-
Compteur de contenus
5 933 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par AGM
-
C'est toi qui a la même mentalité que lui. Tu pense que l'on parle toujours de droit sous une forme judiciaire. J'en parle de manière philosophique.
-
Non il n'a en aucun cas dit ça. étrange interprétation.
-
Mais le faite que tu ai refusé qu'il grandisse au Maroc est également un désir égoïste. A tu demander a ton enfant? Lui a tu demander si il voulait naitre? Vivre? Dis moi clairement en quoi l'enfant d'un couple homo ne vas pas être bien?
-
Chez nous une femme qui ce fait violer voit ses violeurs condamner alors que, en Iran je crois, elle ce voit etre lapidé Putain! Il est hard mon exemple :smile2: Docn finnalement, la liberté individuelle ne l'est pas tant? Donc finnalement nous somme un peu sous un systeme totatlitaire de façons plus ou moin souple.
-
Ou Sefyu appelle a la haine et à la violence? Dans son titre en blanc et noir par exemple? :smile2:
-
Oui, une liberté encadré Une liberté imposé :smile2: En claire: vous etes libre............... de faire ce qu'on vous dit Un crime monstrueux dans une ville pourra être une action vertueuse dans une autre. Quelle que chose de condamnable ici peut être rétribué ailleurs.
-
C'est ce que doivent ce dire les homos rêvant de pouvoir assouvir leurs besoin de posséder une enfants. De l'éduquer. De lui enseigner la vie. De l'aimer. Et de recevoir de l'amour à leurs tour. Des êtres humains, fonctionnant intégralement comme..... des êtres humains. En sommes des personnes identiquement comme toi et moi... et elle. Avec les mêmes instincts basics et subcontiens, hérité de nos formes plus primaires. Oui, son avis et très respectable.....
-
Oui. Mais les crimes dans une ville peuvent être les vertus dans une autres. Et par le faite que ut peux encourir parfois de lourde peine de prison, ou de te mettre en marge de la société. De plus tu ne peux pas faire tous ce que tu veux chez toi. A moins que tu habite au fin fond de la Bresse La oui tu peux faire un peu tout ce que tu veux. A chaque fois que tu fera valoir ta liberté individuel tu devra enduré celle collectif si elle se montre différente.
-
Bein faut dire aussi que c'est la première fois que tu parle a autre chose qu'une prostituée C'est plus compliqué quant tu paye pas, mais tu va t'en sortir. Allez! Courage!
-
Ahhhhh? Donc ici, c'est le concours de celui qui quoteras le plus? :smile2:
-
Oui tant qu'elle ce loge sous une norme collectif.
-
Il n'y a pas de liberté individuelle. Regarde donc le post de Dusnob.... en claire: vous etes libre............... de faire ce qu'on vous dit :smile2: Une forme de liberté encadré. Une liberté qui pourrait devenir imposé.
-
Sage paroles. Je pense souvent la même chose
-
Mais pourquoi? Pourquoi? Pourquoi y a t'il fallut que tu cite ça?
-
Six! .... rien que dans ce texte il y a six conneries, propos tendancieux ou mauvais raisonnements.... ...... pufff, quel dilemme, relevé tout ça et passé pour un méchant gauchiste anarchiste anti raciste islamiste, ou être gentil :smile2: Qu'est ce que je fais?
-
New Balance Elles sont moches et je les adores :smile2:
-
éa m'est déjà arrivé également. Les quotes qui disparaissent, pas l'incohérence
-
Qui ça elle? Tito?
-
Oui...Hitler adorait le capitalisme.... c'est bien connus.
-
Bon c'est la dernière fois que je répond a tes questions sans intérêts servant seulement a caché la petitesse de ton discours, n'arrivant meme pas a l'assumer ou l'arguemter confortablement. Mais tu dit n'importe quoi :smile2: Je pressente justement l'évolution hypocrite et mensongé du nationalisme. Tu ne sait pas lire ou quoi? Et c'est pas la premiere fois que tu jous à ce jeu.
-
:smile2: C'est la poil qui ce moque du cul noir du chaudron Mais tu a raison, contente toi de la "simplicité" C'est pas comme si il fallait que tu argumente avec autre choses que des discours appris par c¿ur et des répliques toute faite C'est pas comme si, non plus, il fallait que tu comprennent les paroles des autres pour une fois
-
Mais tu dit n'importe quoi Je pressente justement l'évolution hypocrite et mensongé du nationalisme. Tu ne sait pas lire ou quoi? ..... j'admire ta faculté pour allez au plus simple. En face de toi des textes de plusieurs lignes. Et toi, le guerriers, toujourd LA phrase qui tus: "je ne me moque pas de l'Histoire " :smile2: J'imagine l'aire determine et grave que tu prend en disant ça
-
Moi je pensais plus au costume de soubrette éa tirait bien :smile2:
-
Moi j'adhère plus à l'avatar C'est un comme ça que tu devrais avoir :smile2: