Aller au contenu

Nath.

Membre
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nath.

  1. Nath.

    Hello you !

    Juste un petit passage express ...

    A bientôt en live !

  2. Nath.

    Lettres de motivation

    Tout plein d'infos sur le site pole-emploi.fr, si on prend le temps de chercher ...
  3. Nath.

    Le racisme anti-blanc

    Ce serait bien qu'un(e) métisse réponde à ce sujet ...
  4. Pas réussi à mettre une 5ème étoile pourtant tant méritée ...

  5. Je vous interdis à tous d'ôter l'étoile que j'ai remise à Axel !

  6. Il faut faire attention à ce que la demande de stage ne soit pas un emploi temporaire déguisé et au bout de 3 mois : "merci et bonne continuation". Fais-toi bien préciser les choses.
  7. Je suis attérrée par ce dialogue de sourds. Vous m'ennuyez à vous accabler les uns les autres ! Ce serait tellement plus simple si vous appreniez à communiquer, à tenter de comprendre ce que veut dire l'autre, ce que vit l'autre ... mais non ! chacun pour soi ! Je n'en rajouterai pas car je suis réellement en colère ! Bonsoir !
  8. Et oui, pour reprendre le terme de Yves-1902, Sarkozy est un "malin" (n'a t-il pas réussi à entraîner avec lui nombre d'acteurs politiques de tous bords sur le "pouvoir d'achat" ?). Par ailleurs, comme le dit alan007 "ses prédécesseurs savaient mieux employer la vaseline". De mon côté je serais prête à parier que pour Sarkozy, ce n'est encore qu'une question d'économie ! Plus sérieusement, il s'agit pour moi d'un coup médiatique supplémentaire, ce qui permet de s'indigner sur la forme et de tenter de faire oublier tout le reste ... Restons vigilants !
  9. Je pense que tout commence par la prise de conscience et alors là, on n'a plus à se forcer : chacun peut faire des gestes "écolos" au quotidien, selon ses moyens.
  10. Nath.

    L'origine de votre pseudo

    Nath (contraction de mon prénom) et puis j'ai ajouté le point car le pseudo "Nath" était déjà utilisé. Donc "Nath." = c'est moi, un point c'est tout ...
  11. Nath.

    ado de 14 ans

    Bonjour, Je suis moi-même maman d'une enfant de 14 ans que je ne reconnais plus (manque de respect vis-à-vis de ceux qui représentent l'autorité et baisse des résultats scolaires notamment). Cela faisait plusieurs mois que je désespérai. Je viens enfin de comprendre qu'il n'y avait pas de remède miracle, que c'était un passage obligé et nécessaire à la construction de mon adolescente qui souhaite, entre autre, se détacher de moi. C'est grâce à des professionnels que j'ai consultés (psychologues, éducateurs ... et même une assistante sociale afin de me renseigner sur une mesure d'aide éducative !) que je vis désormais plus sereinement la situation, même si au quotidien cela reste très difficile. Bon courage
  12. Pourquoi ne pas aller consulter le site de MDI ?
×