Aller au contenu

angelissimo

Membre
  • Compteur de contenus

    6 163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par angelissimo

  1. Que des jaloux, c'est pour ca qu'on est envahis par les nordistes...bizzard de toutes façon le sud c'est le sud rien d'égale
  2. La dessuite, j'aimerai être autre part, sur mon île, soleil plage et ....
  3. Viva la corse, t'inquite y'a bien un corse qui va te faire un jolie poême, bye bye coolynn

    (sinon demande à un italien....) Cioa cioa

  4. Ciao rondine, je réponds à ta question, oui je me suis bien amusé malgrés le match nul, on aurait pu gagné, pas grave l'ambiance de san siro est vraiment grandiose et les panini super sortie du stade super!!! à presto cara interrista.

  5. angelissimo

    Concours d'écriture

    Tes deux thèmes sont un peu semblable, t'es pas un peu sexiste... , non rigole
  6. angelissimo

    Et vous vous étudiez quoi ?

    Moi j'étudie comment payer moins de charges et d'impôts, mais c'est pas facile......
  7. angelissimo

    Vos prénoms

    Moi un seul c'est carlo diminutif de calogero
  8. Cali, le choix est pas facile, ce jour doit etre le plus beau pour toi, si tu dois etre stressé par cette fille c'est pas la peine, maitenant si tu accepte sa présence à ton mariage pour faire plaisir à ton homme, c'est un très beau geste. Moi perso les ex c'est du passé et je ne les aurais pas voulu le jour de mon mariage...mes c'est perso
  9. angelissimo

    Votre personalité

    Oulà, moi pouvant etre calme comme volcanique, je sais garder mon calme, mais je ne me laisse pas marcher dessus, j'aime les gens francs. Mon tempértament est assez cool, en surface mais je n'oubli jamais une crasse. Mon amitiée se gagne avec le temps, sans artifices. Voilà c'est tout moi.....
  10. Pour moi, une uitalienne GINA LOLLOBRIGIDA
  11. angelissimo

    Le Topic NCIS

    Allé pour le plaisir une photo, que du plaisir
  12. angelissimo

    Le Topic NCIS

    Super fan, kate me manque
  13. angelissimo

    ma liste de course

    Personne te l'a dis noubli pas ton lit pour dormire lol, de l'aspirine pour les courbatures et un bon pastaga!!
  14. Je suis aller voir quelqu'un en soins intensifs, blouse, sur bottes et masque....
  15. angelissimo

    Quel est votre portable ?

    moi j'ai un sony ericsson w 300i, c'est vrai qu'avant j'avais un nokkia c'est plus fiable
  16. moi j'adore sean Kingston : Beautiful girls un mélenge jazzy/groovy, a decouvrir ...
  17. Le Sud capitale du bien etre de la france n'est ce pas.........
  18. L'essentielle dans tous ca c'est que la poitrine petite ou grosse soit belle, des formes généreuse pour les gourmand (comme moi) ou plus subtile pour les autres, mais les femmes sont merveilleuses et s'avent faire jouer les atouts je ne m'en fais pas pour elles......voilà mon opignon perso
  19. L'amitiée entre mec et fille existe sans problème, dans mon cas je connais une fille depuis 12 ans, on se vois souvent et on tchat sur msn, jamais il y a eu des écarts, une amiotiée sincère et fusionnelle, l'atirence est présente cet vrai ce qui permet de se sentir aimé sans franchir le pas, sensations garantie. Le plus génant ces de faire comprendre ca à sa copine(ou copain), que c'est une amitiée rien de plus, pour moi c'est comme ma soeure, et je l'aime énormément...
  20. angelissimo

    France - Italie

    L'italie reste sur des bons match, je pense que le score ne sera pas elevé un 1 à 0, pour l'italie qui va marqué par le magnifique PIPO sur passe de pirlo comme d'ab, but en seconde période. Guilardino mieu vaut pas qu'il joue il porte le scoumoune chaque fois qu'il joue, Di natale inzaghi et quagliarella devant pas mal pour gagner non ??
  21. Oui c'est sur, mais bon on a tous ca aussi peut etre pas aussi verte que vous mes sous les oliviers c'est cool aussi
  22. Salut à tous, je suis du sud de la france en provence, région superbe, soleil et cigales. Quel bonheur d'abiter cette région et cvous, vous connaissé la région, laissez moi vos commentaires ou questions....à + au pays du soleil
  23. J'ai fais pas mal de pays, italie espagne suisse angletterre des iles paradisiaque comme la corse et la sicile....y'a des belles choses de partout..faut il encore les voirs.
×