Solal
Banni-
Compteur de contenus
51 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Solal
-
Sy vn bel jovr, vovs avez qvelqve chose d’intelligent à dire, revenez, mais ceſſez de me faire perdre mon temps.
-
J'ai raison, vous avez tort.
-
[/url] sous Sarkozy</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Genie2000"...gt;</div>">[/url] sous Sarkozy</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Genie2000"...gt;</div>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">
-
Lire Céline et Musso, c'est complètement incompatible, c'est ne rien comprendre à ce qu'est LA Littérature, pardon, mais on ne peut pas tomber plus bas. Lire Musso après Céline, c'est un suicide, cela relève de la psychiatrie, d'un masochisme insoutenable, ou du plus grand crétinisme qui soit !
-
Utile pour qui ? Plus sérieusement, la culture se mérite.
-
Sonatine de Ravel par Fazil Say.
-
Je propose de gigantesques autodafés de la médiocrité. ( 98 % de la rentrée littéraire ) Et puis, je pense bonne l'idée d'imprimer tous ces "livres" sur papier-toilette, cela éviterait d'inutiles dépenses à nos chers lecteurs. Pour terminer, je me fiche tout à fait du sort des minables tout émoustillés par la lecture du dernier Lévy. Je souhaitais seulement trouver quelques têtes lucides dans l'ignoble troupeau qui s'agglutine autour de moi. J'assiste seulement, et une fois de plus, à un pogrom moderne qui n'ose pas dire son nom.
-
Allez tous au diable.
-
On me demande de proposer de nouveaux sujets et je comprends cette réaction, mais c'est justement fuir l'affreux problème qui se pose ici sur le forum, mais dans toute la société moderne en général. Il suffit de jeter pour cela un oeil sur la première page des sujets, débordante d'un enthousiasme "gamin" pour de la "littérature" de caniveaux. En outre, de nombreux sujets, dignes d'un véritable intérêt littéraire sont d'ores et déjà tombés aux oubliettes du forum, car personne n'y a participé par manque de culture ou de connaissances. C'est pour ces raisons que nous devons étudier sérieusement ce problème bien réel.
-
La critique est toujours constructive, mais il ne faut pas aller si vite, étudions avant tout le problème.
-
J'ai été quelque peu choqué en découvrant cette section littéraire ( qui n'a de littéraire que le nom) et j'ai pensé utile le fait de poser cette question. Où en sont les lettres ? Où en est cette société qui dénigre de plus en plus ce qui a fait sa grandeur ? Le sujet étant tronqué par la censure, j'aimerais connaître l'identité du modérateur qui ne s'est pas manifesté, et pouvoir discuter du problème avec lui par la suite. Merci. Edit: son nom est ci-dessous et je serai ravi de discuter de l'inutilité de ce que tu as marqué en barré
-
Adieu. Votre dernière phrase était une antithèse .
-
Après avoir cité chameaulo dans ma signature, je reçois cet avertissement, un gag ? Non, tout cela est bien réel. Citation sans l'aval de la personne Sortie des éléments en dehors de leur contexte Il est à noter, en outre, que ledit personnage ne s'est pas dérangé lorsqu'il s'agissait de m'insulter sans raison.
-
J'alerte aussi pour "les insultes notoires et vulgaires" que chamallow a proféré à mon égard.
-
Il faut interdire les jeux tout court.
-
Je pense que nous devrions nous taire ou devenir "les fous", nous calciner ou pourrir. Pour ma part j'entre dans le silence éternel de la pourriture. Ce forum est stupide.
-
Les handicapés n'ont jamais été chargés ! Même la douteuse association ni pauvre ni soumis n'a pas utilisé ce terme. C'est ridicule.
-
J'adore les modérateurs, ils sont, j'en suis certain les garants de notre liberté chérie ! Bravo à nos héros modernes !
-
" Les sept couleurs ", roman expérimental de Robert Brasillach, traite ce sujet dans une certaine mesure. Une réflexion menée sur le thème de la trentième année, met en exergue les différentes étapes de la vie ( enfance, adolescence, âge adulte) et les changements qui s'y opèrent dont la renonciation à la jeunesse, la nécessité de choix fondamentaux etc.
-
Tiens, j'ai une soudaine envie de m'en prendre aux modérateurs, que je considère comme l'essence même d'une oligarchie de la démagogie et de la bêtise humaine au service de la démocratie. Une milice luttant contre l'intelligence et la réflexion constructive qui anime les derniers restes de notre société. Trouvez vous la présence de modérateurs légitime ? Surtout lorsque l'on connait l'intolérance dont certains font preuve. Je parle des forums en général.
-
Les CRS ne frappent en aucun cas les manifestants sur la video, c'est du délire.
-
Je n'ai qu'un seul regret en vous lisant, c'est que les CRS n'aient pas tapés plus fort.
-
Je pense que les personnes handicapés doivent se retourner dans leurs fauteuils. Ce n'est pas en les traitant de la sorte, comme des larves débiles, que leur cause sera entendue. Le fait d'être traité comme tout un chacun ( ce n'est d'ailleurs pas le cas, il n'ont pas été expulsés violemment) est et sera leur seule victoire.
-
http://veille-education.org/post/2008/07/0...-sen-passerait2
