Aller au contenu

lost flame

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lost flame

  • Date de naissance 20/02/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    franche-comté

lost flame's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Coucou ! Alors comment ça va pour toi ? Ca s'arrange ?

    Courage :)

  2. lost flame

    Adultère virtuel

    c'est sûr, on ne commet pas d'adultère avec un pc. mais... c'est sur le fantasme que se pose la problématique. le tout est de savoir si on est "open" ou pas pour que son conjoint fasse fantasmer quelqu'un d'autre. il y a aussi autre chose : je n'ai pas le sentiment de faire du mal en écrivant des textes érotiques par exemple, mais mon mari le perçoit comme une invitation aux autres forumeurs à me "draguer" virtuellement. c'est un fait qu'un semblant de jeu peut naître de ça (la charge fantasmatique est bien là) mais je ne le fais pas pour cette raison là. je sais que sa "limite" à lui est placée bien bas : aussi, tout ce qui est cam, ou même mp ambigü, ça ne passerait pas. si je peux satisfaire mon goût pour certaines choses sans le faire souffrir, tant mieux... c'est vrai que l'idéal serait de ne pas considérer son amoureux(se) comme une possession, y compris d'un point de vue virtuel. mais si je me "soumets" volontiers à ses limites à lui, c'est que les miennes sont assez restrictives aussi. finalement, il y a les mêmes écueils sur le net que dans le réel : parfois, les échanges sont soft, amicaux, puis dérivent. et si dérive il y a, les raisons sont identiques dans les deux cas : besoin de plaire à cause d'un climat d'indifférence au foyer, insatisfaction... peur de ne plus faire fantasmer son conjoint. et la tentation peut être là, en se disant "non, je ne fais rien de mal REELLEMENT" : je le sais bien... mais je ne me permets que ce que, moi-même, je pourrais supporter de sa part... c'est-à-dire... pas grand-chose :smile2:
  3. j'ai bien relu mes interrogations, vos réponses... j'ai compris beaucoup de choses. par exemple, tout le monde sait qu'il faut d'abord s'aimer soi-même pour pouvoir aimer autrui. et si on m'avait dit que ce serait cela (entre autres) le noeud du problème dans mon couple, j'aurais éclaté de rire en disant "tu m'as bien regardée ? tu me prends pour une abrutie ?"... mais entre le savoir pour les autres et en prendre conscience pour soi-même, il y a un fossé très large... ce que je peux être bête parfois :smile2: ... demain, journée rien que tous les deux, je lui ai écrit tout ce que je ressentais et comment j'ai évolué ces derniers temps. il lira ma lettre lorsqu'il le voudra, demain... il faut qu'on se retrouve calmement, sereinement. merci à mrlau, eolune, toupine, aliénor. et tous les autres. je sais à présent ce que je veux vivre... j'attends beaucoup de la médiation, j'attends beaucoup de moi-même...
  4. c'est mignon, les flirts virtuels, quand même. mais seras-tu prêt à tenir la bassine et à m'éponger la bouche ? hein ? :smile2: c'est une grippe intestinale
  5. bah non. chuis grippée donc je peux pas m'amuser :smile2:
  6. mais tu ne peux pas contrôler tes pensées. tes actes, oui (normalement). et puis c'est quoi un fantasme pas raisonnable ? non... j'ai 35 ans... 35 longues et usantes années... mais en fait, t'es plus vieux que moi !! sacrée vieille branche, va !
  7. le fantasme est naturel, et souhaitable. celui qui ne fantasme pas... est-il vraiment humain ? c'est plus romantique que "hummmm j'adore les vieilles" :smile2:
  8. nonnonnonnonnon, et non et non !!!!! je suis une vieille femme grippée, souviens-t-en :smile2:
  9. tu es bien mystérieuse, impératrice. mais bon : je suis "normale", c'est un super compliment :smile2:
  10. bon... alors c'est toi la plus coquine, sans nul doute. ou ?????
  11. ben pourquoi ? ça t'a plu ? si tu es assez solide pour être objet et l'accepter, pourquoi pas... tu as envie ou pas ? tu es capable ou pas ?
  12. non, mais j'aurais bien essayer avec deux personnes que je n'aime pas. ça reste de l'ordre du fantasme. mon mari voulait, moi non... ou alors avec un autre homme :smile2: et lui bien sûr, c'est le trio H/F/F qui l'intéresserait bref, ludo a raison, pas de honte à l'avoir fait ou ne l'avoir pas fait.
  13. c'est aussi ce que je me dis... après tout, pourquoi pas si tu es consciente du fait qu'ils disent t'aimer seulement pour que tu acceptes de pimenter leur vie de couple. à toi de voir si tu assumes ce rôle d'objet ou non. et lorsqu'ils auront fini de faire mumuse, tu deviendras quoi ? mais peut-être ça te convient. auquel cas, carpe diem ! ludo : "je t'en conjure, ô je t'en prie, ne sois pas d'accord avec moi, etc etc etc".
  14. arrête d'être d'accord avec moi. je t'en supplie.
×