Aller au contenu

dalousienne

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par dalousienne

  1. bonjour à tous, je m'ansente du forum pendant plusieurs jours , raison personnelle, je vous souhaite bon courage à toutes les deux TULIPE et ANNELISE, je pense à vous . Je vous recontacte dès mon retour . BISOUS :smile2:
  2. bonjour poupinouet bonjour également à pétunia, j'espère que vous allez bien tous les deux je vous fais le bisous, je m'absente du forum pendant queleques temps besoin de faire le vide la maladie m'épuise mais au niveau du couple du mieux , du mieux , du mieux , je vous en dirais un peu plus à mon retour bisous

  3. bonjour et merci TULIPE, POUPINOU, et les autres pour votre aide, je m'absente jusqu'à dimanche, j'ai besoin de souffler un peu, de prendre le large, j'y verrais plus clair à mon retour j'espère!! Je t'en dirais un peu plus à mon retour TULIPE , bisous à tous BON WEEK-END A VOUS TOUS :smile2:
  4. Bonjour à tous, merci pour votre soutien TOM et REXTYX , je me sens un petit peu mieux aujourd'hui, en espérant que ça durera!!! hier, j'ai eu la visite de mes parents, j'ai un peu expliqué à ma mère se qui se passait et je lui ai fais part de mes sentiments, elle a vu que ça n'allait pas , on ne peux rien cacher à ses parents!! ils sont adorables tjs là pour moi, mais d'après ma mère me retrouver seule avec mes problèmes de santé ne serait pas judicieux, elle est certaine que mon conjoint m'aime plus que tout et elle pense que se séparer serait une terrible erreur!! les mots du genre: -que vas tu devenir toute seule? -Pourras- tu reconstruire quelque chose avec ta maladie, un autre homme pourra-t-il supporter tout cela ? et j'en passe!!! et moi dans tout ça, on me demande vraiment ce que je ressens, je n'en supporte pas suffisamment, la maladie, la souffrance de mon conjoint etc.... A croire que tout est ma faute, je suis malade donc je supporte et je n'ai pas le droit de me poser des questions , je me fais juste "materner" et je subit!! aujourd'hui, je préfèrerais vivre seule et je sais que j'y arriverais, plutôt que de voir au quotidien la souffrance de mon conjoint sur son visage et de supporter ce silence trop pesant, voilà c'est un "crime"!!! ras le bol, je n'y arriverais pas, ce n'est pas possible, c'est ce que l'on va voir!!!! :smile2:
  5. bonjour, à tous, merci TORN pour ton message, un mauais jour à nouveau je ne suis pas bien et eje n'ai pas envie de me "battre" verbalement aujourd'hui, il n'est pas là de la journée alors je vais en profiter pour me reposer, méditer et essayer tranquillement de faire le tour de la question en pesant le pour et le contre!!!!!!!!!!!!!!je sais très bien qu'une séparation serait dommage après tant d'année de vie commune, mais il faut que l'on vive et pas que l'on survive!!!! BISOUS excuse moi j'ai "écorché" ton pseudo ce n'est pas TORN mais TOM wahou je suis exténuée au point de ne plus savoir lire mdr. Je suis heureuse pour toi TULIPE j'espère que tiut continuera à aller pour le mieux, tu es une battante aussi!!! BISOUS
  6. bonjour, j'ai passé deux jours difficiles et cela a réveillé beaucoup de tension!! même si je reste indépendante un maximum, il y a certaine choses que je ne peux pas faire lorsque je souffre, en lui demandant quelques services j'ai eu droit à ces mots: - j'en fais suffisamment, tu me gonfles!!! je sais très bien qu'il en fait beaucoup je ne lui ai jamais dit le contraire et concernant l'argent, c'est son argent, souvent dit sur le ton de la plaisanterie mais pensé tout de même!! les phrases sortent sur le coup de la colère, mais pour moi on fond de lui il les pense vraiment, c'est enfoui à l'intérieur!!! je ne crois pas à l'expression : -excuse, je ne le pensais pas , c'est sorti tout seul sur le coup de la colère! pour moi c'est un ras le bol cumulé et cela exprime un mal- être!!ces mots là on les pense vraiment, on les occulte pendant une période plus ou moins longue et avec l'énervement on "explose"!! je pense que je vais mettre un terme à tout ça, mais pas n'importe comment, je vais faire ce qu'il y a de mieux pour lui et pour moi!! ne plus continuer ensemble dans ce "semblant" de couple, on souffre tout les deux de la situation, il faut que l'on arrête ce cinéma , réfléchir calmement et trouver la bonne solution !!!! désolé pour ce condensé, mais je suis épuisée!!! BISOUS
  7. bonjour à tous, je suis heureuse pour toi TULIPE75 que tu es passée une agréable soirée hie, tu verras tout s'arrangera pour toi également il faut juste laisser faire le temps!! Je suis certaine que ton projet aboutira, en ce qui me concerne tjs une bonne ambiance mais la discution tant attendue n'est tjs pas d'actualité, je finis par en perdre mon "latin"!!! c'est tout de même bizarre ce changement d'attitude , en plus si soudain!!! bref , j'en profite tout de même, il y avait tellement longtemps!! je ne vais pas m'attarder ce soir, je vous ferais un roman demain!!!mdr car je ne suis pas encore très bien, pas la force de rester devant l'ordi!! je pense à vous , gros bisous TULIPE75, POUPINOU et les autres.................BISOUS
  8. juste un petit bonjour rapide à tous, je te répondrais demain TULIPE75 car aujourd'hui je ne suis pas bien du tout!!!!gros bisous et à demain, bisous à toi poupinou.
  9. je corrige , hotmail s'accroche bien évidemment mdr bisous

  10. coucou, mon adresse msn marilyne.rebelo@hotmail.fr pleins de gros bisous , on pourra se soutenir et discuter de choses plus amusantes!!!

    slt à plus

  11. bonjour poupinou, je voulais vous envoyer des bisous à toi et à ta femme et vous remercier pour votre soutien BISOUS

  12. bonjour zala, tu as également passée des moments difficiles, sache que je suis là si tu as besoin de parler, prête à te donner mon adresse msn, je sais que tu as un grand coeur, je me trompe rarement!!

    BISOUS

  13. bonjour tout le monde, tu sais TULIPE75 j'accepte mon ami comme il est , on ne se comprend pas toute les deux je pense!! En fait, toi ton mari te harcèle jours après jours et le mien ne me dit RIEN, le silence est aussi frustrant que le harcèlement!!! Je ne sais pas où on va si il ne me parle pas, c'est un homme formidable, je l'aime profondément, je me répète mais je ne veux pas qu'il se sente obligé de rester!! Si il est tjs là ajourd'hui c'est bien qu'il m'aime, tu peux aimer quelqu'un et être malheureux au fond de toi de vivre cette situation au quotidien!!! c'est épuisant même pour une personne très forte psychologiquement!!! L'amour c'est aussi laisser partir les personnes que l'on aime à un moment donné!! La morale ne fait pas tout, enchaîné à une vie qui ne te correspond plus, c'est une descente aux enfers très lente et douloureuse dans notre situation!!! J'aimerai tant savoir ce qu'il pense et tout serait CLAIR, mais je ne veux pas d'un affrontement!!! je suis là TULIPE75 si tu veux parler , te confier, tu as aussi des gens très sympas sur ce forum BISOUS
  14. merci , pour ton message les choses ont l'air de s'arranger tout doucement, on verra la suite!!!j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous .

  15. bonjour à tout le monde, je tiends à te dire TULIPE 75 que je ne t'en veux pas pour tes messages précédents. Je n'y ai pas répondu pour la bonne et simple raison que j'ai oublié, excuse-moi mais en ce moment mes pensées me jouent des tour!! Pourquoi je t'en voudrais, on est sur le forum pour discuter, s'entraider, essayer de trouver des solutions!!! j'ai passé l'âge des disputes, je suis au-dessus de tout cela, j'ai mieux à faire!! en ce qui concerne ta situation, je suis désolée pour toi, mais la mienne est totalement différente , dans le sens où moi j'essaie de tout faire par moi même je ne demande pas grand chose à mon conjoint, je veux être indépendante dans mes gestes de la vie quotidienne. C'est même mon conjoint qui me demande de me reposer, pour lui j'en fais trop!!! je ne veux pas que la maladie m'enlève tout ce que j'ai, je ne me complet pas dans mon malheur!! Actuellement je suis malheureuse car je sais que mon conjoint souffre de cette situation car même si j'essaie de faire le maximum de tâches par moi-même, lorsqe je suis opérée ou que je souffre trop il les fait tout de même à ma place!!! Je ne veux pas qu'il se sente obligé de rester près de moi à cause de la maladie, il a beau m'aimer, il y a des moments dans la vie où on y arrive plus!!! Je suis prête à le laisser partir car je l'aime profondémént, se souffrirais mais on ne retiend pas les gens contre leur gré!!! En ce moment, une bonne ambiance plâne dans la maison, mais j'aimerais tant qu'il me parle de ses peines de ses joies en bref de ce qu'il ressent, mais je ne sais rien, je n'ai que des doutes, et je ne peux pas agir sur de simples doutes!!! Pour l'instant je profite des moments présents mais je ne sais pas ce que cela donnera à long terme, on ne pourra pas continuer comme cela, il va falloir que l'on parle sérieusement, mais quand!!!! Ce n'est pas facile de gérer la maladie et les problèmes de couple, je voudrais faire au mieux, c'est donc pour cela que j'avance à pas lents, en plus je ne sais pas ce qu'il veut donc, point d'interrogation? Voilà, je ne voudrais pas faire plus long, j'aurais tellement de choses à dire!!! MERCI ENCORE :smile2:
  16. bonjour misslili, heureuse de te revoir, oui ça s'arrange un peu , on verra, je suis méfiante tout de même!!!bisous
  17. bonjour et merci encore poupinou, je vais être vigilante et observer, tout en profitant de ses moments agréables, comme tu le dis si bien BISOUS.
  18. bonjour, tu penses qu'il me cache queleque chose poupinou, je commence à avoir des doutes, il ne pourrais pas me faire une chose pareille!! Ne serait-il pas en train de me passer" la pommade" pour que j'arrête de le questionner, ou que j'oublie le problème complètement !!! Je vais arrêter de me poser des questions, c'est malsain, zut alors!!! je ne vais pas "ruminer" et si vraiment tout s'arrangeait!!! merci pour ton soutien également SYLVANO, je ne pousserais jamais mon conjoint à faire quelque chose qui ne veut pas faire!!
  19. bonjour, je viens juste d'émerger, j'avais vraiment besoin de dormir, je n'ai qu'un mot à dire merci du fond du coeur pétunia et poupinou, vous êtes tjs présent, les personnes comme vous sont très rares. Je remercie aussi les autres personnes qui m'aident un peu tous les jours biensûr, j'ai l'impression de commencer à voir le bout du tunnel................:: oui une belle harmonie flotte dans l'air , je vous dirais cela .....................plus tard et vive l'amour!!!!!!!!!l'amour de soi, l'amour de ses enfants, l'amour de son conjoint, l'amour de sa famille, l'amour des autres, une belle farandole, soyons proches!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci à tout :smile2:
  20. bonjour poupinou et les autres, je n'ai pas pu répondre plutôt car je sors de l'hopital mais juste pour des examens. Oui il y a l'air d'avoir du mieux dans mon couple, rien d'extraordinaire mais on avance!!! Et aujourd'hui il est même venu me chercher à l'hopital car je n'était pas bien , lui qui ne m'accompagnait plus!!! Il est plus ouvert, il a le sourire etc............ Je ne me précipite pas mais il y a quelque chose, je vous en dirais un peu plus plus tard car là je suis épuisée, les examens m'ont "vidé" bisous et à plus tard
  21. bonjour, peut-être début de discution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  22. bonjour et merci poupinou, je vais essayer de réfléchir à tout ça, ce n'est pas très joli , comme tu dis, mais si la suite est positive , je peux toujours me lancer!!!!!biz
  23. bonjour, tu sais EFI j'attends ce jour avec impatiente!!! Le jour où nous allons pouvoir discuter de tout cela calmement, je suis certaine qu'après nous serons exactement qu'elle sera notre route!!!!!!!!!! j'espère que ce fameux jour ne tardera pas trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce silence me pèse!!!!!!!!!!!
  24. je vis comme cela depuis pas mal de temps EFI, par la force des choses, car je refuse de sombrer, ce n'est pas dans mon tempérament, mais c'est tellement dur, les personnes ayant vécu la même situation savent de quoii je parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon conjoint doit souffrir en ce murant dans ce silence!!!!!!!!!!!!avec la force de caractère qu'il a, je ne comprends pas, qu'il ne réagissent pas!!!!!!!!!!!!
  25. bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien, je ne veux pas être un sujet de querelles svp!! vous êtes tous sympa d'être présent, ce soir je n'ai même pas envie de parler de mes problèmes, juste envie de dire, blazéé, submergée, fatiguée, énervée, mais déterminée, je ne lâcherais pas , je veux que l'on s'en sorte !!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!excusez-moi!!!
×