Aller au contenu

Aureliane

Membre
  • Compteur de contenus

    715
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    37 [ Donate ]

Tout ce qui a été posté par Aureliane

  1. Aureliane

    Humilié

    Il suffit de lire attentivement le 1er message d'Angeli pour voir qu'elle (ou il, je ne sais pas) vit régulièrement ce genre de violence psychologique depuis 3 ans. Et elle est déjà sous emprise sinon elle l'aurait quitté... Il n'y a pas de "prochaine fois" à attendre, "pour mettre les points sur les i". Cela ne n'arrêtera jamais... Angeli, tu dois fuir cette relation toxique maintenant.
  2. Aureliane

    Humilié

    Fuis! Quitte-le tant qu'il est encore temps!
  3. Elle dit : "on peut être laique, féministe et voilee." Sachant que les femmes de Mahomet n'ont jamais été voilées et que le niqab n'est nulle part dans le Coran, on peut en effet etre laique et voilée. Par contre, féministe et voilée, :blush: laissez moi rigoler. Qu'est-ce-qu'il faut pas entendre je vous jure... Bon, si meme le NPA plonge dans la stupidité, il n'y a vraiment plus rien a faire en France.
  4. Non! l'été était excellent! :) et pour toi? 19 ans c pas mal non plus.. :)

  5. Trop cool, merci Yavin ;)

  6. c quoi cette question a la con? faut il censurer les reponses aux topics?? c ca? c n'importe quoi la la la ....
  7. c possible! je pensais pas mais oui. Sans ambiguité. Na.
  8. Je porte rien. (meme pas vrai hihi )
  9. Aureliane

    Le défouloir

    Trop ou rien ce sera rien
  10. Aureliane

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Le doux ronronnement des promesses pré-electorales qui s'estompe dans ma tete
  11. Facile, ya qu'a les entourer de chaterton pour qu'elles n'explosent pas... Heu ptete que je sors là?
  12. et quand Joe Starr tabasse sa femme, c passionnel aussi...(et c reparti..)
  13. Inadmissible bien sur, mais au moins lui, il affiche franco et il assume, pas comme cette lavette de Cantat qui frappe, tue et pleurniche après...
  14. Sincèrement navrée pour toi. Tu n'y pouvais strictement rien, elle si.
  15. Ecoute, ceux qui me connaissent ici savent que je suis féministe et que je trouve le viol immonde. Alors oui c dégueulasse, oui oui. Je parle ici de la cause de ce viol en fait. Qu'il y ait différentes versions, peu importe, l'événement soulève ce point : le fait de mesurer les conséquences de ces actes. Car je trouve cette notion préoccupante actuellement. C comme si les gens "essayaient" des trucs pour voir et qu'après il y aura juste : "game over" et "replay". Bin non c pas comme ca. Et nous courons a notre perte comme ca donc je me sens concernée. Cette étudiante, je ne la condamne pas, je la plains de vivre dans un conte de fée ou je ne sais quoi. Je ne la condamne pas , je la plains que personne ne lui ait dit ou appris que faire ca c'etait pure folie. Parce qu'a 20 ans elle a déjà été violée et qu'il lui reste en gros 60 ans à vivre dans ce monde.
  16. Utopie quand tu nous tiens.... Mauvaise foi meme. Il y a de nombreux endroits dangereux sur terre point final. A partir de là, hommes, femmes et enfants se doivent d'assurer leur sécurité à leur niveau autant qu'ils peuvent. Sinon c l'anarchie et il y aurait plus de pompiers que d'habitants... Le ou la journaliste qui est envoyé sous les bombes, il fait ce qu'il peut. Ici, c pas de ca qu'il s'agit. C pas moi qui le dis hein : D'autre part, eh bien oui, que les coupables soient condamnés.
  17. Il s'agit aussi de mesurer les conséquences de ses actes. Il y a peu de chances que tu te fasses violer dans une soirée avec ton copain. Cela dit, si c une soirée SM dans un bois à 30 km de la 1ère habitation avec alcool et drogue à volonté tu y repenseras peut etre à deux fois avant de t'engager pour cette soirée.
  18. Arretez de jouer les victimes. Il est question ici d'assumer ses actes mais apparemment c en voie de disparition. Marre de la victimisation à deux balles.
  19. Je ne justifie pas le viol, un viol est inadmissible. Je dis juste qu'elle devait se faire accompagner, c tout. Ou rencontrer ces personnes ailleurs, dans un lieu public. Faut etre débile pour aller seule dans un petit bois surnommé « la jungle » non? c comme ces alpinistes amateurs qui gravissent le mont blanc ou la montagne en été avec des baskets ou sans meme consulter la météo et qui croient tout savoir jusqu'au moment ou on doit risquer la vie des sauveteurs pour ramener ces cakes. On y pense aux sauveteurs? Ou ces parents qui pleurent leur enfant noyé alors qu'ils n'ont pas mis de barrieres à leur piscine. Ca s'appelle etre responsable. Je vais aller nager avec les requins et me plaindre après s'ils me devorent une jambe? PS : j'ai cru sentir du racisme dans tes propos...
  20. Aureliane

    Poisson: le sandre

    Paix à ces sandres...
  21. Ce viol est bien sur consternant. Mais aller seule la-bas, c n'importe quoi, surtout pour une journaliste qui est sensée connaitre le monde. Elle voulait prouver quoi exactement? Ca me fait penser au geste inconscient de l'artiste italienne Pippa Bacca qui a decidé de faire le tour du bassin mediterraneen seule en stop (après avoir laché sa copine) et qui c fait violer puis trucider.
×