Aller au contenu

Corentin321

Banni
  • Compteur de contenus

    704
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Corentin321

  1. Corentin321

    créer un site

    Je l'ai déjà dit, il me semble le 26 janvier à 13 h.38. La frime, puis le carnet de chèques ou la carte Visa de papa ou maman. Allez les enfants, vous avez encore le temps pour rêver et le temps de voir venir ! Non ?
  2. Corentin321

    sondage cheval

    Moi je suis le 8, le galopin
  3. Pour le cadeau, cela dépend du métier ou de ses loisirs, puis prévoyez: Un buveur (de non de punchs mais) de jus d'orange pour le raccompagner chez lui.
  4. Moi, je n'ai pas voté, je ne suis pas chauvin, ma vie suis son train-train. D'ailleurs, aucunes des 4 questions me plaît.
  5. Et bien yop!, moi je vais me coucher, j'en ai ras le bol de discuter de bêtises. Le monde est ainsi fait, à toi d'essayer de le changer ! Bonne nuit.
  6. Tu vois yop!, c'est ça la liberté, tu peux me tutoyer. C'est pas beau ça ? Le seul problème dans notre pays, c'est que les lois ne sont pas respectées. Sais tu combien d'automobilistes roules sans permis et sans assurances ? Eh bien, à l'inverse, le Président prend le permis d'assurer le bien être de son peuple.
  7. C'est bien ADOBI de nous raconter tout cela, mais s'il fallait remonter à tous les petits accrocs de l'histoire politique de chacun, on est pas sortis. Il faut s'en tenir au débat, sachant que Nicolas Sarkosy est la personnalité ayant la plus haute fonction de notre pays, n'a pas à supporter l'incompatibilité d'un gus à son passage. Il a certainement d'autres choses à faire. Encore que le gus en question a eu la chance de ne pas se prendre une gifle. Comme d'autres ont l'habitude de faire sur des enfants, sa chance n'a eu que recevoir des mots. Cela démontre bien la gentillesse, la courtoisie et la diplomatie d'un homme digne. Bon, la cloche sonne, la récréation est finie. Et bien chére AUBE, je crois que le grand aurait pensé qu'un lapin ne vit pas 98 ans... ! Bonne fin de soirée et bonne nuit.
  8. Voilà, comme j'aimerais être, comme florian85, un garçon jeune et intelligent, qui a dit ce qu'il avait à dire. Car moi, le vieux (rarissime dans ce forum), je le sais, je dérange un peu. Je suis comme l'on me l'a souvent dit, de la vieille école. Mais si aujourd'hui, vous êtes là, c'est grâce à la vieille école car l'on faisait timidement un pas en avant. Maintenant, vous allez me dire que je me répète, mais je vois que l'on fait hélas un pas en avant et deux en arrière avec vos stupides critiques de cour de récré. Et comme dis florian, foutez lui la paix, il a encore plus de 4 ans à gouverner et comme peu ont été capables d'en faire autant en quelques mois !
  9. C'est beau la critique et sale aussi. Vous savez tous observé, écouter et tomber pif poil comme un média pour gagner la une. N'empêche que le petit Nicolas (comme l'un le nomme ci-dessus), et tous grands et intelligents comme vous croyez l'être, n'arrivez pas à sa cheville, même en talons hauts. Vous devez tous être de pauvres salariés qui n'avez jamais pu non plus arriver seulement à la cheville de votre supérieur. Mais c'est normal, car vous avez en vous une telle jalousie, que vous ne pouvez vous empêcher de critiquer. Vous n'osez pas critiquer votre chef les yeux dans les yeux, c'est alors compréhensif que vous vous rabattiez automatiquement sur le chef de l'état. C'est humain, voyons !
  10. Bonsoir Cool-Kill, Un journal intime est un manuscrit qui est généralement réservé aux filles, afin que leur gentils petit papas sachent ce qu'elles font comme sornettes. Un garçon de ton âge, devrait s'en séparer au plus vite, voir le brûler, ou le déchirer en petits morceaux. A ta place, je n'aurais même pas oser en parler, j'aurais trop honte. Car le truc du journal intime est vraiment inventé pour les fillettes. Réfléchis et tiens nous au courant.
  11. J'ai rien compris au sujet, je suis un homme donc un être humain, je suis un carnassier et un herbivore, pourquoi devrais-je me priver de viande ? Et avec un p'tit coup de rouge et un bon Havane Vive la vie
  12. Un héros, oui, c'est exactement ma première pensée. C'est très certainement ce qu'il cherchait ! Encore un pour l'asile Au suivant...
  13. Touche pas à notre Président, tu vas me salir mon drapeau
  14. Pauvres gens, et vous vous dites élever des enfants ? Pauvres enfants, mais que vont ils devenir ? Ah, j'ai peut-être trouvé un métier pour eux ! Cri-tiqueurs et stupides comme leur parents !
  15. Démocratiquement, je ne ferais aucunes citations, mais les français et les françaises ont voté pour Nicolas Sarkosy. Dans le cas ou ces derniers auraient voté pour Ségolène Royale, croyez vous que les critiques auraient étés meilleures ? Réfléchissez, médiser avant de critiquer ! Le calme et la sagesse saura attendre l'an 2012.
  16. Le Président n'est pas roi et nous ne sommes pas des sujets. A ne pas confondre Valtesse !
  17. Si cet individu n'aimait pas le président, il aurait dû d'une part se fondre dans la foule et non l'attendre sur son passage. Il a donc prémédité cette rencontre et aurait du être arrêté sur le champs, en espérant d'ailleurs que cela a été fait. Mais cela, on le saura ou non, plus tard ! Quoique qu'il en soit, le Président de la République reste le Chef de tous les français. La démocratie permet les critiques mais non les insultes à son égard. Sa réponse a été à l'égard de son insultant et sans violences.
  18. Oh oui dem'ange, je pense, je ne fais que ça, je suis un grand penseur et suite, je réponds à samedi en 16 à 17 h 27. En effet, l'échange est le but des forums et non une institution d'enseignements. C'est bon ça et c'est bien dis; je dirais même un très bon sujet, toutefois, il faut de temps à autres faire des remarques, dont certaines ne sont pas pour autant enseigner mais rappeler à une génération antérieur que le monde a été construit. A l'instant même, ce monde est construit comme tel. Il faut donc comprendre que chaque génération doit le prendre comme tel qu'il est. Je souhaite que la future génération le prenne aussi tel qu'il le sera (ou le deviendra). Il faut donc comprendre que même sur un forum, sans enseignements qu'elle qui soit, demeure une source de renseignements intéressante et d'échanges comme tu le souhaite, afin de transmettre les arriérés pour avancer dans le futur. C'est aussi ta génération qui doit transmettre à tes enfants le passé; soit ton présent pour aller de l'avant dans le futur. En moralité, je ne vais pas connaître ton futur et toi non plus connaîtra le futur de tes enfants. Chacuns d'entre nous de chaque générations n'avons pas les mêmes principes ni les mêmes bases et encore moins les mêmes valeurs. Bien amicalement
  19. Non yves-1902, moricio a dit: En blanc et noir !
  20. Nous sommes tous descendants de l'eau, l'herbe aquatique (non fumable), puis du têtard et de la grenouille. Méditez sur le sujet. Moi, enfin, je peux fumer chez moi sans soucis et sans verbalisations !
  21. J'ai complètement arrêté de lire les journaux et nouvelles sportives, tellement elles sont minablement médiatisées par le fric. Je plains sincèrement l'avenir du soi-dit; sport d'aujourd'hui et de demain ! Puis que l'on ne me parles pas d'horoscopes (L'idiotie et la connerie n'en font qu'un).
  22. A mon avis, c'est les guignols de Canal + qui influence le plus notre société. Enfin ceux qui en font parties ? Elle existe donc bien puisqu'elle s'exerce sur moi. Le danger ? Bof, pas pour moi, puisque je reste chez moi pour fumer mes Havanes. Et puis je prends des cours de cuisines, c'est nettement moins cher que les restos.
×