Aller au contenu

toutvabien

Banni
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de toutvabien

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 23/01/1983

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Que fait on maintenant pour les jeunes sans travail ?

    des que j'entend un ane comme ça je me dis que je vais voter extreme droite il vient d'ou l'argent qui fait tourner l'economie et qui sert payer les fonctionnaires ? l'état ne fait que r e d i s t r i b u e r , pas distribuer. mais pour redistribuer meme aux entreprises, il faut d'abord percevoir si c'est réèllement ton age qui est incrit sous ton avatar : tu crains ou t'as fait trop de manifs plutot que d'aller a l'ecole pas beau le résultat !
  2. Les incohérences des textes religieux!

    encore 1 qui c'est fait violé avec un rabi !
  3. La Bolivie nationalise les hydrocarbures

    toua pa comprendre ! li mossieuu ti dire que amiricain allé tapé bolivi pou li mazout, mé amiricains cherché pretequse plusse humin devan opinion international !
  4. Un automobiliste renverse des manifestants anti-CPE

    Post modéré Et en passant 3 jours dehors pour Toutvabien
  5. Les anti-CPE tentent de mobiliser les facs

    bizarre comme présentation, en tou cas le parallèle avec les enfants travaillant dans ls mines est absolumnt stupide, il faut tout mettre en parallèle sur deux époques dans ce cas. Il n'y a pas encore deux siècle celui qui pouvait avoir du travail pour se nourrir était avantagé par rapport aux autres, sinon c'était la mendicité ! De nos jours la mendicité a changé de nom, ça s'appelle elle s'appelle "restos du coeur" "aide sociale" "sdf" , les priviléges ont aussi changé de main aujourd'hui ils s'appellent "fonctionaires cgt" "sud ptt", "acquis sociaux", "32 heures" "revendications" "greves" "manifs".
  6. quel est le défaut que vous ne supportez pas ?

    le défaut le plus horrible aujourd'hui ??? Etre politiquement à gauche, mais ça se soigne très bien au karcher, des fois faut insister ou jeter si ça décolle pas ou encore une cartouche de chevrotine ! lol
  7. Non au blocage

    bon, on se remet en rang, deux par deux, et on rentre en classe en silence. lol Faut pas oublier qu'il y a aussi des corrections aux examens donc des correcteurs, qui auront les consignes nécéssaires. Moi je propose de mettre une case à cocher sur les feuilles aux écrits,( bloqueur ou non bloqueur) et de bouler d'emblée ceux qui ont bloqué les facs, iut et universités, on aura là un sondage grandeur nature, de toutes façon ils sont déjà bloqué dans leur crâne, ils se voient déjà au chomage, à la ramasse ou à faire les cons, donc économisons au moins de l'encre et du temps de correction ce sera déjà ça de gagné. De toute façon ils ne croient en rien, qu'au syndicalisme, au bordel, à la revendique, à la lutte populaire, ils n'ont donc qu'à bouffer leur tracts si ils ont faim, et tant mieux pour les autres. des coups de pieds qu'ils leur faut à ces bloqueurs, des bons coups de pieds !
  8. Les anti-CPE tentent de mobiliser les facs

    la grenouille serait-elle devenue aphone ? ou le dos cloué au mur de sa connerie ? l'époque des carnavals est passée, tout le monde rentre et on bosse pour faire la place à ceux qui voient un peu plus clair. On peut très bien comprendre que certain(es)s ne voient pas plus loin que leur canapé et que la seule ouverture sur l'extérieur soit la presse syndicale et politique, et lorsqu'ils sortent, c'est pour se promener derrière une banière, d'où cette cécité qui s'explique parfaitement. Alors ne demandons pas celles-là de savoir ce qui se passe ailleurs, déjà qu'on est pas foutu de savoir ce qui se passe chez soi. La vue sur la société française de l'étranger telle que nous la décrit inari est autenthique. Je donne rendez-vous dans quelques mois à tous ces tétards afin qu'ils se rendent compte que du nomb re de jeunes qui pousseront la porte des entreprises en quête d'un cpe ou contrat assimilé. je souhaite que les étudiants demarrent la prochaine année scolaire par règler leurs comptes aux syndicats de gauches et à ces leaders étudiants qui les ont roulés dans la farine, dans la précarité et le chomage.
  9. Pour ou Contre le mariage Homosexuel ?

    N'importe quoi. Il faut réfléchir deux seconde avant de fabriquer de toutes pièce des conséquences perverses. La revendication du droit à l'adoption comme les couples hétéros n'a pas les conséquences perverses que tu lui donnes. Tu as d'ailleurs été incapable de montrer en quoi cette revendication aurait des conséquences perverses. Tu t'es contenté d'altérer ces revendication pour y rajouter des effets pervers. ha d'accord, ce n'était pas de l'hypocrise de ta part mais plutôt une limitation d'esprit, navré pour toi, vas-y cause tout seul!
  10. Pour ou Contre le mariage Homosexuel ?

    [. N'importe quoi. Ce qui était revendiqué était que les couples homosexuels puisent adopter au même titre que les couples hétérosexuels. Pourquoi déformer cette revendication ? Juste pour la critiquer ? Bravo l'hypocrisie! tu sais parfaitement qu'une revendication est toujours légitime, ce sont les conséquences perverses,au sens large du terme, qui font réfléchir ou hésiter. T'as des problèmes pour avoir été piqué au vif ? c'est formidable comme certains contradicteurs peuvent en fait apporter de l'eau au moulin de ce à qui ils s'opposent !
  11. Chirac promulgue le CPE mais demande sa modification dans une «nouvelle loi»

    Ha ! les quatre ou cinq derniers posts résument tout ce qui a été raconté auparavant . D'un côté les antis, vous pouvez faire la liaison si vous ne zozotez pas, et de l'autre ceux qui veulent avancer; on a donc en premier un régiment de pedzouilles qui n'ont aucune compétence sur la question de l'emploi en france mais qui trouvent toujours des commentaires à force de démonstrations savantes et de théories sorties d'on ne sait d'où. Hélas, ce ne sont que des aboiements d'individus qui n'ont que leur gueule pour se faire valoir parce que pour ce qui est du reste, circulez, y a rien à voir, comme s'ils pouvaient prétendre d'une compétence quelquonque pour donner des leçons ! Tous ces commentaires d'anti cpe, ne font que faire tourner en rond dans leur merde ceux qui les étalent et ceux qui les écoutent la bouche ouverte! allez donc à l'anpe et embauchez-y tous ceux qui attendent, ensuite venez faire vos commentaires et donner vos leçons. si vous n'en êtes pas capables ce que vous racontez ne sert qu'à faire du vent parce que basé sur rien ! ceux ne sont tout de même pas ceux qui veulent ne rien foutre qui vont nous apprendre à travailler ! ils ont choisi, qu'ils y restent ! Le cpe ne s'adressent pas à ceux qui ne veulent pas travailler, aucun contrat ne s'adresse d'ailleurs à ceux-là! le gouvernement a finalement tort sur une chose, c'est de chercher des solutions, parce que certains meriteraient que le système se bloque au plus vite, et que les caisses d'assurance chomage soient en cessation de paiment, et par extension les caisses d'alloc et de maladie, cela obligerait pas mal d'individus qui vivaient trop bien au frais de la princesse de sortir pour aller ramper au pied de ceux qu'ils ont tant critiqué et leur demander des miettes de travail sans condition. A ce moment-là j'en connais qui regrettons toutes propositions de lois sur lesquelles ils ont hurlé.
  12. Pour ou Contre le mariage Homosexuel ?

    honteuse? non, mais pour l'état d'etre tu repasseras, vraiment n'importe quoi! tu viens de perpétuer le qu'en dira -t-on avec de telles conneries. encore une théorie à deux balles pour imposer un fait discutable et qui ne résoudra rien à la question de fond. je n'ai rien contre les homosexuels, c'est leur vie, tant mieux s'ils s'y épanouissent, ils y ont droit comme tout le monde, mais, on sait très bien qu'on ne pas généraliser l'adoption d'enfants par des couples homo sans prendre, au moins, autant de précautions qu'avec un couple h a b i t u e l. Les couples classiques doivent déjà répondre à des critères assez précis et se voient refuser l'adoption parce qu'ils n'offrent pas certaines garanties. Or si on écoute la plupart des commentaires, chaque fois qu'un couple homo se verra refuser l'adoption se sera systèmatiquement par homophobie. je suis désolé mais je connais pas mal de couples homo hommes ou femmes, et une majorité d'entre eux à un gros problème sur leur personne et ne pourra j a m a i s assumer le rôle de parents du plus jeune âge jusqu'à la majorité. le pourcentage de couples homos pouvant sérieusment prétendre à l'éducation proprement dite, d'un enfant est faible, dans les conditions d'octroi actuelle aux foyers classiques, trop de couples homos obtiendrait un échec et ne l'admettrait pas. L'enfance c'est sérieux, elle doit s'épanouir dans un contexte équilibré. trop d'homos (pas tous loin de là) font preuve d'un comportment délirant réparti entre fantasme et perversion, nuisant ainsi à la réputation de ceux qui ne demandent qu'à s'épanouir et ne pas se faire remarquer plus que d'autrescouples.
  13. Le contrat CPE

    Ha on m'avait pas dit que c'était un forum psy ! quel récital ! J'ignore qui fait la musique, mais elle doit être bonne parce que la nana ele danse bien ! ou alors c'est le temps humide qui fait danser les grenouilles ! :D c'est quoi le sujet, ça correspond pas avec le titre ?
  14. Une déferlante anti-CPE dans les rues de Paris

    ha brave homme ! ta montre à gousset retarde d'un siècle, tu sais que de nos jours les monuments historiques n'ont plus de budgets jacklangais pour leur entretien ,alors ménage-toi et prends soin de toi. Mais raconte-nous encore des anecdote d'avant hier sur ce qui ce passait derrière le rideau de fer, les masses prolétaires, la bourgeoisie bedonnante, caucescu....pépone...
  15. Le contrat CPE

    du leurre !!! vous pensez que que les anti cpe manifestent pour leurs intérêts et préserver des acquis sociaux ? mais faut être naze pour avaler ça ! les 9 / 10 ème des gamins qui suivent bêtement les "leaders" peuvent être retournés comme des crepes dès demain. en fait ils sont manipulés pour bosser pour la gauche dont les dirigeants ont la tête dans le c..., et n'ont plus la capacité pour mobiliser, donc on fait faire le boulots par les veaux... .....et en plus ça a failli marcher !!
×