Aller au contenu

pasquinel

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pasquinel

  1. Bonsoir ,franc comtois depuis tjs, j'en profite pour souhaiter à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2013
  2. Si tout s'arrange ,tant mieux :smile2: . Courage à vous .
  3. Bonjour , tu es de franche comté, super! J'espère avoir le plaisir de te "voir" sur ce forum. bonne journée.

  4. Bon je vais faire de mon max pour attirer des belfortains et belfortaines . De force peut être?? . C'est pas petit pourtant Belfort, :smile2:
  5. oui merci , on est vraiment trop peu, c'est grave çà :smile2: . faut qu'on recrute tu crois pas???
  6. pasquinel

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Amy mac donald this is the life
  7. pasquinel

    L'humeur du jour

    moi ca va , pourtant je chome pdt un mois ! Si vous avez la santé et que quelqu'un vous aime, alors c'est déjà bien !
  8. Les belfortains ou êtes vous ?? on est troooooooooop peu les gars et les filles !! Au minimum du territoire de belfort, recensons nous ici !!
  9. Bonjour Soleka , j'espère que tu vas bien, dommage on ne croise pas encore pour parler , snif! A bientôt , bisous

  10. un ti coucou à mon AMIE . bisous et à très vite

  11. pasquinel

    homosexualité

    bonsoir personnellement je n'ai rien contre . je connais des homosexuels et ça ne me dérange aucunement. Et puis en tte sincérité et en tte franchise, tout être humain a rêvé ou rêve de passer au moins une nuit avec une personne du même sexe. après préférer l'homosexualité à l'heterosexualité est l'affaire de chacun. Bisou
  12. MOI je suis de BELFORT mais les résidences
  13. Bonjour, moi je fais ttes les tâches ménagères depuis très longtemps ! Ma femme d'ailleurs ne s'en plaint pas.Qd elle rentre du boulot, pas de ménage, ni vaisselle, ni cuisine (c'est déjà fait aussi ) , ni lessive!! La seule chose que je ne fais pas (plus) , c'est le repassage. Sinon , pour les courses, c'est aussi moi qui les fait! Et gestion du budget aussi. j'aimerais bien savoir parmi les hommes , combien font pareil que moi. Et pour les femmes, que pensez vous ?? bisous à tous
  14. coucou moi je suis verseau ascendant balance . cheval en astrologie chinoise
  15. Il ne te trompe pas apparemment sinon il ferait autrement. et regarder son portable dénote un manque de confiance en toi et en lui. tous les hommes ne trompent pas leur compagne , loin s'en faut! sinon , cela voudrait dire que la vie à 2 est impossible. Et que je sache, les femmes sont pareilles aux hommes sur ce sujet. Ne pas tout voir toujours tout en noir , se faire des films.
  16. coucou encore un francomtois de naissance, eh oui!! belfortain de surcroit
×