Aller au contenu

spymax

Membre
  • Contenus

    509
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de spymax

  • Rang
    Forumeur forcené

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Nikab-land
  1. spymax

    encore des abus policiers

    en 8818 messages ... transporteur ne sait toujours pas quoter :smile2:
  2. Daladier ... c'est le président du conseil qui a fini en pyjama sur une voie ferrée ? :smile2:
  3. spymax

    encore des abus policiers

    1/ je ne risque en aucun cas de me prendre un projectile d'un représentant de force de l'ordre : je ne manifeste jamais, je ne crée ni ne participe à une émeute ... ce mec qui aurait perdu un oeil ... je ne le plains pas. Il n'était pas là par hasard. Il a risqué. Il a perdu. Ceux qui ici ralent après la police ne plaignent jamais un flic qui se blesse dans l'exercice de ses fonctions. A contrario je ne plains pas ce "manifestant-délinquant-sauvageon-racaille-ce que vous voulez" qui aurait eu bien plus à gagner à bosser chez lui pour s'offrir ensuite un métier valorisant que de perdre son temps dans la rue. 2/ je suis contre les flashball qui ne doivent même pas être français. Le Famas lui est français :smile2:
  4. spymax

    encore des abus policiers

    A quand un topic sur les abus des délinquants ? :smile2:
  5. les employés qui manifestaient pour avoir la liberté de travailler le dimanche vont enfin pouvoir le faire ... cette loi est votée et c'est très bien comme ça. C'est moderne. Les archaïques les plus tenaces se raccrochent encore aux branches du conservatisme pour râler ... on s'en fout : la loi est passée ! :smile2:
  6. allez transporteur sans rancune profite de ton WE où tu as la chance de ne pas travailler pour bosser un peu l'orthographe ... ça te sera très utile si un jour tu as une lettre de motivation à faire signé : un ignorant qui manque d'argumentation :smile2:
  7. sacré transporteur ! allez il y a aussi : pierre qui roule n'amasse pas mousse, ou un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ... ça peut toujours faire des idées neuves au PS ! et puis alors ce "renseigne toi" ... (sous entendu : ignorant !) ... j'adore ! je ne m'en lasse pas ! je peux me renseigner en regardant TF1 ??? :smile2: ;)
  8. personnellement les dimanches où j'ai travaillé ont toujours été doublés (pour mes emplois salariés). :smile2:
  9. je n'ai pas bien compris ce que tu avances ... peux tu être plus précis ?
  10. spymax

    encore des abus policiers

    la première cause de perte unilatérale d'oeil en France ça reste le bouchon de champagne, pas le flashball :smile2:
  11. pas du tout. huer un hymne c'est simplement cracher sur le pays qu'il représente. où manifester une hostilité exacerbée par un régionalisme lui même attisé par un enjeu sportif il suffit de voir qui et dans quelle circonstance hue l'hymne français pour le savoir. :smile2:
  12. spymax

    encore des abus policiers

    je m'adapte au niveau ...
  13. avec l'âge (qui apporte la sagesse) les membres du PS passent tous à droite les uns derrière les autres (Mitterrand le premier) ... tu as remarqué toi aussi ? :smile2: toi tu es trop fort transporteur ! une dévaluation étant une avancée sociale c'est trop fort ! je ne suis pas spécialiste mais pour reprendre l'actualité récente il me semble que le RSA c'est une belle avancée ... sinon oui fort heureusement il n'y a pas que le PS à gauche ... plus vous êtes divisés mieux c'est et c'est bien moins un problème de personnes qu'un problème d'idées (niveau zéro) ... c'est dire l'ampleur du problème !
  14. le copier coller est superbe transporteur ! on pourrait débattre sur les bienfaits de chaque mesure (dont certaines que je ne nie pas) les dévaluations du franc comme avancée c'est quand même le pompon !!! je me demande pourquoi avec de telles avancées les français ne votent plus pour ces gens là qui sont si formidables !!!!!! :smile2:
×