Aller au contenu

Vyvyan

Banni
  • Compteur de contenus

    184
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vyvyan

  1. Vyvyan

    Hitler

    C'était un geste d'amour, non ?
  2. Vyvyan

    Heurts entre policiers et jeunes

    J'espère que les CRS ne les ont pas loupés.
  3. Bonsoir. Je viens chaleureusement vous remercier du précieux soutien que vous m'offrez régulièrement. C'est ici mon premier commentaire et j'avoue avoir trouvé ce système bien vulgaire auparavant, mais pour vous c'était une chose bien différente ... En retournant à mon affreuse tristesse, bien affectueusement, jusqu'au revoir. V .

  4. Vyvyan

    Hitler

    Les nazis aimaient profondément les petits enfants, sincèrement, je le crois. Hitler était un coeur tendre pour les siens.
  5. Vyvyan

    Hitler

    Hitler aimait pourtant les enfants ... il les caressait.
  6. Vyvyan

    Hitler

    C'était un génie immense ! ( Léon)
  7. Mais j'y compte bien !
  8. Vyvyan

    Hitler

    Hitler par Léon !
  9. C'est un peu le contraire, je crois. Combien d'athées ont changé d'avis sur leur lit de mort ? Le pari de Pascal bon sang ! A tous les coups tu gagnes !
  10. src=" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>&"> src=" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed></object>&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" />
  11. Oh ... comme c'est mimi ...
  12. Au BUBU, au bûcher !
  13. Effrayant de connerie et de manichéisme.
  14. « Vous avez deux choses à perdre : le vrai et le bien, et deux choses à engager : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude; et votre nature a deux choses à fuir : l'erreur et la misère. Votre raison n'est pas plus blessée, en choisissant l'un que l'autre, puisqu'il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude ? Pesons le gain et la perte, en prenant choix que Dieu est. Estimons ces deux cas : si vous gagnez, vous gagnez tout; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu'il est, sans hésiter. », - Pensées, Blaise Pascal (1670)
  15. Vyvyan

    OK CORRAL

    que veut dire " OK CORRAL" ?
  16. Les pauvres sont là pour payer bon sang ! Ne parlez surtout pas d'argent, c'est mal et impur !... Ce n'est pas notre problème.
  17. L'inégalité est un pilier fondamental de l'humanité.
  18. Vyvyan

    Les Clochards.

    faut bien qu'il y en ai un qui prenne laugh.gif si il était si absent et âgé pour quoi a t'il pris les rennes de la "france"? Les rennes de la France, on lui les a donné avant qu'il ne puisse dire non. Et puis, tout le monde le demandait. Un vieux sénile ne dit jamais non à ce genre de truc. C'était un grand bébé, qui passait ses journées à manger, à dormir et à jouer aux dominos.
  19. Vyvyan

    Les Clochards.

    Pétain était un pauvre vieux, qui n'avait rien demandé. Une chose est certaine, il n'est pas arrivé au pouvoir pour déporter des juifs, il pensait pouvoir sauver une nouvelle fois son pays. Entre ses " absences" et son grand âge, il n'était pas responsable de ce dont on l'accusait. C'était une une marionnette, aujourd'hui, c'est une cible facile. Sa place était à l'hospice. Les collabos vraiment engagés idéologiquement , on ne se souvient même plus de leurs noms, aujourd'hui. Il n'y a que Pétain dans les yeux de la majorité.
  20. Vyvyan

    Les Clochards.

    De Gaulle était totalement impuissant et n'avait aucun pouvoir légitime, il n'était reconnu de personne. Il y aussi une chose que l'on ne dit pas, c'est que De Gaule était un grand raciste, il détestait les noirs.
  21. Vyvyan

    Les Clochards.

    Je nie pas cela . Mais que se serait-il passé sans vichy ? UN MASSACRE .
  22. Vyvyan

    Les Clochards.

    Mais vous ne comprenez pas ... Oui le régime de Vichy était antisémite, mais il n'y avait pas d'alternative . C'était cela ou une répression terrible et une déportation massive des juifs. Il suffit de regarder les chiffres.
  23. Vyvyan

    Aux modérateurs.

    Ce n'est pas à moi de soulever les questions. Le forum est fait pour cela. En outre, la grande majorité des sujets sont des textes provenant de journaux ou autres.
×