Aller au contenu

Spyrio

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Spyrio

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 07/10/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Spyrio

    Coups d'un soir

    Tu veux dire que pour toi, je devrais coucher avec si cela se reproduit encore quelques fois ? Ou alors j'ai mal compris.
  2. Spyrio

    Coups d'un soir

    Je tiens à remercier Titsa en dépit des critiques qu'il a reçu. Ses conseils ont déjà porté leurs fruits, et en trois messages j'ai appris plus, et j'ai réfléchi de façon plus juste, qu'en 7 pages de discussions qui tournent en rond pour dire que les mecs sont des salauds... Et je rajouterai quand même que je n'ai pas humilié la fille en question, elle n'est pas plus bas que terre, et je pense au contraire que ça la rassure de savoir qu'elle peut profiter un peu sans me blesser... Et puis certains avis sachant rester objectifs ont été les bienvenus également!
  3. Spyrio

    Coups d'un soir

    Merci d'avoir partagé ta petite expérience, je pense aussi qu'à un moment donné, quand le bol est plein, on est contraint de changer de tactique. Spontanément. C'est peut-être cette façon de procéder qui me conviendrait au mieux, je vais voir à l'usage
  4. Spyrio

    Coups d'un soir

    J'ai rajouté aussi au cours du sujet, que je sais très bien que je ne l'aime pas Non c'était une question de savoir ce que vous en pensiez, si vous aussi ensuite ça vous faisait un peu bizarre de vous dire il n'y a rien, ou si c'est aussi car c'est la première fois. Mais en aucun cas je ne crois qu'elle est "la femme de ma vie"
  5. Spyrio

    Coups d'un soir

    Eh bien j'ai créé le topic, en expliquant un peu ; donc je t'invite à regarder le premier post. Si tu veux plus de détails tu peux toujours en demander, à moins que tu me demandes déjà des détails en ayant lu le premier post!
  6. Spyrio

    Coups d'un soir

    Dans ce cas oui j'en suis capable ; mais je sais très bien que si je me comporte comme ça avec celle dont il est question (je ne fais pas de généralité), je vais dans le mur car elle s'en foutra. Elle ne saura pas l'apprécier. :/ D'ordinaire j'ai pourtant tendance à vouloir être gentil, serviable, mais j'en ai un peu marre de donner, et ne pas recevoir.
  7. Spyrio

    Coups d'un soir

    Ah, ça c'est tout moi ; combien de filles me disent que je ne devrais pas me démoraliser, que je suis mignon, drôle, gentil. Mais c'est sans doute que ce n'est pas ce qu'elles recherchent, puisque je n'ai personne. Je suis d'accord avec toi et j'aimerais pouvoir être authentique dès le départ, cependant d'une part c'est elle qui recherche le jeu et non moi. D'autre part on peut essayer de rester authentique tout en séduisant ?
  8. Spyrio

    Coups d'un soir

    Plus le temps passe, plus je m'y fais, et j'arrive à ne retenir que le meilleur. Tant mieux! Et j'espère que ça durera. évidemment je n'ai pas non plus changé du tout au tout mais j'ai fait un retour sur moi-même aujourd'hui, et cela me semble en fait être une belle opportunité que j'ai eut, et dont j'ai su profiter. Je sens qu'on est plus proches amis, et ça me va comme ça. A partir de là, je ne vois plus rien à regretter vraiment. Et tant pis pour la relation, je vais pas me marier quand même ?
  9. Spyrio

    Coups d'un soir

    Le fait de justifier cela en disant "combien d'hommes prennent et laissent également" n'est pas vraiment justifié ici, puisque je ne suis pas de ce type ; chacun est différent, donc comparer n'est pas vraiment de rigueur! En effet, je suis d'accord avec toi! Néanmoins il y a un début à tout, et ce début me semble juste un peu amer. Je m'habituerais, ou je changerais de méthodes comme tu dis, mais de toute façon je ne peux pas tout avoir! C'est juste que je suis un peu tiraillé entre bonheur et déception. Pour ce qui est du manque de communication, je ne pense pas qu'on puisse en parler comme tel, il y avait une communication implicite. Je savais très bien que ce serait comme ça. J'ai juste essayé de jouer le jeu, mais qui s'y frotte s'y pique en quelque sorte, je ne peux juste pas m'empêcher d'y repenser. Plus un problème d'instinct que de raison ici!
  10. Spyrio

    Coups d'un soir

    Merci pour cette réponse ça m'a apporté pas mal de choses, ne serait-ce que de sortir la tête du guidon et me rendre compte de choses qui sont différentes de ce que je peux penser, mais justes aussi! C'est une fille que je connaissais depuis un petit moment, depuis quelques temps je me confiais assez souvent auprès d'elle d'incertitudes sur d'autres filles. Je ne pensais pas spécialement à me mettre avec, on s'est juste vus samedi soir nous deux et une amie à elle, puis en effet ensuite il y a eut une ambiance en regardant un film, j'ai juste eut envie d'être avec elle, qu'on se rapproche, et puis on a passé un très bon moment ensemble pour la nuit. Forcément depuis je me sens plus proche d'elle, mais vu qu'elle a déjà eut quelques coups comme ça, comparé à moi pour qui c'était la première, je ne veux pas être un "boulet". J'apprécierais construire quelque chose avec elle, mais elle préfère "ne pas se poser", donc je laisse faire. Mais je ne pense pas qu'elle ait été si proche de quelqu'un auparavant, peut-être à part une fois... On va en effet se voir plusieurs fois cet été, et ça ne me dérange pas de la revoir après ça, on s'est d'ailleurs revus plusieurs jours de suite après, et c'était un peu plus froid au début mais elle est rapidement redevenue amicale. Elle m'a même fait sous-entendre qu'elle avait apprécié quand j'y repense... Ce qui m'embêterais c'est seulement que je sois jaloux si elle a de nouveau ce genre de relation avec un autre mec, je me sentirais un peu dévalorisé... Et j'aimerais pas dans ce cas, tout foutre en l'air! Lundi a lieu une soirée où elle vient, et un ami à elle avec qui elle avait déjà eut ce genre de relation :/ Et puis faut que j'essaye de ne pas trop espérer, considérer cette soirée pour ce qu'elle a été : un très bon moment, sans forcément de suites... Mais ce ne sera pas forcément facile!
  11. Bonsoir à vous! Je vous consulte pour savoir ce que vous pensez des coups d'un soir, pour ma part je parle d'un coup d'un soir sans nécessairement avoir de rapport sexuel, juste une soirée ou une nuit à être proche voir très proche avec quelqu'un. Pour vos premières fois, avez-vous eut des difficultés à accepter que ça ne continuerait pas ? Le refaites-vous depuis ? Est-ce que vous ne trouvez pas ça un peu difficile au début de poursuivre après comme auparavant, juste ressentir une plus grande proximité dans la confiance ? Cela vient de m'arriver de manière plus sérieuse qu'auparavant, et j'avoue avoir du mal à me détacher de la fille en question, à accepter que pourquoi pas, elle refasse de même avec quelqu'un d'autre. Comme si je n'avais pas de valeur, qu'à ma place n'importe qui ou presque aurait fait l'affaire :/
×