Aller au contenu

toutvabien

Banni
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par toutvabien

  1. encore 1 qui c'est fait violé avec un rabi !
  2. bizarre comme présentation, en tou cas le parallèle avec les enfants travaillant dans ls mines est absolumnt stupide, il faut tout mettre en parallèle sur deux époques dans ce cas. Il n'y a pas encore deux siècle celui qui pouvait avoir du travail pour se nourrir était avantagé par rapport aux autres, sinon c'était la mendicité ! De nos jours la mendicité a changé de nom, ça s'appelle elle s'appelle "restos du coeur" "aide sociale" "sdf" , les priviléges ont aussi changé de main aujourd'hui ils s'appellent "fonctionaires cgt" "sud ptt", "acquis sociaux", "32 heures" "revendications" "greves" "manifs".
  3. le défaut le plus horrible aujourd'hui ??? Etre politiquement à gauche, mais ça se soigne très bien au karcher, des fois faut insister ou jeter si ça décolle pas ou encore une cartouche de chevrotine ! lol
  4. toutvabien

    Non au blocage

    bon, on se remet en rang, deux par deux, et on rentre en classe en silence. lol Faut pas oublier qu'il y a aussi des corrections aux examens donc des correcteurs, qui auront les consignes nécéssaires. Moi je propose de mettre une case à cocher sur les feuilles aux écrits,( bloqueur ou non bloqueur) et de bouler d'emblée ceux qui ont bloqué les facs, iut et universités, on aura là un sondage grandeur nature, de toutes façon ils sont déjà bloqué dans leur crâne, ils se voient déjà au chomage, à la ramasse ou à faire les cons, donc économisons au moins de l'encre et du temps de correction ce sera déjà ça de gagné. De toute façon ils ne croient en rien, qu'au syndicalisme, au bordel, à la revendique, à la lutte populaire, ils n'ont donc qu'à bouffer leur tracts si ils ont faim, et tant mieux pour les autres. des coups de pieds qu'ils leur faut à ces bloqueurs, des bons coups de pieds !
  5. la grenouille serait-elle devenue aphone ? ou le dos cloué au mur de sa connerie ? l'époque des carnavals est passée, tout le monde rentre et on bosse pour faire la place à ceux qui voient un peu plus clair. On peut très bien comprendre que certain(es)s ne voient pas plus loin que leur canapé et que la seule ouverture sur l'extérieur soit la presse syndicale et politique, et lorsqu'ils sortent, c'est pour se promener derrière une banière, d'où cette cécité qui s'explique parfaitement. Alors ne demandons pas celles-là de savoir ce qui se passe ailleurs, déjà qu'on est pas foutu de savoir ce qui se passe chez soi. La vue sur la société française de l'étranger telle que nous la décrit inari est autenthique. Je donne rendez-vous dans quelques mois à tous ces tétards afin qu'ils se rendent compte que du nomb re de jeunes qui pousseront la porte des entreprises en quête d'un cpe ou contrat assimilé. je souhaite que les étudiants demarrent la prochaine année scolaire par règler leurs comptes aux syndicats de gauches et à ces leaders étudiants qui les ont roulés dans la farine, dans la précarité et le chomage.
  6. N'importe quoi. Il faut réfléchir deux seconde avant de fabriquer de toutes pièce des conséquences perverses. La revendication du droit à l'adoption comme les couples hétéros n'a pas les conséquences perverses que tu lui donnes. Tu as d'ailleurs été incapable de montrer en quoi cette revendication aurait des conséquences perverses. Tu t'es contenté d'altérer ces revendication pour y rajouter des effets pervers. ha d'accord, ce n'était pas de l'hypocrise de ta part mais plutôt une limitation d'esprit, navré pour toi, vas-y cause tout seul!
  7. [. N'importe quoi. Ce qui était revendiqué était que les couples homosexuels puisent adopter au même titre que les couples hétérosexuels. Pourquoi déformer cette revendication ? Juste pour la critiquer ? Bravo l'hypocrisie! tu sais parfaitement qu'une revendication est toujours légitime, ce sont les conséquences perverses,au sens large du terme, qui font réfléchir ou hésiter. T'as des problèmes pour avoir été piqué au vif ? c'est formidable comme certains contradicteurs peuvent en fait apporter de l'eau au moulin de ce à qui ils s'opposent !
  8. honteuse? non, mais pour l'état d'etre tu repasseras, vraiment n'importe quoi! tu viens de perpétuer le qu'en dira -t-on avec de telles conneries. encore une théorie à deux balles pour imposer un fait discutable et qui ne résoudra rien à la question de fond. je n'ai rien contre les homosexuels, c'est leur vie, tant mieux s'ils s'y épanouissent, ils y ont droit comme tout le monde, mais, on sait très bien qu'on ne pas généraliser l'adoption d'enfants par des couples homo sans prendre, au moins, autant de précautions qu'avec un couple h a b i t u e l. Les couples classiques doivent déjà répondre à des critères assez précis et se voient refuser l'adoption parce qu'ils n'offrent pas certaines garanties. Or si on écoute la plupart des commentaires, chaque fois qu'un couple homo se verra refuser l'adoption se sera systèmatiquement par homophobie. je suis désolé mais je connais pas mal de couples homo hommes ou femmes, et une majorité d'entre eux à un gros problème sur leur personne et ne pourra j a m a i s assumer le rôle de parents du plus jeune âge jusqu'à la majorité. le pourcentage de couples homos pouvant sérieusment prétendre à l'éducation proprement dite, d'un enfant est faible, dans les conditions d'octroi actuelle aux foyers classiques, trop de couples homos obtiendrait un échec et ne l'admettrait pas. L'enfance c'est sérieux, elle doit s'épanouir dans un contexte équilibré. trop d'homos (pas tous loin de là) font preuve d'un comportment délirant réparti entre fantasme et perversion, nuisant ainsi à la réputation de ceux qui ne demandent qu'à s'épanouir et ne pas se faire remarquer plus que d'autrescouples.
  9. toutvabien

    Le contrat CPE

    Ha on m'avait pas dit que c'était un forum psy ! quel récital ! J'ignore qui fait la musique, mais elle doit être bonne parce que la nana ele danse bien ! ou alors c'est le temps humide qui fait danser les grenouilles ! :D c'est quoi le sujet, ça correspond pas avec le titre ?
  10. toutvabien

    Le contrat CPE

    du leurre !!! vous pensez que que les anti cpe manifestent pour leurs intérêts et préserver des acquis sociaux ? mais faut être naze pour avaler ça ! les 9 / 10 ème des gamins qui suivent bêtement les "leaders" peuvent être retournés comme des crepes dès demain. en fait ils sont manipulés pour bosser pour la gauche dont les dirigeants ont la tête dans le c..., et n'ont plus la capacité pour mobiliser, donc on fait faire le boulots par les veaux... .....et en plus ça a failli marcher !!
  11. toutvabien

    Le contrat CPE

    Mais le CPE, quelque part, c'est permettre aux grosses entreprises d'avoir un CNE. Le CNE, qui existe déjà, est une version du CPE pour les petites entreprises. et ça marche ! les deux autres plus haut ! quand vous aurez fini de vous tripoter, vous remontez dans vos bulldozers et vous allumer, parce que pour le nivellement par le bas vous êtes excellents ! Gardez votre médiocrité pour vous.
  12. Candide, c'était pas la peine de préciser ton qualificatif final, on l'avait remarqué, rien qu'à te lire. Quand on a pas plus que cerveau que ça on va pas se f.... des autres, surtout pour sortir des conneries pareilles. Il serait p't'êt temps que tu débarques de ta planète, que tu repose les pieds sur terre et que t'arrête de te prendre pour la plus intelligente avec de telle âneries. C'est à cause d'individus comme toi, aussi stupides que grande gu..., qu'on en arrive des situations comme celle d'aujourd'hui. Le gournement n'aurait jamais eu besoin de proposer une telle loi si certains salariés ne raisonnaient pas comme toi, en plongeant le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Comme s'il suffisait de dire -j'ai fait tant d'années d'études, j'exige un petit boulot peinard, une bonne paye, au moins 1800 euros net, une piaule, une bagnole......et que ça saute !- Tu crois que la société est là pour engraisser des individus au raisonnement de branleur comme toi ??? et qui va te payer ? Si t'as des leçons à donner embauche-toi toi-même ! Si tu n'en es pas capable : tais-toi, avec la honte. .... C'est tellement facile de manifester pour exiger des autres, c'est du chantage à la paresse ! quand on a pas soit-même le courage ou la volonté de s'assumer ! Tu crois vraiment qu'à une mentalité comme la tienne un employeur est assez fou pour donner un cdi ? Rien qu'à t'entendre causer, on sait très bien à quelle mentalité d'ouvrière on a à faire : on se fait tout petit, tout candide au début, puis dès que le cdi est dans la poche on fou la m.... pour tirer un max et en faire le moins possible. Des gens comme toi ce n'est même pas un cpe qu'il leur faudrait, c'est un cdd permanent et remboursement de deux fois sa paye au moindre écart ! L'inconvénient des banderolles, c'est qu'elles cachent la visibilité, déjà que ceux qui sont derrière ne voient pas d'habitude plus loin que le bout de leur nez. Soit au moins au courant de ce qui se passe. Quand on te dit que la majorité des français sont pour le cpe c'est une réalité, seulement on en a tous marre, ou pitié, de voir les mêmes dadets se pavaner en braillant des élucubrations que d'autres leur font répéter. Les antis cpe regroupent tous ceux qui n'ont pas la conscience professionnelle tranquille - ou qui n'ont pas de conscience tout court - S'ils craignent de se prendre le pied au derrière au bout de deux ans de boulots c'est qu'ils savent pertinament qu'ils n'ont pas la volonté de bosser et qu'ils n'en seront jamais capables parce que trop tire-au-flanc. Je ne vois pas pourquoi NOUS devrions tous payer pour cela. Je suis salarié moi-aussi, et pas beaucoup plus vieux que toi, j'ai fait mes éudes et me suis retrouvé un jour sur le "marché" du travail, juste "un jour", car pour le soir de ce "jour", j'ai compris que le travail n'était pas un "marché" mais un faire valoir de ses acquis. Des employeurs savaient que je terminais mes études, mon téléphone ( plutôt celui de mes parents) à sonné six fois pour me proposer un poste dès le lendemain (à 1200 euros net). Parce que ces employeurs n'avaient pas besoin de cpe pour savoir que j'étais là pour bosser. Nous étions seize étudiants dans mon cas, et tous placés sous cinq jours. En fait, nous étions 19, les trois autres, s'ils ne s'étaient pas laissé formater la tête comme toi avec les syndicats politiques pendant leurs études...... Moralité : un ouvrier qui prend la banderole pour aller brailler toujours les mêmes conneries, ne doit pas trouver drôle de se prendre le pied au c.. un beau jour, et ce sera mérité. Je ne te dis pas pour un étudiant ! qui ferait bien mieux de fermer sa g... et d'aller bosser ses cours. ps : Si ça intéresse quelqu'un, à condition que ce ne soit pas "Candide" et tous les branleurs qui pensent comme L, j'ai un cdi à proposer, mon poste, à 1250 euros net par mois, je m'associe avec mon employeur, qui prend sa retraite dans trois ans.. Candide et assimillés : s'abstenir sinon, cpe ou pied au cul.
  13. Ouais, parce qu'au ps ils l'ont trop raide pour plier, quoique, au bout d'un moment, n'est-ce pas ségo ? va te laver maintenant !
  14. Désolé de vous contredire mais ça vole pas haut vos réflexion, pauvres enfants, pourquoi forcer la nature à se comporter de façon opposée à ce qu'elle doit être ? On dira après ça que le naturel revient au galop ! mon oeil ! Il est plus que temps d'arrêter le délire et de revoir les choses en face, l'équilibre veut que tout enfant ait un père, être vivant de sexe mâle, et une mère, être vivant de sexe féminin, c'est pas plus compliqué que cela? Celui qui ne comprend pas ça il faut qu'il pense à autre chose qu'à bousiller la vie des gosses. Si des individus qui ont des problèmes à définir leur sexe veulent des enfants ils n'ont qu'à travailler dans des crèches ou des centres de placemenent. il n'y a pas besoin d'être père ou mère pour apporter de l'affection à ceux qui en ont besoin. Pauvre monde ! Chacun est libre de ses opinions, mais tout de même, faut calmer le délire et se balancer un seau d'eau froide quand on sort des conneries comme on en lit plus haut ! Ce n'est pas la peine de me répondre je sais d'avance ce qui va sortir, je ne reviens plus sur ce topic.
  15. toutvabien

    Banlieues : Actualités

    K/C et pi y avait aussi krazucky, emminence en arithmétique, non mais si on va par là on peut aller voir ailleurs qu'en politique : Sylvia Vartan, (qui n'a pas réussi en 40 ans à atteindre le niveau de nos ptits de la starc formés en 40 jours.) A keu ch'oubliais Johnny, l'é pas français lui non plus, et Annie Cordy ? et Adamo ? et Lara Fabian ? j'arrête parce la liste est longue et pas que dans la chanson ! remarque qu'il vaut mieux les voir venir chanter chez nous que tout casser. Et y a aussi ceux qui sont partis: les dieux du stade, Delon, Sylvie Vartan (oui mais celle-là...à bon ok j'ai déjà dit)... Mais je pense que si tous les émmigrés illégaux, ou qui n'ont rien à foutre en France, acceptaient de rentrer dans leur pays à la condition que Sarkozy retourne en Pologne, et bien je pense que Sarkozy jouerait le jeu sans hésiter. Il y a des hommes honnêtes dans notre pays, Sarkozy en fait partie, malgré toute la caricature qu'on lui donne. Il y en a (ou avait) d'autres aussi : Bérégovoy, Raffarin, Barre. Même Laguiller est honnête avec elle-même et ceux qui la suivent, elle n' a jamais bougé d'iota dans ces convictions ( même si elle rêve et débloque à bloc), ......
  16. Je parlais pas de ces conneries de pachtes. L'accro c'est dans la tête ! Mets dans ta balance les raisons de continuer, d'un côté, et les raisons de t'arrêter, de l'autre côté. Regarde de quel côté ça penche. C'est la balance qui commande, ne triche pas, mets pas ton doigt. Si ça penche du bon côté...fonce. Si c 'est pas du bon pour s'arrêter de fumer, va à la pèche chercher des raisons supllémentaires. Mais arrêter de jouer les victimes fumeuses les clopeurs ! a-t-on peut-être le droit de ne pas fumer ???? Alors on ne fume pas.
  17. Mais si, mais si ! Les retombées positives et immédiates sur la santé, le moral et le porteuf peuvent suffir à se convaincre de ne pas reprendre.
  18. toutvabien

    Banlieues : Actualités

    Positif. Prisme, on s'exprime différament mais on regarde dans la même direction. Pour conclure ta réponse, dans le sens de laquelle j'abonde, je rajouterais que le président s'adressait en fait aux médias. Lao tseu aurait dit : "Si l'âne il veut du son, faut pas lui donner du ruta"
  19. Question : -ça sert à quoi de fumer ? Réponse : D'abord à emmerder les autres, ensuite s'emmerder soi-même. .................réponse exacte !
  20. toutvabien

    Banlieues : Actualités

    Tu es sûr prisme ? Crois-tu vraiment que tout ce qui se passe actuellement dans nos villes siot uniquement le fait d'un malaisedelasociétéactuelleetdesjeunesenmaldedialogueetd'intégration ? Si on remonte aux sources mêmes de ces événements, je pense que derrière cette agitation il y a des gens qu'on a dérangé. Ces gens qui ont fait main-basse sur l'absence d'encadrement de nos jeunes, et qui ont fait de la rue leur royaume, avec ses lois, son commerce, ses trafics. Sarkozy a ferré le monstre, le monstre se rebiffe, il ne faut pas lacher. Il est en train de sortir de son trou, Il ne doit pas y retourner, c'est la suite logique. D'où la mise ne place, à coup de million d'euros, du programme mis en place cette semaine par le gouvernement afin de récupérer la rue et essayer d'intéresser la jeunesse à d'autres activités que celle de la pègre. :boxe: Je ne dis pas cela pour encenser ce gouvernement en particulier. Car ça a toujours été le soucis des gouvernements successifs depuis des décénnies : placer dans les cités des gens et des organisations responsables, pour contrer les trafiquants en tous genres, en offrant une meilleure orientation à la jeunesse. Seulement il y a des politiques qui font semblant, et d'autres...qui ne font pas de semblant. Il faut se mettre à la place des maires des villes concernées, et des responsables locaux. Tous savent quel est le fléau qui se cache derrière tout ça et qui emprisonne les jeunes dans cette machine infernale. Tous, qu'il soient de gauche ou de droite, ne sont plus préoccupés avec le faire valoir politique qu'ils pourraient tirer de la situation, il n'y a pas d'union sacrée, mais un sens de la responsabilité qui refait surface quand il y a urgence et que les limites sont atteintes. les critiques, si on fait bien attention, viennent de personnes qui ne sont engagées nulle part, et n'ont de comptes à rendre à personne. Et ceci est aussi valables pour toutes les villes d'Europe, où aucun élu n'est fier de pouvoir dire : "chez moi ça va ", et ce, depuis que les frontières sont devenues des caniveaux. (il n'y a guère que les chiens qui s'y arrêtent pour pisser !)
  21. D'accord sur le respect de la femme. Mais comment être sûr que dans les faits il s'agisse d'une volonté de la femme en quête de respect plutôt que de la contrainte intégriste. Je remène cette notion de respect à nos belles françaises, le respect de la part des autres passe d'abord par le respect pour soi-même ! Je m'explique, entre une allumeuse qui veut par tous les moyens faire admirer ce qu'elle prétend avoir de plus beau à cacher et une femme portant à ravir un voile ou un beau sari, j'aurai plus de considération pour la deuxième. Cela dit, les coutumes traditionnelles, mêmes si elles ont un sens à l'origine, peuvent toujours s'adapter à notre l'époque.
  22. Enfin un coin où on positive un peu, ça fait du bien de voir des gens qui s'encouragent et se soutiennent. Mon admiration pour les pompiers qui sont au travail tous les soirs est proportionnelle au dégout que me donne le spectacle de tous ces vauriens qui n'ont plus de conscience ! Je pense qu'après le retour de l'ordre, si il arrive, on fera aussi le ménage dans tout cet environnement qui contribue à abrutir les jeunes et leur donne l'impression d'une légitimité. Je citerais en premier lieu les radios privées (de bon sens !) qui, à partir d'une certaine heure, bourre le cerveau des jeunes pour les amener à détruire et s'auto-détruire. Certains animateurs meriteraient d'être poursuivis et d'avoir des comptes à rendre. Et que l'on ne me parle d'atteinte à la liberté d'expression et de celle des médias SVP. Certaines radios sont aussi à craindre que les écoles coranique clandestines. En deuxième lieu, la télévision qui, en se démultipliant, a laissé s'implanter des réseaux et des chaînes qui passent à longueur de journée des spots et des clips prétendus musicaux, qui ne sont en fait que des appels à la révolte, la haine, la violence. Mêrme les plus grandes chaînes ont déroulé le tapis rouge à ces seigneurs de la haine, dont didier morville (joey star de son nom de guerre) par exemple. Patrick Le lay ne se pose pas la question lorsqu'il légitimise de tels démons en les laissant entrer dans les émissions tous publics. :D En troisième lieu, le cinema, qui par l'explosion du dvd, a créé un moyen de communication où il n'est plus possible de contrôler le dixième des vidéos qui circulent entre les mains des gamins. Même le cinéma "des grands" n'est pas non plus innocent quand on entend les discours de certains prétendus "artistes" mûrs qui n'hésistent pas à inciter sournoisement au désorde même s'ils prétendent le contraire, afin cacher leur sénilité opu leur incompétence qui leurs seraient profesionnellement fatales. Merci les béatrice dalle, anemone, et autres ingenu(e)s qui se reconnaîtront ! :boxe: "Mais cet individu est faschiste" devez-vous vous dire lisant mes propos, sûrement pas (je prends les devants car j'entends déjà certains démocrates en chaleur s'énerver sur leurs claviers). Je prône le retour à l'équilibre de la conscience et aux respects des limites à ne pas franchir pour l'intégrité et la liberté de chacun, parce qu'actuellement la liberté elle sent l'essence, le caoutchouc brûlé le rap et la haine. :D
  23. Salut wacz, installe-toi, prends un verre, mais par contre tu vas fumer dehors s'il te plait ou tu vas avec petitchocolat dans le sèche-linge. Moi c'est yves, je te laisse faire le tour, on se revoit tantôt !
  24. AKHEZA je suis d'accord avec toi, mais t'es dur avec les socios, si ils n'existaient pas, le FN n'aurait rien à bouffer, remarque ça ferait d'une pierre deux coups ! Je plaisante, il faut se détendre, mais c'est vrai qu'il y a une loi dans notre pays et il faut la respecter. J'ai toujours comparer le règlement avec les clôtures que l'on met autour des champs de vaches pour ne pas qu'elles s'échappent, si on y met pas du courant elles ne servent à rien ! Il est donc nécessaire de montrer de temps en temps qui est-ce qui commande dans notre pays et que le respect est dù de la part de tous envers tous !
  25. Pendant que des hordes de branleurs cassent tout sans raison, la France polémique sur ces raisons. Mais cessons donc de chercher une raison à leur comportement, il n'y en a pas. Ces gosses jouent en réseaux, avec le max de réalisme, c'est tout. Quel malaise cherchez-vous dans les banlieues ? rien qui ne justifie tout cela si ce n'est le jeu pour ces gosses, et la polémique à fond pour les médias et les politiques, et tout le monde est content...enfin presque.
×