-
Compteur de contenus
448 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par DarKent
-
En hurlant toujours à la théorie du complot on fini aussi par occulter les réalités. Ce qui est sur, c'est que les énergies propres, si elles existent réellement, ne peuvent par aller dans l'intérêt des entreprises qui les produisent.
-
Y a t'il des poitevins ou des poitevines ici?
DarKent a répondu à un(e) sujet de Lilith Eden dans Près de chez vous
En fait je suis dans le coin depuis presque 4 ans maintenant. C'est le boulot qui m'a amené ici à la fin de mes études. -
Y a t'il des poitevins ou des poitevines ici?
DarKent a répondu à un(e) sujet de Lilith Eden dans Près de chez vous
Je suis également du coin! :) -
Arf... J'avais pas pensé à celle là. Faut quand même être endurant...
-
L'amitié n'existe pas , elle est éphémère..
DarKent a répondu à un(e) sujet de CookiePower dans Adozone
Je vais te poser la question inverse. Tes "amis" peuvent ils compter sur toi à tout moment? Est tu toujours là pour eux quand ils en ont besoin? Facile de reprocher aux autres de ne pas être là quand nous même on est pas là. Perso je n'ai pas d'ami. Pas au sens où on l'entends en tout cas. J'ai plein de connaissance mais personne avec qui je suis vraiment proche. J'ai déménagé en moyenne tout les 3ans jusqu'à présent et pas sur des petites distance. J'ai traversé plusieurs fois la moité de la France. Du coup, j'ai connu pas mal de gens et en ai laissé pas mal derrière moi. Ainsi va la vie. Avec la famille, les liens restent permanent. On les vois ou on les vois pas, mais les liens restent là. Avec les amis c'est différent. On les vois pendant un temps et les évènements nous sépares. Avec le temps, les gens changent. Ce qui nous uni à un moment peut nous séparer plus tard. -
C'est pas le nombre de "nenettes" que tu as eu qui fait que tu les connait ou non. En fait, ça peux même être représentatif de la situation inverse. Tu as 39 ans. Supposons que tu as eu ta première "nenette" vers 15ans. Après un rapide calcule, ça te fait des relations d'environs 1ans et demi en moyenne. A méditer...
-
Le tout étant que tout se passe bien pour les deux. Si le mec veux coucher au premier soir et elle non, il faut respecter l'avis de chacun. Je pense que c'est ça l'important avant tout. Le sexe n'a jamais fait de mal tant qu'il est consentit des deux côté. Rien n'oblige à ne pas coucher au premier soir ni l'inverse. Y'a pas de juste réponse sur ce sujet. Je l'ayant jamais fait, je respecte toutefois ceux qui le font. Pourquoi ne l'ai-je pas fait? simplement parce que les circonstances ne le permettait pas. Tout est une question de circonstance. Tout dépends ce que recherche les deux personnes.
-
Blasé J'me pointe à la poste et me retrouve porte fermé. Je me souviens ensuite qu'on est le 14 juillet...
-
5¿ => 10min 10¿=> 20min 15¿ => 30min etc... Les appels sont à 0.50¿/min. Les différentes recharge ici: http://www.orange.fr/...
-
Les distributions Linux sont assez différente. ça reste du Linux mais même si on un sens ça "du pareil au même", les développeurs ont parfois des philosophies assez différente (Debian par exemple avec ses dates de sortie). Ce qui changent? Principalement l'environnement (Gnome, KDE, etc...) mais aussi l'ensemble des paquets qui seront proposé par défauts. Au final, on retrouve globalement les même logiciels, qu'ils soient installé par défauts ou disponible dans les dépôts. Le choix des versions? Tout dépends là aussi de la philosophie des développeurs. On trouvera toujours quelques chose à reprocher sur tel ou tel distribution. J'ai personnellement choisi Ubuntu dès la 6.10 à mon passage de WinXP à Linux car on me l'avais conseillé. J'ai trouvé facilement l'aide que j'avais besoin dans la doc et bien qu'avec un peu de mal au départ, j'ai fais mon chemin et depuis, je me débarrasserai pour rien au monde de Linux. J'ai testé rapidement, Opensuse. Mon chipset n'étais pas reconnu (alors qu'il l'est sous Ubuntu). J'ai cherché rapidement et n'ai pas trouvé de solution. A vrai dire, j'ai pas cherché longtemps non plus. Je dois même dire, que je ne suis pas fan du tout de KDE. Ceci reste un choix strictement personnelle. C'est comme tout, on aime ou on aime pas. Je suppose qu'on peux aussi trouvé une version d'Opensuse avec Gnome. Moralité, j'ai pas fais long feu sur cette disto. En cherchant d'avantage, j'aurai surement trouvé la solution à mes problèmes. Pour les problèmes de bug, je dirai que tout comme sur tout OS, on trouvera des personnes qui auront des problèmes et d'autres non. Par exemple, beaucoup on eu des problèmes avec Vista et d'autres n'en on eu aucun. Je pense qu'on a suffisamment de disto et d'environnement pour satisfaire tout le monde. ça sert donc à rien de se prendre la tête avec "ma disto est mieux que la tienne". Le tout c'est d'être satisfait de ce qu'on a. Je suis tout à fait satisfait d'Ubuntu pour ce que j'en fais. Tout comme d'autres seront satisfait de Windows pour ce qu'ils en feront. Tout comme d'autres feront le soit de changer d'OS pour répondre à leurs convictions personnelles.
-
Officialisé hier en fait. :blush:
-
Célibataire... :blush:
-
Rien pour le moment, je me suis levé y'a pas longtemps... :blush:
-
Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas, j'ai aussi testé Kubuntu (version KDE d'Ubuntu) mais j'aime pas trop en fait. Les goûts et les couleurs... :blush:
-
En fait tout est question de gout j'ai envie de dire. Je ne critiquerai absolument pas OpenSuse car je ne l'ai que très rapidement testé sur la 10.1 et elle semblait ne pas reconnaitre le Chipset de ma carte mère. Mais a vrai dire j'ai pas poussé mes recherches bien loin. Je suis toutefois habitué à Gnome que j'ai bien et qui me satisfait très bien.
-
De son nom complet: Ubuntu 9.10 Karmic Koala. C'est la dernière version.
-
Je trouve même que Linux est plus simple en fait.
-
La plus grosse difficulté a mon avis c'est de s'adapter. Quand tu as de nombreuses année de windows derrière toi et que tu changes d'OS, il faut perdre certaines habitudes et en prendre de nouvelle. Je te conseille dans un premier temps de faire un dualboot pour garder ton XP sous la main en cas de besoin. Prends le temps de faire ton choix pour la distribution à prendre et suivre les instructions pour l'installation. La plupart des distributions propose des liveCD. Tu peux donc les tester sans l'installer pour te faire une première idée.
-
A l'occasion faudrai que je teste aussi. Y'en a qui on testé Solaris aussi ? (Dans un premier temps je test OpenSuse)
-
Happy. Je viens de découvrir un super album Live d'Epica sur Deezer avec entre autre une reprise de The Imperial March and Pirates of the Caribbean. Là, j'écoute Adagio, 4ème du CD. Vraiment génial. :blush: Edit: je rajoute le lien pour le intéressés. ça se passe ici
-
Pirates of the caribbean par Epica :blush:
-
Non je me suis simplement mal exprimé. Moi aussi j'ai flash player. Je parlais de Flash pro ou autre alternative pour créer du flash... Désolé pour le malentendu.
-
Flash sous Linux, au dernière nouvelle ce n'est pas le cas. Je m'étais renseigné sur le forum d'Ubuntu... Sinon pour les équivalents de la suite Adobe tu as: - Photoshop -> The Gimp - Illustrator -> Inkscape - InDesign -> Scribus Il faut bien garder à l'esprit que ce sont des alternatives libres et donc pas un clone de leurs homologue. Pour la conversion de musique il y a ensuite SoundConverter. Pour les mail, j'utilise moi aussi Thunderbird. Il permet tout comme Firefox d'ajouter des extensions. Sinon y'a Kmail sous kde mais je sais pas ce que ça vaut n'étant pas sous kde. Pour la musique il y a effectivement Amarok. Moi j'utilise Rhythmbox sous Gnome. En cherchant un peu tu trouvera des équivalents sympa. ça ne veux pas dire que tu retrouvera les mêmes logiciels précisement du fait que ceux que tu utilisais sous quasi développer exclusivement pour windows.
-
Sous Linux tu n'as pas besoin d'allé chercher les logiciels au fin fond du net (sauf exception) car ils sont directement installable via une liste dans Applications > Ajouter/supprimer ou via synaptic sous Gnome (je connais pas trop KDE). Pour ce mot de passe et la comparaison avec l'UAC, je te répondrai simplement qu'on est surpris d'avoir des virus et diverses attaque sous un Windows simplement parce qu'on a une très mauvaise habitude d'utilisation. Avoir une session en admin sous windows c'est la porte ouverte a tout en fait. Donc en un sens le principe de l'UAC est pas mauvais. Pour ce qui est des logiciels, on retrouve la même chose pour le utilisateurs de Mac. Heureusement tout de même qu'il y a des logiciels multiplateforme. (Openoffice, VLC, Filezilla, Firefox, Thunderbird, Gimp, etc...) Mais ça veux pas dire que tout sera compatible et que tu trouvera des équivalents à tout. Par exemple, les jeux sont quasi réservé qu'a Windows donc désolé pour les utilisateurs Mac, Linux, Solaris, BSD, etc... (pour ne citer qu'eux). Pour ce qui est de l'utisation en entreprise, c'est un autre problème car on doit souvent faire avec ce qu'on nous met à dispo. J'ai par exemple un collègue qui ne travail que sur Mac chez lui et moi même exclusivement sous Linux. Toutefois, nous sommes tout deux contraint de travailler que Windows au boulot (ce qui ne m'a pas empêcher perso d'installer mes logiciels favoris). Tu utilise quoi par exemple comme logiciel?
-
La différence étant que les programmes et drivers sont conçu pour le système. Avec Linux c'est l'inverse. Le système est en un sens obligé de s'adapter au matériel. Toutefois, le système évolue assez rapidement et les amélioration niveau compatibilité sont de plus en plus incroyable. Ubuntu c'est un version tout les 6 mois avec autant d'amélioration. Faudra que je test à l'occasion.