Aller au contenu

Corentin321

Banni
  • Contenus

    704
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Corentin321

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 05/13/1952

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Landes
  1. Je l'ai déjà dit, il me semble le 26 janvier à 13 h.38. La frime, puis le carnet de chèques ou la carte Visa de papa ou maman. Allez les enfants, vous avez encore le temps pour rêver et le temps de voir venir ! Non ?
  2. Corentin321

    sondage cheval

    Moi je suis le 8, le galopin
  3. Pour le cadeau, cela dépend du métier ou de ses loisirs, puis prévoyez: Un buveur (de non de punchs mais) de jus d'orange pour le raccompagner chez lui.
  4. Moi, je n'ai pas voté, je ne suis pas chauvin, ma vie suis son train-train. D'ailleurs, aucunes des 4 questions me plaît.
  5. Et bien yop!, moi je vais me coucher, j'en ai ras le bol de discuter de bêtises. Le monde est ainsi fait, à toi d'essayer de le changer ! Bonne nuit.
  6. Tu vois yop!, c'est ça la liberté, tu peux me tutoyer. C'est pas beau ça ? Le seul problème dans notre pays, c'est que les lois ne sont pas respectées. Sais tu combien d'automobilistes roules sans permis et sans assurances ? Eh bien, à l'inverse, le Président prend le permis d'assurer le bien être de son peuple.
  7. C'est bien ADOBI de nous raconter tout cela, mais s'il fallait remonter à tous les petits accrocs de l'histoire politique de chacun, on est pas sortis. Il faut s'en tenir au débat, sachant que Nicolas Sarkosy est la personnalité ayant la plus haute fonction de notre pays, n'a pas à supporter l'incompatibilité d'un gus à son passage. Il a certainement d'autres choses à faire. Encore que le gus en question a eu la chance de ne pas se prendre une gifle. Comme d'autres ont l'habitude de faire sur des enfants, sa chance n'a eu que recevoir des mots. Cela démontre bien la gentillesse, la courtoisie et la diplomatie d'un homme digne. Bon, la cloche sonne, la récréation est finie. Et bien chére AUBE, je crois que le grand aurait pensé qu'un lapin ne vit pas 98 ans... ! Bonne fin de soirée et bonne nuit.
  8. Voilà, comme j'aimerais être, comme florian85, un garçon jeune et intelligent, qui a dit ce qu'il avait à dire. Car moi, le vieux (rarissime dans ce forum), je le sais, je dérange un peu. Je suis comme l'on me l'a souvent dit, de la vieille école. Mais si aujourd'hui, vous êtes là, c'est grâce à la vieille école car l'on faisait timidement un pas en avant. Maintenant, vous allez me dire que je me répète, mais je vois que l'on fait hélas un pas en avant et deux en arrière avec vos stupides critiques de cour de récré. Et comme dis florian, foutez lui la paix, il a encore plus de 4 ans à gouverner et comme peu ont été capables d'en faire autant en quelques mois !
  9. C'est beau la critique et sale aussi. Vous savez tous observé, écouter et tomber pif poil comme un média pour gagner la une. N'empêche que le petit Nicolas (comme l'un le nomme ci-dessus), et tous grands et intelligents comme vous croyez l'être, n'arrivez pas à sa cheville, même en talons hauts. Vous devez tous être de pauvres salariés qui n'avez jamais pu non plus arriver seulement à la cheville de votre supérieur. Mais c'est normal, car vous avez en vous une telle jalousie, que vous ne pouvez vous empêcher de critiquer. Vous n'osez pas critiquer votre chef les yeux dans les yeux, c'est alors compréhensif que vous vous rabattiez automatiquement sur le chef de l'état. C'est humain, voyons !
  10. Bonsoir Cool-Kill, Un journal intime est un manuscrit qui est généralement réservé aux filles, afin que leur gentils petit papas sachent ce qu'elles font comme sornettes. Un garçon de ton âge, devrait s'en séparer au plus vite, voir le brûler, ou le déchirer en petits morceaux. A ta place, je n'aurais même pas oser en parler, j'aurais trop honte. Car le truc du journal intime est vraiment inventé pour les fillettes. Réfléchis et tiens nous au courant.
  11. J'ai rien compris au sujet, je suis un homme donc un être humain, je suis un carnassier et un herbivore, pourquoi devrais-je me priver de viande ? Et avec un p'tit coup de rouge et un bon Havane Vive la vie
  12. Un héros, oui, c'est exactement ma première pensée. C'est très certainement ce qu'il cherchait ! Encore un pour l'asile Au suivant...
×