus, c'est addictif ... Je suis devenue expert en correspondances, car, les louves I.R.L ont cette fâcheuse tendance à venir à mon travail pour m'y réclamer explications. Malgré ce danger omniprésent (irl) je n'arrive pas à me retenir, je joue continuellement avec le feu des passions, mais dès lors que je sens que la Louve devient insistante, je met fin à ce jeux. C'est méchant, car je sais me nourrir de sentiments qui devraient être choyés...Et à ma manière, je sais avoir profondément aimé ( d'amour, oui ) des correspondantes et des Louves sans même les avoirs touchés une seul fois. Il suffit.. d'un rien, un visage qui me plait, un écris qui me touche et d'un coup, j'ai un désire profond de ressentir un partage avec cette personne. Et, toi le brave qui aura lu tout cela, je te fais l’aveu de ne pas savoir si mon désire est sexuel, ou juste, un besoin d'aimer et de l'être ( évitons de "citer" cela, merci ^^ ) Écris plus vrai, mais plus crue...
  4. sulfering

    Le désir sexuel

    Ayant déjà une femme dans ma vie, au mieux une Muse (Aurais-je dû le préciser avant .. je vais maintenant être cible de toutes les critiquent ) Mais j’eus envie sincère d’avoir des avis sur ce que pense les gens de moi. Votre réponse est comptabilisé.
  5. sulfering

    Le désir sexuel

    Ce sont mes désires sexuel, mes hormones, j'en suis persuadé car je n'ai pas MOINS ce comportement durant les 24 heures après un rapport. Une déviance peut être ? edit: honnêteté
  6. sulfering

    Dois-je le quitter

    Soit, restons en la, c'est décevant de médiocrité. Bonne soirée.
  7. sulfering

    Dois-je le quitter

    Répondre à une question par une autre question pour éludé le fond. Une mauvaise foi qui désert votre crédibilité. Bien sur que l'ignorance rime avec toujours, qui peux ce targuer de tout savoir.
  8. sulfering

    Dois-je le quitter

    Penses tu tout savoir de tout ?
  9. sulfering

    Dois-je le quitter

    Que reste t-il de tes sentiments envers lui ? N'est ce pas cela qui devrait dictée tes mots ? Peut être attends tu qu'on t'aide à accepter ta propres décisions ? Peut être trouvera tu ici quelques arguments, devant cette homme seul, tu n'auras que ta force et tes sentiments pour dictée les mots de ta volonté. J'aime à croire que ton hésitation est l'ombre de cette amour flétrie, et non, un manque de courage. Sers toi donc de cette ombre pour prendre la bonne décision. Est-ce un homme fort, capable de subir cela lors de cette grande tempête ? Est-ce un homme qui ce raccroche à ce mince espoirs qu'est ton amour ? Le connais tu profondément, au delà de ses apparences pour être capable de jugé sa force ? Cette décision, qu'importe ce qu'elle est, sera toujours la bonne si tu es en accord avec ta conscience. Une vie brisé suffit.
  10. L'amour fou, transcendant la raison, dépassant la déraison, existe.
  11. sulfering

    Curiosité à tenter.

    une balance
  12. sulfering

    Elle s'ennuyait

    "Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment" Mozart L'Opéra Rock, L'assasymphonie 8 Mois plus tôt : Elle s'ennuyait, son homme ne voyait pas cet état. Certes 8 ans de concubinage ronge un couple par bien des points, mais créer des choses inbrisable...enfin il pensait. Mais elle commença a faire des rencontre sur internet, rien de bien méchant en soi, seulement, l'ennuie à une façon bien étrange de changer une personne. il y à 7 Mois : Elle à sourit, rigolé d'une façon qui normalement m'était réservé, des doute en moi germes. Mon esprit s'aiguise sur ce nouveau passe temps, mais les doutes s'accroit. il y à 6 Mois : Maintenant que j'en suis sûr, je suis partagé entre la rage et une envie de mourir .... Comment ? COMMENT ??? c'est un cauchemar, je vais me réveiller ! Les discutions fût nombreuse et tendus, Mon cœur pleure, je souffre !! AIDEZ MOI !!! j'étouffe !!! il y à 5 Mois : Les trahison, les mots dur, les piques, des vérités inavouée. Mon esprit deviens fou, mon cœur saigne. De son coté, elle pense que ça va nous faire avancer, mais mon cœur ne guéris pas. il y à 4 Mois : je viens de lui dire que je pense à la séparation, sa réaction est : l'agression. Je n'ai plus confiance en elle, je doute de tout ce qu'elle dit, sa parole n'as plus de valeur à mes yeux. Je meurt doucement, est-ce ça la mort de l'âme ? il y à 3 mois : Je me venge, je drague une femme sous ses yeux, elle ne bronche pas . Elle n'est pas du tout à mon gout, on à rien en commun, mais ... ça me fais du bien. Le lendemain, je lui lâche mes dernière force, je lui explique que c'étais un mal pour un bien, sentir sa douleur m'as aider à supporter la mienne. Mais ... c'est elle maintenant qui ne veux plus avancée. il y à 2 mois : Sa vengeance est des plus terrible... elle deviens très amis avec un type sur internet, elle passe 80% de son temps avec .. sous mes yeux. La torture de l'esprit est tellement forte que je perd gout à toutes choses, je sens en moi une drôle de sensation : L'envie de voir ailleurs, mes instinct les plus primaire prennes le dessus, je vois cul, je pense cul, je sent cul ... Mais, c'est pas moi ça. il y à 1 mois : Elle prépare une sortie d'un week-end avec ce type pour dans 1 mois. Je crois révé, le monde est fade, la vie inodore, rien n'as de gout. Mon cœur saigne abondamment, quel monstrueuse souffrance . Aujourd'hui 8 aout 2009 : Elle est en week-end avec ce type, demain je vais visité un appart. Je meurt, je pleure de tout mon être, je n'ai plus de soufle, l'impréssion que l'ont me ronge, mon esprit est si tourmenté qu'il n'arrive plus à raisoné... car .. elle s'ennuyais.
  13. sulfering

    Elle s'ennuyait

    félicitation, vraiment. Merci énormément à tous . JE vais plus posté ici pendant un bon moment ( j'ai pas de ligne téléphonique dans mon appart ) mais je promet de venir ici le jour ou ce seras le cas.
  14. sulfering

    Elle s'ennuyait

    je veux un truc chaud en tout cas . Et oui, je pense lui dire non ... j'ai pas envie d'avoir sa marque chez moi
  15. sulfering

    Elle s'ennuyait

    disons que je suis a 200 mètres du commissariat principal de Narbonne, dans la ville même ( petite ruel peux fréquentée) mais 100 mètres plus loin, j'ai accès a la rue marchande principal de Narbonne . AU dessus de chez moi, un homme seul, en dessous une femme seul. Je compte en faire un cocon à mon image, me ressemblant, quelque chose qui fais que je me sent bien chez moi . Elle veux m'aider a décoré l'appart .. mais .. je le sent pas ça ...
  16. sulfering

    Elle s'ennuyait

    Ho faite, voila mon futur appart ( un t2 ) http://tinypic.com/player.php?v=33vi54h&s=3 Je l'aime bien . ça va pas être simple pour ce garé, mais sinon le quartier est très calme.
  17. sulfering

    Elle s'ennuyait

    Merci à vous tous . Vos méssages me tienne chaud au c¿ur .
  18. sulfering

    Nouvelle venue sur le forum

    Bon c'est qui ici qui veux ce boire quelque bière à Narbonne ( n'accepte pas les montpelierenne =)
  19. sulfering

    Elle s'ennuyait

    J'aurais du lire la bible des couple y-a 8 ans .... Voila aujourd'hui j'ai visité mon appartement. Un T2 assez jolie, j'essaye d'immaginer comment je vais le modeler, ce que je vais y faire, qui va y venir ... j'essaye de pensé "seul".
  20. sulfering

    Elle s'ennuyait

    Non mais je crois que c'est ça ... je me suis réveillé ce matin différent des autres jours. Pas envie souffrir, mais envie d'avoir envie de sourire. Envie aussi d'une autre femme, d'une cassure net avec mon passé .
  21. sulfering

    Elle s'ennuyait

    ouais, faut que je me change les esprit. J'ai pas eu de jeunesse.. c'est peut être le moment. Le problème c'est que je n'ai pas spécialement d'amis qui sortent. Je ne me sent pas le courage d'aller en boite ( en plus j'ai 29 ans pige quoi ... je vais me retrouver avec des gamins /gamines ) Mon entourage proche est trop concerné par ma séparation... c'est pas eux qui me changerons l'esprit j'en suis sur certain . Mais si je me force pas, je vais rester enfermé dans mon futur appart ( que je visite aujourd'hui à 15h30 ) Ca me parait insurmontable.
  22. sulfering

    Elle s'ennuyait

    Merci à tous . épres une nuit de sommeil, je me rend compte qu'elle viens de passé, elle aussi, une nuit ... avec lui . Je ne sais pas comment réagir, hier je me serais tuer, aujourd'hui... j'ai l'impression d'être vide, dénoué de sentiment. J'ai parler avec une femme très malheureuse hier ( plus que moi ) ça à duré jusqu'à 6heure du mat, on ce connaissais pas, mais la tristesse de chacun nous à aider simultanément, c'est addictif ce genre de bien fou que ça fais... j'espère pouvoir reparler ce soir.
  23. J'espère que tu n'as pas déconnecté en "urgence". bon courage.

  24. Répondu en message privé.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité